Neomatix Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Simon Baker, parce qu'il me fait fondre <3 Alala, j'ai tellement de F en moi ! Pluzun. Mais je n'ai jamais entendu une seule fille le hisser au rang de canon de beauté. Ce que je n'ai jamais compris. Parce que clairement entre Ryan Gosling (par exemple) et lui y'a pas photo.
Nigel Posté 4 octobre 2016 Signaler Posté 4 octobre 2016 Les femmes ne savent pas ce qui est beau, c'est pour ça que dans le doute, elles se fient aux portefeuilles.
Solomos Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 Et il aura besoin de vos encouragements ce soir, mesdames !
0100011 Posté 28 novembre 2016 Signaler Posté 28 novembre 2016 J'aurais pensé qu'il se démerde de ça plus vite. Je pense qu'il se fait chier et qu'il s'auto met la pression. Bref j'ai l'impression qu'il est en sous régime complet et que Karjakin est à fond à fond. Réponse ce soir...
Nathalie MP Posté 23 juin 2017 Signaler Posté 23 juin 2017 Ignorant l'existence de ce fil, j'ai voulu faire un peu pareil en créant le fil "Des souris et des hommes". Donc me voilà ici. Comme chez les "jolies personnes", je m'étais dit qu'"Un Grand Classique comme premier post, ça le fait toujours" ! Donc voici pour commencer Charlton Heston dans "les 55 jours de Pékin" (1963). Notez la délicate attention : il militait au sein de la NRA ! Et pour continuer, j'aime bien ça aussi : 1
Bisounours Posté 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté 23 juin 2017 C'est qui le beau gosse blond qui fume et l'avant dernier ?
Alchimi Posté 23 juin 2017 Signaler Posté 23 juin 2017 il y a 40 minutes, Bisounours a dit : C'est qui le beau gosse blond qui fume et l'avant dernier ? Alors là ne pas reconnaitre Willem Dafoe c'est I.Nex.Cu.Zable! (Encore Mortensen si t'as pas vu le seigneur des anneaux ou history of violence ça peut se comprendre mais Dafoe merde!)
Bisounours Posté 23 juin 2017 Auteur Signaler Posté 23 juin 2017 pas taper, je l'ai pas reconnu, j'ai pas dû voir beaucoup de films avec lui. Et l'autre homme, Vico machin, me fait penser à celui-ci, trrrrrès sexy, selon moi
Tramp Posté 23 juin 2017 Signaler Posté 23 juin 2017 Il y a 4 heures, Bisounours a dit : pas taper, je l'ai pas reconnu, j'ai pas dû voir beaucoup de films avec lui. Et l'autre homme, Vico machin, me fait penser à celui-ci, trrrrrès sexy, selon moi Deux tres bon films avec Dafoe : La Vie Aquatique (un biopic sur Cousteau avec Bill Murray) et Grand Budapest Hotel. Avec Viggo : The Road et Captain Fantastic
Romy Posté 25 juin 2017 Signaler Posté 25 juin 2017 Le 23/06/2017 à 23:38, Tramp a dit : C'était pas encore la classe pour George Abitbol à cette époque.
Jukebox Posté 26 juin 2017 Signaler Posté 26 juin 2017 C'est qui ? On dirait Jean Marais mais peut-être que pas du tout, en fait.
Bisounours Posté 26 juin 2017 Auteur Signaler Posté 26 juin 2017 https://fr.wikipedia.org/wiki/Éric_Tabarly
poincaré Posté 15 octobre 2017 Signaler Posté 15 octobre 2017 Up de plus de 3 mois : Mcconaughey dans True detective. Il a un truc sans être particulièrement beau.
poincaré Posté 16 octobre 2017 Signaler Posté 16 octobre 2017 Il y a 8 heures, Bisounours a dit : Moi j'aime bien un truc C'est son air bad boy
Rincevent Posté 5 décembre 2017 Signaler Posté 5 décembre 2017 Il n'est pas interdit de remplir un costume (mais dommage pour la patte du col qui dépasse légèrement).
Loi Posté 6 décembre 2017 Signaler Posté 6 décembre 2017 Il mérite également de figurer ici en slibard. L'un des plus grands bodybuilders de l'histoire.
Stuart Tusspot Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 Classique certainement, de bon goût je ne sais pas.
Bisounours Posté 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2017 Berk, on dirait une poupée Ken en plastique Et celui que Hugh a posté, rebeurk, il n'y a rien à manger dessus Le moyen terme, belle musculature, élégante, et taux de sexitude à 200%
Rincevent Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 Il y a 12 heures, Bisounours a dit : Le moyen terme, belle musculature, élégante Non. Il a manifestement une importante diastase des grands droits, et sa ceinture d'Apollon est parfaitement disproportionnée.
Bisounours Posté 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2017 il y a 22 minutes, Rincevent a dit : Non. Il a manifestement une importante dislocation des grands droits, et sa ceinture d'Apollon est parfaitement disproportionnée. tu chipotes, tu chipotes ! ce qui compte, c'est l'ensemble, la façon de se mouvoir, tout ça tout ça
Johnnieboy Posté 7 décembre 2017 Signaler Posté 7 décembre 2017 il y a 48 minutes, Rincevent a dit : Non. Il a manifestement une importante dislocation des grands droits, et sa ceinture d'Apollon est parfaitement disproportionnée. Si ça c’est moyen terme, on est où, nous ?
Bisounours Posté 7 décembre 2017 Auteur Signaler Posté 7 décembre 2017 il y a 1 minute, Johnnieboy a dit : Si ça ćest moyen terme, on est où, nous ? J'ai pas la possibilité de me faire une idée, c'est ballot
Messages recommandés