Alchimi Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 Il y a 1 heure, Solomos a dit : J'ai commencé la boxe à 35 ans. C'est jamais trop tard pour se faire plaisir. Bouaip. J'ai bien commencé l'escrime cette année, en septembre, à 34 ans. Mon seul regret est de ne pas l'avoir fait plus tôt. 2
L.F. Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 Il y a 4 heures, NoName a dit : ça fais plaisir de lire ça parce que je t'avoue que des fois je me dis que commencer maintenant ça serait trop tard Jamais trop tard ! J'ai commencé le judo à 36 ans.
Bézoukhov Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 On est sur un forum du troisième âge. Où sont passés les 92 ?
Alchimi Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 il y a 28 minutes, Bézoukhov a dit : On est sur un forum du troisième âge. Où sont passés les 92 ? Ils font des gosses. Tu te sens vieux maintenant?
NoName Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 il y a 39 minutes, Bézoukhov a dit : On est sur un forum du troisième âge. Où sont passés les 92 ? Trop occupé à bosser pour payer leurs retraites
Tramp Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 Il y a 1 heure, fryer a dit : Et j’ai commencé la guitare ya tout juste 1 an (et j’ai envie de me mettre à la photo) J’ai envie d’apprendre l’Italien
fryer Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 il y a 40 minutes, Tramp a dit : J’ai envie d’apprendre l’Italien Faut trouver une italienne. En revanche, fais gaffe, le caractère c'est facilement vesuvio :s 1 1
Solomos Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 3 hours ago, Hayek's plosive said: Wat Mais... T'as quel age? 36, et 37 en février. Je fais partie des très respectables 1983 (toi aussi non ?)
Bézoukhov Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 il y a 17 minutes, fryer a dit : Faut trouver une italienne. En revanche, fais gaffe, le caractère c'est facilement vesuvio :s Ou une tessinoise _o_ 1 1
Solomos Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 3 hours ago, NoName said: C'est clair la dernière fois que je l'ai croisé je lui donnait 32 ans max Si c'était à un anniv en juin 2018, j'avais déjà 35 ans.
Solomos Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 2 hours ago, Rincevent said: C'est le super-pouvoir des vrais blonds, ça. Blond + ectomorphe sous lowcarb
Tramp Posté 7 décembre 2019 Signaler Posté 7 décembre 2019 il y a 24 minutes, fryer a dit : Faut trouver une italienne. En revanche, fais gaffe, le caractère c'est facilement vesuvio :s Je me suis marié avec une baronne en soirée il y a 2 ans.
Hayek's plosive Posté 7 décembre 2019 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2019 Il y a 2 heures, Solomos a dit : 36, et 37 en février. Je fais partie des très respectables 1983 (toi aussi non ?) Ah OK. En fait je pensais que tu avais commencé le chessboxing il y a plus longtemps que ca. Oui pareil que toi.
Adrian Posté 8 décembre 2019 Signaler Posté 8 décembre 2019 30 min de marche par jour à 5-6 km/h est associé à 20% de risque cardiovasculaire en moins. Pas besoin de s'inscrire à la salle pour 50+e/mois ou d'aller courir.
Prouic Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 Ca dépend. Si c'est 20% de 100% de chance,s vaut mieux aller courir. Si c'est 20% d'1%, même pas la peine d'aller marcher.
Mégille Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 Il y a 9 heures, Adrian a dit : 30 min de marche par jour à 5-6 km/h est associé à 20% de risque cardiovasculaire en moins. Pas besoin de s'inscrire à la salle pour 50+e/mois ou d'aller courir. Je ne pense pas qu'aller à la salle soit particulièrement bon pour la santé. C'est surtout une coquetterie masculine. Rien de mal à ça, hein. Si le but c'est la longévité, mieux vaut marcher ou courir, oui. 3
Atika Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 " Another part of Van Parijs' work is about linguistic justice. In order to address the injustice arising from the privilege enjoyed by English as a global lingua franca, he discusses a wide range of measures such as a language tax which would be paid by English-speaking countries, a ban on the dubbing of films, and the enforcement of a linguistic territoriality principle that would protect weaker languages. " Un libertarien de gauche + full sjwisme = chocapic 1
Solomos Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 12 minutes ago, Atika said: " Another part of Van Parijs' work is about linguistic justice. In order to address the injustice arising from the privilege enjoyed by English as a global lingua franca, he discusses a wide range of measures such as a language tax which would be paid by English-speaking countries, a ban on the dubbing of films, and the enforcement of a linguistic territoriality principle that would protect weaker languages. " Un libertarien de gauche + full sjwisme = chocapic Van Parijs est connu par ailleurs ? Parce que sinon ça aurait plutôt sa place dans les phrases qui font hérisser le poil. (que j'évite de lire)
Mégille Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 Scandaleux ! Les républicains sociaux d'Afrique du sud sont contre le logement individuel pour les ménages !
Boz Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 6 hours ago, Mégille said: Je ne pense pas qu'aller à la salle soit particulièrement bon pour la santé. C'est surtout une coquetterie masculine. Rien de mal à ça, hein. Si le but c'est la longévité, mieux vaut marcher ou courir, oui. Et pourtant, vieillissement agréable et force musculaire sont bien corrélés. 1
Bahamas Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 Il y a 3 heures, Boz a dit : Et pourtant, vieillissement agréable et force musculaire sont bien corrélés. Et courir ce n'est pas top pour le dos.
Tesla Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 il y a une heure, Bahamas a dit : Et courir ce n'est pas top pour le dos. Bah si. Au contraire. 1 1
Bézoukhov Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 C'est vrai ce truc : " Speaking about campaigning with his nanny in 1997, Rees-Mogg said: “I was going to take my Bentley but she wisely said that this would be seen as ostentatious and I should take mummy’s Mercedes instead. " https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/mogg-off-leven-locals-remember-12563693 @Hayek's plosive ?
Bahamas Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 Il y a 1 heure, Tesla a dit : Bah si. Au contraire. Pourtant, je connais une personne atteinte d'une hernie discale à qui son neurochirurgien (assez réputé) lui a fortement recommandé d'arrêter de courir et de privilégier la natation.
Rincevent Posté 9 décembre 2019 Signaler Posté 9 décembre 2019 il y a 9 minutes, Bézoukhov a dit : C'est vrai ce truc : " Speaking about campaigning with his nanny in 1997, Rees-Mogg said: “I was going to take my Bentley but she wisely said that this would be seen as ostentatious and I should take mummy’s Mercedes instead. " https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/mogg-off-leven-locals-remember-12563693 @Hayek's plosive ? Ce n'était pas plutôt @Tramp qui appréciait cet Anglais facétieux comme seuls nos amis Britons savent l'être ?
Hayek's plosive Posté 10 décembre 2019 Auteur Signaler Posté 10 décembre 2019 Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit : C'est vrai ce truc : " Speaking about campaigning with his nanny in 1997, Rees-Mogg said: “I was going to take my Bentley but she wisely said that this would be seen as ostentatious and I should take mummy’s Mercedes instead. " https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/mogg-off-leven-locals-remember-12563693 @Hayek's plosive ? Il a dit plus rigolo, ça n'a rien de surprenant. Il y a 13 heures, Bézoukhov a dit : C'est vrai ce truc : " Speaking about campaigning with his nanny in 1997, Rees-Mogg said: “I was going to take my Bentley but she wisely said that this would be seen as ostentatious and I should take mummy’s Mercedes instead. " https://www.dailyrecord.co.uk/news/politics/mogg-off-leven-locals-remember-12563693 @Hayek's plosive ? Il a dit plus rigolo, ça n'a rien de surprenant.
Mégille Posté 10 décembre 2019 Signaler Posté 10 décembre 2019 TIL qu'on a donné des noms à clic à deux objets célestes, Gǃkúnǁ'hòmdímà et Gǃò'é ǃHú. Et on veut nous faire croire qu'aucun alien n'y vit...
Alchimi Posté 10 décembre 2019 Signaler Posté 10 décembre 2019 il y a une heure, Mégille a dit : TIL qu'on a donné des noms à clic à deux objets célestes, Gǃkúnǁ'hòmdímà et Gǃò'é ǃHú. Et on veut nous faire croire qu'aucun alien n'y vit... Deux mois d'entrainement linguistiques pour réussir à prononcer leur noms correctement on dirait. (Langue à clics). (Par contre on aurait cherché à me faire croire que ces deux noms sortait tout droit des œuvres de Lovecraft que j'y aurais cru). Ça me fait penser que je connais peau de balle aux mythologies de l'africaine subsaharienne (aka l'afrique noire). Il va falloir que j'aille fouiller.
Messages recommandés