Aller au contenu

Flims du moment

Messages recommandés

Posté
3 hours ago, Rincevent said:

Allons on va quand même trouver une bonne nouvelle dans le vaste merdier qu'est la Phase 4  ; les deux films tournent autour de l'idée que devoir faire le deuil de ses enfants est insoutenable, ce qui montre qu'il reste un peu de bon sens réactionnaire chez Marvel.

Pourquoi ? Les woke enterrent leurs enfants tous les samedi soirs ?

Posté
il y a 3 minutes, cedric.org a dit :

Pourquoi ? Les woke enterrent leurs enfants tous les samedi soirs ?

Qui peut dire quelles conneries ils sortiront d'ici cinq ou dix ans ? :lol:

Révélation

En même temps, on n'en est plus très loin :

zH9CfVZ.jpg

:devil:

Posté
Batgirl: film à 100M de $ tourné et pourtant il ne sortira pas.

https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/batgirl-le-film-a-100-millions-de-dollars-que-vous-ne-verrez-jamais_206186.html

Je me demande ce qui peut pousser à cela plutôt qu'une sortie confidentielle.
Dans ce genre de film, le plus gros du travail c'est la post prod et le montage, sans compter les frais de la promo. A priori les producteurs ont considéré qu'il valait mieux arrêter les frais ici
  • Yea 1
Posté
Il y a 10 heures, Marlenus a dit :

Batgirl: film à 100M de $ tourné et pourtant il ne sortira pas.

https://www.huffingtonpost.fr/culture/article/batgirl-le-film-a-100-millions-de-dollars-que-vous-ne-verrez-jamais_206186.html

Je me demande ce qui peut pousser à cela plutôt qu'une sortie confidentielle.

Citation

"Leslie Grace is an incredibly talented actor and this decision is not a reflection of her performance."

Je crois qu'on a une piste, là. :D

• 2 weeks later...
Posté
Le 31/07/2022 à 23:11, Rincevent a dit :

Vu Thor : Love and Thunder. Il faut vraiment que Taïka Waititi arrête les amphètes, ça finit par devenir lourd, et presque cringe. C'est au point où il faut que des gens envisagent de faire un nouveau cut, à la manière du Phantom Cut de Star Wars 1.

Seb du Grenier a une analyse intéressante : selon lui, Waititi voulait faire un film "Les Maîtres de l'Univers", Musclor contre Skeletor, toussa, mais le studio lui a demandé de faire un Thor, alors il a quand même fait Musclor (et She-Ra) contre Skeletor tout en pissant sur le projet ou en le traitant comme un OAV dispensable. Et c'est une analyse qui se tient.

• Yea 1
  • 2 weeks later...
Posté

Une production Netflix qui va faire du bien à notre pays, j’aime le petit clin d’œil au film 300, nos jeunes de cités sont comme des spartiates avec toutes les valeurs de discipline, l’austérité du guerrier spartiate du 93 en lacoste tn avec un imc de 22. Nous avons besoin de ça, un film que la NUPES va apprécier.

Posté

C'est vrai la bande annonce fait assez apologie stupide de la banlieue, mais bon c'est une bande annonce quoi. Les Misérables c'était bien mesuré je trouve, et les précédents films de Gavras junior aussi

Posté
il y a 12 minutes, ttoinou a dit :

C'est vrai la bande annonce fait assez apologie stupide de la banlieue, mais bon c'est une bande annonce quoi. Les Misérables c'était bien mesuré je trouve, et les précédents films de Gavras junior aussi

Netflix avec sa propagande veut importer les guerres ethniques dans notre pays, on nous sort ce genre de film et après on traite Laurent Oberton de complotiste et de facho.

Posté

T'as vu le réal et le co-scénariste ? Y'a toute les chances qu'ils ont tout fait eux même et juste proposé ca à Netflix. J'veux dire, ils seraient capable de partir en couilles tout seul comme des grands

Posté

Je sors du dernier george Miller, 3000 ans à t'attendre, c'était bien sympa. Pas exceptionnel, mais ca fait du bien de voir un film dont ton attente est uniquement basé sur le nom du réal, et sortir raisonnablement surpris.

Posté
il y a 30 minutes, ttoinou a dit :

T'as vu le réal et le co-scénariste ? Y'a toute les chances qu'ils ont tout fait eux même et juste proposé ca à Netflix. J'veux dire, ils seraient capable de partir en couilles tout seul comme des grands

Oui certainement.

• 2 weeks later...
Posté

Les critiques sur le film le visiteur du futur ont l'air bonne.

Cela me donne envie d'aller le voir.

J'avoue que j'ai ce côté nostalgie en y pensant.

• 2 weeks later...
Posté

Sleepless, un bon gros policier américain, bien filmé, bons acteurs, beaucoup d’action. J’ai passé un bon moment. Sur Prime.

Posté

Mieux que Schumacher dans Astérix aux Jeux Olympiques, le Z.

Depuis Mission Cléopatre, j'ai l'impression que tous les Asterix sont des mauvais pastiches de celui de Chabat.

Les versions dessins animés et CGI se prêtent mieux à l'univers.

• Sad 1
Posté

Thirteen Lives, de Ron Howard, avec Colin Farrell, Viggo Mortensen, ..

C'est sur le sauvetage des enfants/ados coincés dans une grotte en Thailande.

Je dois avouer que je ne me souvenais plus de l'INCROYABLE manière dont le sauvetage a eu lieu...

No spoiler, je conseille!

J'ai vu sur Prime, et je vois qu'il y a aussi une mini-série sur Netflix.

Posté
Le 27/09/2022 à 17:41, Kyouki a dit :

Mieux que Schumacher dans Astérix aux Jeux Olympiques, le Z.

Depuis Mission Cléopatre, j'ai l'impression que tous les Asterix sont des mauvais pastiches de celui de Chabat.

Les versions dessins animés et CGI se prêtent mieux à l'univers.

Pourquoi est-ce que l'accoutrement de Jonathan Cohen me fait irrésistiblement penser à Andersen le Viking ?

Posté
Le 24/08/2022 à 22:36, Soda a dit :

Une production Netflix qui va faire du bien à notre pays, j’aime le petit clin d’œil au film 300, nos jeunes de cités sont comme des spartiates avec toutes les valeurs de discipline, l’austérité du guerrier spartiate du 93 en lacoste tn avec un imc de 22. Nous avons besoin de ça, un film que la NUPES va apprécier.

Vive les violences policières 😂

• Yea 1
Posté
Le 16/12/2021 à 12:43, Ultimex a dit :

Analyse intéressante d'un film (Les chiens de paille) pas vraiment du moment (50 ans fin décembre).

https://quillette.com/2021/12/15/brutal-and-unreformed-sam-peckinpahs-straw-dogs-at-50/?fbclid=IwAR2S9yrNah31p8VUkZsuZsDj8lizdSvG6SyKgdSVziA1qLDFNEFv-iay0a4

je voulais le relire, mais subscribers only. Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas une copie hors connexion ?

Sinon, puisqu'on est dans les films policiers, j'ai regardé une nouvelle fois Hot Fuzz. c'est génialement tourné. Show Time !

Posté
Il y a 9 heures, RaHaN a dit :

Je voulais le relire, mais subscribers only. Par le plus grand des hasards, tu n'aurais pas une copie hors connexion ?

Ah non, désolé. 

• Yea 1
  • 3 weeks later...
Posté

Tombé sur ce fil à l'instant. J'ai hâte de voir Napoléon... en V.O.

---

Christopher Lannes 🇫🇷 Profile picture

Christopher Lannes 🇫🇷

Selon un critique américain, qui a pu visionner la projection test du « Napoléon » de Ridley Scott jeudi dernier à Los Angeles, le film est un « chef d’œuvre ».

Image

Selon lui, ce film de 150 min qui « couvre les événements de la vie de Napoléon depuis sa promotion à l’époque de la Révolution jusqu’à la fin » est « plus grand, meilleur et PLUS PSYCHOLOGIQUE que les épopées de Scott telles que Kingdom of Heaven et Gladiator ».

Image

Il ajoute : « Sa mise en scène de scènes de bataille à une échelle quasi cosmique est époustouflante. Joaquin donne une performance à la Brando, prenant de très gros risques, frisant parfois l’absurde mais emmenant toujours le public avec lui. »

Image

Et de conclure : « En tant que film sur un nationaliste à une époque de chaos et de désintégration qui pense en termes de pouvoir pur, il a beaucoup de parallèles avec 2022. C’est un grand film et je serais surpris s’il y a quelque chose de mieux qui sort en 2023. »

Image

La fin fait un peu peur… mais j’ai hâte de voir ça !

Posté
il y a une heure, Freezbee a dit :

Tombé sur ce fil à l'instant. J'ai hâte de voir Napoléon... en V.O.

---

Christopher Lannes 🇫🇷 Profile picture

Christopher Lannes 🇫🇷

Selon un critique américain, qui a pu visionner la projection test du « Napoléon » de Ridley Scott jeudi dernier à Los Angeles, le film est un « chef d’œuvre ».

Image

Selon lui, ce film de 150 min qui « couvre les événements de la vie de Napoléon depuis sa promotion à l’époque de la Révolution jusqu’à la fin » est « plus grand, meilleur et PLUS PSYCHOLOGIQUE que les épopées de Scott telles que Kingdom of Heaven et Gladiator ».

Image

Il ajoute : « Sa mise en scène de scènes de bataille à une échelle quasi cosmique est époustouflante. Joaquin donne une performance à la Brando, prenant de très gros risques, frisant parfois l’absurde mais emmenant toujours le public avec lui. »

Image

Et de conclure : « En tant que film sur un nationaliste à une époque de chaos et de désintégration qui pense en termes de pouvoir pur, il a beaucoup de parallèles avec 2022. C’est un grand film et je serais surpris s’il y a quelque chose de mieux qui sort en 2023. »

Image

La fin fait un peu peur… mais j’ai hâte de voir ça !

J'attendrais d'autres retours que ceux des anglo-saxons... Les dernières réalisations de Ridley Scott sont franchement inégales. Et le traitement des français dans ses films peut laisser imaginer le pire. Rappelons quand même que dans son Robin des bois, il met basiquement en scène une version médiévale du massacre d'Oradour-sur-Glane avec les français dans le rôle des SS. Alors en matière de parallèles historiques foireux, j'ose pas imaginer ce qu'il est capable de faire avec Napo. Je crains franchement le pire.

Posté
1 hour ago, Cortalus said:

J'attendrais d'autres retours que ceux des anglo-saxons... Les dernières réalisations de Ridley Scott sont franchement inégales. Et le traitement des français dans ses films peut laisser imaginer le pire. Rappelons quand même que dans son Robin des bois, il met basiquement en scène une version médiévale du massacre d'Oradour-sur-Glane avec les français dans le rôle des SS. Alors en matière de parallèles historiques foireux, j'ose pas imaginer ce qu'il est capable de faire avec Napo. Je crains franchement le pire.

Son Robin des bois ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.

Mais j'avais vraiment bien aimé Le Dernier Duel, beaucoup plus récent.

Donc je suis curieux et raisonnablement confiant pour Napoleon.

Posté
1 hour ago, Cortalus said:

Je ne vois absolument pas ce qui te fait dire ça.

D'ailleurs:

En tant que film sur un nationaliste à une époque de chaos et de désintégration qui pense en termes de pouvoir pur, il a beaucoup de parallèles avec 2022.

Devrait te rassurer....