Zagor Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 il y a 35 minutes, Lameador a dit : J'ai réinstallé KotoR récemment, mais j'ai pas pu passer la première scène. Les graphismes piquent vraiment trop les yeux. Une remastered edition, avec tant qu'à faire le 2et les scènes coupées du 2, par contre ... Perso, les vieux graphismes ne me dérange pas. Après je suis le genre de personne à jouer à Daggerfall (du moins essayer car le gameplay est hardcore). Après je crains que l'on peut attendre longtemps un remaster des kotor, pas assez d'action pour le public d'EA... Perso j'aimerais bien une version DE de Star Wars galactic battleground, le rts star wars avec le gameplay de AoE 2. Edit: ok je retire ce que j'ai dit pour KOTOR remastered: https://www.techtimes.com/articles/259389/20210421/star-wars-knights-old-republic-remaster-coming-soon-aspyr-confirms.htm
RaHaN Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 Il y a 6 heures, Mister_Bretzel a dit : Je pense que je vais craquer pour Mass Effect Legendary Edition... Il y a 2 heures, NoName a dit : Il y a moyen aussi de mon côté Jamais deux sans trois. Je termine TW3 sous les yeux époustouflés de @Wayto (et de n'importe quel liborgien souhaitant me voir souffrir sous les coups de Dettlaf), et c'est parti pour Mass Effect.
Mister_Bretzel Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 Just now, RaHaN said: Jamais deux sans trois. Je termine TW3 sous les yeux époustouflés de @Wayto (et de n'importe quel liborgien souhaitant me voir souffrir sous les coups de Dettlaf), et c'est parti pour Mass Effect. Ah oui faut que je finisse blood & wine aussi. Et ça va prendre du temps, surtout si je veux le Grand Master Feline set. Je fais blood & wine avec le mastercrafted, même si je fais des petites entorses pour utiliser d'autres épées de temps en temps. Genre Aerondight
RaHaN Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 Le 17/05/2021 à 17:56, Mister_Bretzel a dit : Ah oui faut que je finisse blood & wine aussi. Et ça va prendre du temps, surtout si je veux le Grand Master Feline set. Je fais blood & wine avec le mastercrafted, même si je fais des petites entorses pour utiliser d'autres épées de temps en temps. Genre Aerondight Il me reste plus que le plastron du Griffon et du Loup en GM à obtenir pour être complet, mais vu que j'ai commencé à rénover la barraque, j'ai pratiquement plus d'oseilles . Pour la tenue, j'ai Mi-chat, mi-Ours (les deux épées + les gants). Ce qui rend moche, mais du coup, j'ai les bonus d'équipement des deux écoles (les bonus de set complet m'intéressent peu).
Marlenus Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 55 minutes ago, Zagor said: Perso, les vieux graphismes ne me dérange pas. Après je suis le genre de personne à jouer à Daggerfall (du moins essayer car le gameplay est hardcore). Oui on peut dire que: -Les vieux graphisme ne te dérangent pas du tout -Et que les bugs qui empêchent de jouer non plus.
Zagor Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 il y a 4 minutes, Marlenus a dit : Oui on peut dire que: -Les vieux graphisme ne te dérangent pas du tout -Et que les bugs qui empêchent de jouer non plus. Euh je n'ai pas souvenir de bug important sur KOTOR. A moins que tu parles de Daggerfall?
Marlenus Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 1 minute ago, Zagor said: Euh je n'ai pas souvenir de bug important sur KOTOR. A moins que tu parles de Daggerfall? Je te cite sur Daggerfall. Jamais joué à Kotor, j'ai par contre joué à Daggerfall à l'époque de sa sortie. C'était bien quand il n'y avait pas Morrowind ou Skyrim. Je ne me l'infligerais plus maintenant Et pourtant, je suis un fan de retrogaming. Mais pas daggerfall. ? 1
Mister_Bretzel Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 2 hours ago, RaHaN said: Il me reste plus que le plastron du Griffon et du Loup en GM à obtenir pour être complet, mais vu que j'ai commencé à rénover la barraque, j'ai pratiquement plus d'oseilles . Pour la tenue, j'ai Mi-chat, mi-Ours (les deux épées + les gants). Ce qui rend moche, mais du coup, j'ai les bonus d'équipement des deux écoles (les bonus de set complet m'intéressent peu). c'est quoi ton build ?
RaHaN Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 il y a 2 minutes, Mister_Bretzel a dit : c'est quoi ton build ? Grand Master feline, teinté en blanc
Mister_Bretzel Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 Just now, RaHaN said: Grand Master feline, teinté en blanc Je parlais des skills. Combat & signes ? quels types d'attaques ?
RaHaN Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 Le 17/05/2021 à 20:30, Mister_Bretzel a dit : Je parlais des skills. Combat & signes ? quels types d'attaques ? Révélation
NoName Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 Il y a 3 heures, RaHaN a dit : Jamais deux sans trois. Je termine TW3 sous les yeux époustouflés de @Wayto (et de n'importe quel liborgien souhaitant me voir souffrir sous les coups de Dettlaf), et c'est parti pour Mass Effect. tu streames ?
RaHaN Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 il y a 2 minutes, NoName a dit : tu streames ? Juste sur discord, pour me voir souffrir
Rincevent Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 il y a 5 minutes, RaHaN a dit : Juste sur discord, pour me voir souffrir Si mon ordinateur n'agonisait pas, je regarderais volontiers.
RaHaN Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 il y a 9 minutes, Rincevent a dit : Si mon ordinateur n'agonisait pas, je regarderais volontiers. Bah tiens donc ? ! Nettoie les grilles de ton laptop, tu seras prévenu du jour du combat du siècle.
Rincevent Posté 17 mai 2021 Signaler Posté 17 mai 2021 il y a 2 minutes, RaHaN a dit : Bah tiens donc ? ! Nettoie les grilles de ton laptop, tu seras prévenu du jour du combat du siècle. Mon laptop ? J'ai surtout commandé son petit frère.
Lameador Posté 2 juin 2021 Signaler Posté 2 juin 2021 Parfois, on se sent fier. Je précise que "aujourd'hui" signifie hier soir à 1h30 du mat
Calembredaine Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 Baldur'Gate 2 et 3 fonctionnent toujours sur mon Mac Big Sur 11.5.
Antoninov Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 Le reveal et le gameplay trailer pour le prochain Battlefield est sorti... avec un hommage au "best kill ever" Bien sûr il y a quelques nouveautés et évolutions mais ça reste un classique! Personnellement, je m'y lancerai sans doute...
Zagor Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 Deux nouvelles factions ont été annoncées pour Age of empire 4: les Français et l'empire abbassyde (les sarrasins) https://www.ageofempires.com/games/age-of-empires-iv/civilizations/ Il y a d'informations sur les unités uniques et le gameplay des 6 factions deja annoncées. Vu que leurs caractéristiques correspondent aux fuites, il est quasi-certain que les deux dernières factions soient le saint empire romain germanique et la Rus de Kiev. Aussi pour la nouvelle extension de age of empire 2 DE, ca sera les polonais et les bohémiens (tchèques) https://store.steampowered.com/app/1557210/Age_of_Empires_II_Definitive_Edition__Dawn_of_the_Dukes/ Le dlc est gratuit si on précommande aoe4. Sinon quand on regarde les images de l'extension sur steam on voit ça: Des Ritterbruder. Je ne pense pas qu'ils seront une nouvelle unité jouable (même si ca ne me déplairait pas personnellement ) mais j'espère qu'il y aura un mod pour retexturer les paladins teutons avec eux.
RaHaN Posté 14 juin 2021 Signaler Posté 14 juin 2021 Il y a 7 heures, Calembredaine a dit : Baldur'Gate 2 et 3 fonctionnent toujours sur mon Mac Big Sur 11.5. J'ai pas retouché au 3 depuis la sortie anticipée d'octobre dernier. Ça avance ?
Mobius Posté 15 juin 2021 Signaler Posté 15 juin 2021 les shoot CAVE vont sortir sur Switch avec un mode TATE
G7H+ Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 Des joueurs de Diplomacy ? Une carte où je joue l’empire Austro-Hongrois. Toujours en vie en 1910 soit dix-huit tours après le début du jeu… mais c’est plié on dirait. 1
Lameador Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 10 minutes ago, G7H+ said: Des joueurs de Diplomacy ? Une carte où je joue l’empire Austro-Hongrois. Toujours en vie en 1910 soit dix-huit tours après le début du jeu… mais c’est plié on dirait. Une fois la barrière Suisse passée, le rouleau compresseur avance. Concédez, ca fera gagner du temps à tout le monde.
G7H+ Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 Capituler ? Jamais. L’Allemagne peut toujours louper une deadline.
Marlenus Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 Oui, avec la prise de Liverpool il aura ses 18 centres. Il lui suffit de faire: GAS-MAR PRU S WAR SIL S WAR YOR-LVP WAL S YOR-LVP Et il a gagné sans que vous puissiez rien faire. (bon dans les faits faudra aussi qu'il tienne le tour d'automne, mais rien de compliqué). C'est la perte de Varsovie qui vous a été fatale, ainsi que Tyrol et Bohème, avec ses 3 provinces vous aviez le match nul. 1
G7H+ Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 J’étais en guerre contre la Turquie, l’Italie et la Russie jusqu’à il y a pas si longtemps et repris Vienne des mains de l’Allemagne. @Marlenus tu joues à Diplo ?
Marlenus Posté 17 juin 2021 Signaler Posté 17 juin 2021 17 minutes ago, G7H+ said: J’étais en guerre contre la Turquie, l’Italie et la Russie jusqu’à il y a pas si longtemps et repris Vienne des mains de l’Allemagne. @Marlenus tu joues à Diplo ? J'ai joué et j'étais plutôt bon. 2
Messages recommandés