Lugaxker Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 Il y a 5 heures, Adrian a dit : Covid-19 : l’Elysée débloque 483 millions d’aides exceptionnelles à la presse Citation Emmanuel Macron a répété plusieurs fois l'importance du pluralisme Ça sert à quoi le pluralisme si tous les plus gros médias sont subventionnés par l'État ? Il se passe quoi si l'un d'entre eux commence à avoir une ligne anti-impôts, à s'opposer aux mesures "sanitaires" ou à virer complotiste anti-5G ? La démogagie de ces guignols me surprendra toujours.
Adrian Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 Tant qu'il n'y a pas de mécanisme de marché, l'Etat devra toujours remettre du pognon dedans pour que la presse ne fasse pas faillite. Ca fait combien d'années que l'Etat subventionne la presse pour la "transition vers le numérique" ?
Tramp Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 Je suis surpris qu’ils n’en aient pas profité pour sauver Presstalis
h16 Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 Il y a 2 heures, Adrian a dit : Tant qu'il n'y a pas de mécanisme de marché, l'Etat devra toujours remettre du pognon dedans pour que la presse ne fasse pas faillite. Imagine un peu si les patrons de ces organes étaient milliardaires : il n'y aurait pas besoin de ce pognon public, hein ! Ah, ce serait bien. 5
Tramp Posté 28 août 2020 Signaler Posté 28 août 2020 il y a 5 minutes, h16 a dit : Imagine un peu si les patrons de ces organes étaient milliardaires : il n'y aurait pas besoin de ce pognon public, hein ! Ah, ce serait bien. Et encore : aux US c’est Jeff Bezos (pour le WP) et Warren Buffet (pour le NYT) qui demandent que leur journal reçoive un bail out. 1
Jean_Karim Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 Le 28/08/2020 à 06:12, Lugaxker a dit : La démogagie de ces guignols me surprendra toujours. Démogabegie ? 2
Lugaxker Posté 11 septembre 2020 Signaler Posté 11 septembre 2020 il y a une heure, Jean_Karim a dit : Démogabegie ?
poney Posté 28 septembre 2020 Signaler Posté 28 septembre 2020 Et ça coûte moins cher que louer à surface égale.
poney Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 Ça rejoins la question de l'autorite de l'autre sujet
Rübezahl Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 les MSM ne font quasi plus que de la propagande, en plus sans se cacher, payé via centaines de millions de subventions ... ça finit quand même par percoler, même si c'est lent. 1
poney Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 [Bloch] fausses nouvelles de guerre, 1914 1918,full propagande [\] Le monde sur les Khmers.... Je pense que ça a toujours été comme ça mais internet à permis de développer des alternatives et d'aller voir ailleurs, pas spécialement pour le lieux d'ailleurs (complotisme et compagnie).
Drake Posté 2 octobre 2020 Signaler Posté 2 octobre 2020 Le 28/09/2020 à 19:35, Adrian a dit : Le projet : La réalisation : Bon, c'est pas mal, mais ça tient quand même un peu de :
Marlenus Posté 3 octobre 2020 Signaler Posté 3 octobre 2020 Tiens c'est en face de mon boulot ça. J'avais pas réalisé que l'on allait avoir Le Monde comme voisin. Je me demandais juste qui était assez co.. pour faire encore des façades tout en verre.
h16 Posté 3 octobre 2020 Signaler Posté 3 octobre 2020 Le 02/10/2020 à 13:28, Hayek's plosive a dit : Comme Internet a de la mémoire, que les gens se servent d'internet, il y a un moment où ça finit par se voir. Je vous encourage à éplucher ceci : 4
Adrian Posté 8 octobre 2020 Signaler Posté 8 octobre 2020 Droits voisins : la justice française valide l'obligation pour Google de négocier avec la presse La décision
Drake Posté 6 décembre 2020 Signaler Posté 6 décembre 2020 Pas de de réflexion critique sur Facebook hors du monopole du débunking officiel de la presse subventionnée :
Zagor Posté 6 décembre 2020 Signaler Posté 6 décembre 2020 il y a 1 minute, Drake a dit : Pas de de réflexion critique sur Facebook hors du monopole du débunking officiel de la presse subventionnée : C'est à mon sens à mettre dans le topic réseaux sociaux. Car à mon avis FB fait pareil dans les autres pays...
Bézoukhov Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 2P2M A trois semaines d'intervalle il faut être fort. 3 1
Zagor Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a 21 minutes, Bézoukhov a dit : 2P2M A trois semaines d'intervalle il faut être fort. Surpris? France Inter c'est la TV de l'autre gus qui tapait sur les commerces.
Bézoukhov Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 Franchement, j'exige d'être shadow ministre de la culture du libéralisme. Vous n'imaginez pas le plaisir que je prendrai lorsque je les mettrai tous au chômage. 2 1 1
Rincevent Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 Pour mémoire, la régie pub de la RATP (Metrobus) avait fait quelque chose de similaire en 2015, en refusant que la mention "au bénéfice des Chrétiens d'Orient" figure sur une affiche de concert. La filsdeputerie grimée en neutralité de ces gens n'a pas de limite. 1
Mégille Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 Qu'est-ce qu'ils ont contre les chrétiens d'orient ? Ce sont littéralement une minorité ethnique et religieuse, aussi bien chez nous qu'ailleurs, et persécuté dans de nombreux pays. Ca leur arracherait un peu la bouche au début, mais ils devraient se mettre à se faire appeler les "chrétiens arabes" chez nous, juste pour emmerder les médias. (oui, je sais, il y a aussi les arméniens, les éthiopiens et quelques autres qui n'ont rien d'arabes, gnagnagna)
Bézoukhov Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 Je pense qu'il y a une confusion chez les bolchos des régies entre SOS Chrétien d'Orient, très marqué à droite assez trouble, et l'Oeuvre d'Orient qui est une vieille et honorable institution. 1
Carl Barks Posté 7 décembre 2020 Signaler Posté 7 décembre 2020 il y a une heure, Bézoukhov a dit : Je pense qu'il y a une confusion chez les bolchos des régies entre SOS Chrétien d'Orient, très marqué à droite assez trouble, et l'Oeuvre d'Orient qui est une vieille et honorable institution. Ils doivent croire que l'Oeuvre d'Orient est dirigée par Bruno Gollnisch. Je rigole à peine.
Messages recommandés