Marlenus Posté 25 mars 2020 Signaler Posté 25 mars 2020 31 minutes ago, Rincevent said: Lpersonne de sensé ne songe à blâmer l'alcool pour tout et n'importe quoi. ? Vais relire l'histoire de la prohibition et après j'irais dans un pays musulman. 1
Tramp Posté 25 mars 2020 Signaler Posté 25 mars 2020 Le Monde - Confinement et tâches domestiques : « Une augmentation des inégalités dans le couple est à craindre » A la maison, où les femmes en font toujours plus, la situation pourrait s’aggraver. Et si cette période de confinement était l’occasion de tout remettre à plat ? https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2020/03/25/confinement-et-taches-domestiques-une-augmentation-des-inegalites-dans-le-couple-est-a-craindre_6034371_4497916.html En période ordinaire, à la maison, les femmes en font plus que leurs conjoints – et cela a peu évolué en trente ans. Elles en font toujours plus ou bien ça peu évolué ? 3
Prouic Posté 25 mars 2020 Signaler Posté 25 mars 2020 Au moins ça fait 18 mois qu'ils se cachent plus d'avoir la ligne editoriale la plus crasse de tous les journaux de 1er rang. 1
Adrian Posté 25 mars 2020 Signaler Posté 25 mars 2020 Cette obsession pour la planification, les plannings ...
RaHaN Posté 5 avril 2020 Signaler Posté 5 avril 2020 La une en question : Parisot, Autain, Bergé,..plusieurs outrés se sont plaints du manque de diversité sur la une du journal. Apparemment c'est pas un souci de construire le monde de demain avec des déconstructivistes ou des bons gros bureaucrates. (Je connais pas Yascha Mounk)
Lancelot Posté 5 avril 2020 Signaler Posté 5 avril 2020 Toujours le sens des priorités et des vrais problèmes.
Rincevent Posté 6 avril 2020 Signaler Posté 6 avril 2020 Et tous blancs, en plus. (Je note que cette question-ci est moins active en France, mais ce n'est qu'une question de temps).
Byredo Posté 7 avril 2020 Signaler Posté 7 avril 2020 La seconde partie de son tweet de repentance fait froid dans le dos.
Antoninov Posté 7 avril 2020 Signaler Posté 7 avril 2020 Ah ah et il se fait reprendre sur le fait que son tweet d'excuse commence par "Bonjour à tous" ? à mon avis ils l'ont fait exprès... 1
Rincevent Posté 7 avril 2020 Signaler Posté 7 avril 2020 il y a 3 minutes, Antoninov a dit : Ah ah et il se fait reprendre sur le fait que son tweet d'excuse commence par "Bonjour à tous" ? J'attends que Fiona Seclit s'en mêle.
RaHaN Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 Il y a 9 heures, Waren a dit : Schiappa est de retour Je suis d'accord avec la première phrase. Les hommes et les femmes ne vivent pas le même confinement. M'est avis qu'elle serait beaucoup plus utile et efficace à se concentrer sur les violences conjugales plutôt qu'à délirer sur les charges mentales, les salaires et autres joyeusetés.
Rincevent Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 il y a 24 minutes, RaHaN a dit : M'est avis qu'elle serait beaucoup plus utile et efficace à se concentrer sur les violences conjugales plutôt qu'à délirer sur les charges mentales, les salaires et autres joyeusetés. Sauf que lutter contre les maris effectivement violents, c'est s'exposer à s'en prendre une. Non, délirer sur la charge mentale et les salaires, c'est beaucoup plus safe.
RaHaN Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 il y a 16 minutes, Rincevent a dit : Sauf que lutter contre les maris effectivement violents, c'est s'exposer à s'en prendre une. Non, délirer sur la charge mentale et les salaires, c'est beaucoup plus safe. Sans parler des quotas de l'humour et du musée national du droit des femmes. D'ailleurs, je me demande bien pour la construction de ce dernier si la parité sera respectée.
Waren Posté 17 avril 2020 Signaler Posté 17 avril 2020 A propos, dans la même lignée, voici un excellent plugin Chrome qui supprime l'écriture inclusive: https://chrome.google.com/webstore/detail/no-inclusive/odjniafmhjplbapccocafbhiafelbdaj?hl=fr 6 1 1
Marlenus Posté 18 avril 2020 Signaler Posté 18 avril 2020 Je découvre Esther Vilar. Une féministe qui est visiblement adoré de l'extrême droite.
Brock Posté 18 avril 2020 Signaler Posté 18 avril 2020 https://www.amazon.ca/Manipulated-Man-Esther-Vilar/dp/1905177178 dans ce livre elle a raison.
Largo Winch Posté 19 avril 2020 Signaler Posté 19 avril 2020 Attentions Mesdames, Messieurs ! Les pays qui gèrent le mieux la pandémie sont dirigés... par des femmes ! https://www.forbes.fr/femmes-at-forbes/les-pays-diriges-par-des-femmes-ont-ils-mieux-reagi-face-a-la-pandemie/ 1 1
Rincevent Posté 19 avril 2020 Signaler Posté 19 avril 2020 il y a une heure, Largo Winch a dit : Attentions Mesdames, Messieurs ! Les pays qui gèrent le mieux la pandémie sont dirigés... par des femmes ! https://www.forbes.fr/femmes-at-forbes/les-pays-diriges-par-des-femmes-ont-ils-mieux-reagi-face-a-la-pandemie/ Step 2 : on te fout au chômage et on te remplace par n'importe quelle femme, qui enseignera mieux que toi ta matière, forcément.
Zagor Posté 19 avril 2020 Signaler Posté 19 avril 2020 il y a une heure, Largo Winch a dit : Attentions Mesdames, Messieurs ! Les pays qui gèrent le mieux la pandémie sont dirigés... par des femmes ! https://www.forbes.fr/femmes-at-forbes/les-pays-diriges-par-des-femmes-ont-ils-mieux-reagi-face-a-la-pandemie/ Si même forbes va dans le virtus signaling ca promet. Bon après c'est la version française du site donc ça joue peut étre. Sinon l'Autriche, est dirigé par un homme, est à bien géré la crise. Le truc c'est que les pays qui ont des femmes à leur tête sont globalement des pays plus respectueux des individus et qu'ils ont une mentalité plus axé sur la société civile plutot que l'Etat qui doit tout gérer et controler pour sortir de crise. En bref, les femmes à la tête d'un pays et la bonne gestion de la crise sont tout deux des résultats des sociétés libres. 6
Largo Winch Posté 19 avril 2020 Signaler Posté 19 avril 2020 51 minutes ago, Zagor said: Si même forbes va dans le virtus signaling ca promet. Bon après c'est la version française du site donc ça joue peut étre. C'est une traduction de Forbes original. https://www.forbes.com/sites/avivahwittenbergcox/2020/04/13/what-do-countries-with-the-best-coronavirus-reponses-have-in-common-women-leaders/#77a69ba43dec 1
Zagor Posté 19 avril 2020 Signaler Posté 19 avril 2020 il y a 2 minutes, Largo Winch a dit : C'est une traduction de Forbes original. https://www.forbes.com/sites/avivahwittenbergcox/2020/04/13/what-do-countries-with-the-best-coronavirus-reponses-have-in-common-women-leaders/#77a69ba43dec Merci pour l'info, je conseille de regarder la bio de l'auteur. Encore une personne qui voit le monde uniquement à travers une logique binaire...
Rincevent Posté 19 avril 2020 Signaler Posté 19 avril 2020 Il y a 4 heures, Zagor a dit : Merci pour l'info, je conseille de regarder la bio de l'auteur. Encore une personne qui voit le monde uniquement à travers une logique binaire... Toujours faire attention aux auteurs, toujours. 1
Brock Posté 19 avril 2020 Signaler Posté 19 avril 2020 le propos de Vilar est beacoup plus interessant que l'article de Forbes.Il connecte avec Mgtow, avec la propagande des medias mainstream, avec la red pill, l'emprise de l'état sur la famille et avec vos vies.
Johnnieboy Posté 20 avril 2020 Signaler Posté 20 avril 2020 Il y a 11 heures, Brock a dit : le propos de Vilar est beacoup plus interessant que l'article de Forbes.Il connecte avec Mgtow, avec la propagande des medias mainstream, avec la red pill, l'emprise de l'état sur la famille et avec vos vies. Dis-nous en plus. J’ai parcouru sa page wikipedia et celle de son bouquin dont tu nous as parlé.
Fagotto Posté 20 avril 2020 Signaler Posté 20 avril 2020 "Les femmes c'est mal, les médias c'est mal, vive Trump."
poney Posté 20 avril 2020 Signaler Posté 20 avril 2020 Citation Le livre défend l'idée que les femmes des cultures industrialisées ne sont pas oppressées, mais au contraire utilisent un système bien rodé de manipulation des hommes, contrairement à ce qu'affirment les féministes1. Esther Vilar affirme que les hommes ont été entraînés et conditionnés par les femmes, à la manière de Pavlov avec ses chiens pour qu'ils deviennent ses esclaves. Ils reçoivent comme compensation pour leur travail un accès périodique au vagin d'une femme. Le livre affirme que les jeunes garçons sont encouragés à associer leur masculinité avec leur capacité à avoir une relation sexuelle avec une femme, et qu'une femme peut contrôler un homme en ayant le contrôle social sur son sens de la masculinité. L'auteur dit que les normes sociales, comme l'idée que les femmes sont faibles, sont construites par les femmes pour satisfaire leurs besoins, et un homme ne reçoit de reconnaissance que s'il a satisfait les besoins d'une femme. Esther Vilar affirme que les femmes peuvent contrôler leur émotions alors que les hommes en sont incapables et que les femmes simulent des réactions surdramatisées pour contrôler les hommes et obtenir ce qu'elles veulent. Elle indique que les femmes ont recours au chantage contre les hommes et utilisent la sexualité comme une monnaie d'échange. https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Manipulated_Man Ca a l'air absolument aussi débile que l'inverse
Brock Posté 20 avril 2020 Signaler Posté 20 avril 2020 c'est aussi difficile a integrer que de penser liberal quand on a ete biberonne a l'etatisme. Une fois fait, c'est flagrant.
Messages recommandés