Aller au contenu

Images fun et leurs interminables commentaires

Librekom

Messages recommandés

Posté

Mdr la seconde je peux littéralement la chanter facon baby one more time en temps réel

Posté

De même qu'une blague dans un tweet ne fait pas un tweet rigolo, une blague dans une image ne fait pas une image fun.

• Yea 3
Posté

(c'est fun dans le genre potache mais je ne pense pas que ce soit le texte d'origine du comic strip).

Posté

Le comic strip de base c'est avec "misinformation". 

Celui là me fait penser à un camarade de fac. Un type qui se revendiquait salafiste, et qui disait à qui voulait bien l'entendre qu'à ses yeux, le niveau de droit des femmes étaient un indicateur du degré de corruption morale d'une civilisation. Il mettait beaucoup de gens mal à l'aise, et me faisait toujours beaucoup rire. Je me demande ce qu'il est devenu. 

• Yea 1
Posté
il y a 49 minutes, Mégille a dit :

Le comic strip de base c'est avec "misinformation". 

C'est mieux que la version sus mentionnée.

Posté

Les promoteurs de l'intermittent fasting deviennent aussi lourds que les vegans :

FdX2raDX0BA5UbD?format=jpg&name=large

• Haha 1
Posté
il y a 3 minutes, Jesrad a dit :

(ceux qui suivent, savent)

Et pour ceux qui ne suivent pas, peut-être une explication ?

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Rincevent said:

Et pour ceux qui ne suivent pas, peut-être une explication ?

Après avoir enfoncé le front jusqu'à l'Oskil (une rivière, une coupure humide dans le jargon militaire), les Ukrainiens ont l'air d'enfoncer le front jusqu'à la rivière suivante. Ils ont dejà eu une offensive victorieuse, maintenant une deuxième (deuxième petit déjeuner).

Si cela se concrétise ça se passera exactement comme la fois précédente. (Percée du front au nord de la masse russe, exploitation et enveloppement ou menace d'enveloppement qui force une retraite russe jusqu'à la prochaine coupure humide.)

Posté

Et comme je sens que des pisse-froids vont se retenir de rire au précédent parce que "on ne rit pas de choses si sérieuses, monsieur" :

PgRgvCA.jpg

• Yea 1
  • Haha 5
Posté
Le 25/09/2022 à 17:21, Rincevent a dit :

Et comme je sens que des pisse-froids vont se retenir de rire au précédent parce que "on ne rit pas de choses si sérieuses, monsieur" :

PgRgvCA.jpg

C'est ce que je réponds à ses fans qui parlent du protocole des sages de Davos Grand Reset: qu'il est clairement dans le coup

• Haha 1