Aller au contenu

Images pas fun mais tout de même cool

Nirvana

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • 1 month later...
Posté
il y a 29 minutes, Extremo a dit :

GHxRfuqXkAAEixV?format=jpg&name=small

J'avoue que je m'attendais pas à cette zone vide énorme en Namibie/Bostwana/ouest de l'Af du sud.

Posté
il y a 9 minutes, Alchimi a dit :

J'avoue que je m'attendais pas à cette zone vide énorme en Namibie/Bostwana/ouest de l'Af du sud.

C'est du désert. La latitude est à peu près symétrique de celle du Sahara, on est au bord de la cellule de Hadley.

• Yea 1
Posté
il y a 14 minutes, Rincevent a dit :

C'est du désert. La latitude est à peu près symétrique de celle du Sahara, on est au bord de la cellule de Hadley.

Oui je me suis dit après coup que c'était ptêtre désertique. Je viens de me rappeler que la Namibie c'est justement un des pires déserts de la planète (mad max 4 y a été en partie tourné.)

Mais j'avoue avoir été surpris par l'étendue. C'est vicelard parce que le Zimbabwe et le nord de l'Af sud sont peuplés, pourtant c'est même latitude (ou alors la proj de mercator me trompe?)

edit: hmmmooouuuais je soupçonne mercator d'induire un peu en erreur. :D

Posté
Il y a 7 heures, Alchimi a dit :

Oui je me suis dit après coup que c'était ptêtre désertique. Je viens de me rappeler que la Namibie c'est justement un des pires déserts de la planète (mad max 4 y a été en partie tourné.)

Mais j'avoue avoir été surpris par l'étendue. C'est vicelard parce que le Zimbabwe et le nord de l'Af sud sont peuplés, pourtant c'est même latitude (ou alors la proj de mercator me trompe?)

En plus ce sont des terres hautes. L'est de cette latitude a tout de même l'air fertile, sans doute dû au régime des vents de l'océan Indien qui viennent pisser contre les contreforts du plateau d'Afrique australe.

Posté
Il y a 11 heures, Alchimi a dit :

edit: hmmmooouuuais je soupçonne mercator d'induire un peu en erreur. :D

Tu as un peu la même chose en Australie, avec la partie occidentale (et centrale) qui se tape un climat plus désertique (pour la même raison que celle donnée par Rincevent).

Sinon, l’Égypte avec le Nil est très jolie ! Je me demande quel pays à la palme du plus gros contraste de densité...

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
Posté

GO-jHWmW0AACqWX?format=jpg&name=small

"Publicité pour le Concorde au dessus de la boutique Air France sur les Champs-Élysées".

• Yea 1
  • Love 3
Posté

Lorsque la flotte spatiale honore le nouvel amiral  intergalactique  

image.thumb.png.fe0d9575d170cccce5ab797088f42910.png

• Love 1
Posté
16 hours ago, Lameador said:

Lorsque la flotte spatiale honore le nouvel amiral  intergalactique  

référence obligatoire vers ce vieux meme de.. 2005.. ça ne nous rajeunit pas!

Posté
Le 05/06/2024 à 10:09, Lameador a dit :

Joyeux anniversaire Marvin

Image

Je viens de me taper le résumé de l'affaire. Ça avait quand même l'air d'être un dangereux cintré qui voulait emmerder son monde. Le prendre en figure de proue c'est peut-être pas le truc le plus malin que les libéraux puissent faire.

• Nay 2
Posté
Il y a 1 heure, Alchimi a dit :

Ça avait quand même l'air d'être un dangereux cintré qui voulait emmerder son monde.

Je ne crois pas, sauf si tu parles du maire évidemment. :lol: 

Pour rappel 

• Yea 2
Posté

Bah après j'ai lu l'article wikipedia US en diagonale. Donc bon. Je dis pas que c'est clair ou même accurate, ça avait l'air d'un imbroglio de l'enfer. :icon_volatilize: (J'aimerais bien savoir comment il source son truc l'auteur de la vidéo).

Il est quand même passé pas loin de tuer des gens, (passants, flics) c'est au moins de la mise en danger d'autrui. Bref, je pense qu'en terme de marketing auprès du grd public, on pourrait être plus malins. Témoin le super impact qu'ont les idées libérales en ce moment auprès du grd public: zéro.

Posté

Au contraire, avec la redif de furry roads dans certains cinéma en ce moment, on a créneau ! :mrgreen:

• Haha 1
Posté
On 4/2/2024 at 9:32 AM, Freezbee said:

Saurez-vous les reconnaître ?

Non

Posté
Il y a 2 heures, Solomos a dit :

Non

"Ils étaient présidents" (mais pas tous de la République Française).

Posté
Il y a 5 heures, Alchimi a dit :

Il est quand même passer pas loin de tuer des gens, (passants, flics) c'est au moins de la mise en danger d'autrui. Bref, je pense qu'en terme de marketing auprès du grd public, on pourrait être plus malins. Témoin le super impact qu'ont les idées libérales en ce moment auprès du grd public: zéro.

Il me semblait qu'il avait fait son possible pour éviter de blesser ou tuer qui que ce soit.

Sinon, j'ai l'impression que le gus a ses sympathisants au sein du grand public (US, je précise), côté libertariens mais aussi chez certains conservateurs "mainstreams" (mon analyse de bistrot depuis un discord dédié à un mod, discord tenu notamment par un modo plutôt Rep qui célèbre Marv chaque année).

• Yea 2
Posté
5 hours ago, Alchimi said:

Il est quand même passé pas loin de tuer des gens, (passants, flics) c'est au moins de la mise en danger d'autrui. Bref, je pense qu'en terme de marketing auprès du grd public, on pourrait être plus malins

No Bow Tie Sign On White Stock Vector (Royalty Free) 2140994299 ...

• Haha 1
Posté
Le 02/04/2024 à 09:32, Freezbee a dit :

Saurez-vous les reconnaître ?

GJ7PdA_W0AASlja?format=jpg&name=medium

Il y a 16 heures, Solomos a dit :

Non

Phạm-Duy Khiêm, Georges Pompidou et Léopold Sédar Senghor en 1931 à LLG.

• Yea 2
  • 3 weeks later...