Aller au contenu

Complotistes & théories de compote

PABerryer

Messages recommandés

Posté

Petite théorie que je viens de découvrir:

-Trump serait piégé par un énorme Kompromat que détiendrais Poutine.

-Pour s'en débarrasser sa stratégie est de faire pleins de choses vu généralement comme totalement ridicule pour un politicien pour que le jour où le Kompromat sortira tout le monde se disent:

"Oui ben c'est Trump, on a déjà eu bien croustillant.

Autant je doute que ce soit réfléchit à propos du Trump, autant j'avoue que je vois mal quel Kompromat, si il y en a un, pourrait foutre Trump dans la merd.

Scandale sexuel? Il a une armure en titane,.

Scandale financier? Elle est en adamantium.

Scandale documents secrets donnés à l'ennemi? Du pur diamant.

J'avoue que je vois mal le type de moyens de pression il pourrait y avoir contre Trump.

• 4 weeks later...
Posté

Un truc fascinant lié à la stupidité de Attal, est que je découvre sur Twitter, certains milieux d’ED croient encore que Dreyfus étaient coupable.

• Haha 2
  • 2 weeks later...
Posté

Théorie marrante de ma source de complotisme habituel;

Trump et Musk sont toujours les meilleurs amis au monde.

Leur divergences actuels serait un grand jeu d'acteur et la preuve de leur supériorité.

Pour Musk cela permettrais de se détacher de Trump pour faire repartir les ventes de Tesla et pour Trump cela permettrais de détourner l'attention des médias pendant qu'il prépare un grand coup.

Posture médiatique gagnante/gagnante, ce qui ne les empêche pas d'être encore les meilleurs amis au monde.

C'est toujours marrant de lire ce genre de délire.

Posté
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Théorie marrante de ma source de complotisme habituel;

Trump et Musk sont toujours les meilleurs amis au monde.

Leur divergences actuels serait un grand jeu d'acteur et la preuve de leur supériorité.

Pour Musk cela permettrais de se détacher de Trump pour faire repartir les ventes de Tesla et pour Trump cela permettrais de détourner l'attention des médias pendant qu'il prépare un grand coup.

Posture médiatique gagnante/gagnante, ce qui ne les empêche pas d'être encore les meilleurs amis au monde.

C'est toujours marrant de lire ce genre de délire.

Telegram?

Posté
1 hour ago, Hugh said:

Telegram?

Non, un groupe dont je suis abonné à la newsletter par hasard et dont j'ai déjà pas mal parlé ici.

Une association qui s'appelle Libre consentement éclairé et dont la page d'accueil de leur site ne montre pas grand chose.

Posté
Citation

Comment le Pentagone a sciemment alimenté les théories sur les ovnis

Dès les années 1950, le Pentagone a fabriqué de faux documents et désinformé ses citoyens pour protéger des programmes d’armement ultrasecrets.

https://www.lepoint.fr/monde/comment-le-pentagone-a-sciemment-alimente-les-theories-sur-les-ovnis-09-06-2025-2591562_24.php?utm_source=firefox-newtab-fr-fr#11

• Huh ? 1
Posté

Ou tout du moins c'est ce qu'ils tentent de nous faire croire...

images?q=tbn:ANd9GcSP_8KTgDGkBSk8P3i82hs

Posté

1yKf2fL.gif

(pas moyen de retrouver la version qui dit "bitch it might be", je suis triste)