Aller au contenu

Jolies personnes, sans phasmes ni baleines

Malky

Messages recommandés

Posté
  Le 13/03/2018 à 23:38, Hugh a dit :

tumblr_ls8heiRt9X1qc6wqdo1_500.jpg

Kastyn Reid

Expand  

Ooooh ! Ils sont traumimi ces chatooooons ! Je trop envie de les caliner tout plein gouzigouzigouzi :wub::wub::wub: 

Posté
  Le 14/03/2018 à 10:37, Citronne a dit :

Ooooh ! Ils sont traumimi ces chatooooons !

Expand  

Je suppose que tu parles des bêtes à poils par terre. Pour celui qu'elle accroche sur le cintre, mignon n'est pas exactement le terme adapté. :lol:

Posté

Grand maitre (et elles ont un titre spécial GMF, pour grand maitre féminin, qui est un niveau en dessous de GMI).

Par contre c'est fou comme le photographe et tout le tralala joue, car autant sur la photo d'hayek je le trouve top, autant sur la photo wiki, bof:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sopiko_Guramishvili#/media/File:Sopiko_Guramishvili_2009.jpg

Posté
  Le 20/03/2018 à 08:19, Solomos a dit :

Tania Sachdev

Expand  

J'ai eu la chance de la croiser par coup de bol une fois que je passais  au LOE pour faire des blitz, il y avait Karpov aussi c'était assez surréaliste. Sinon j'ai joué une partie contre Aurélie Dacalor il y a quelques années, elle est assez sculpturale,  mais dans le top français je mettrais Natacha Benmesbah loin devant.

Benmesbah.jpg

• Yea 1
Posté
  Le 20/03/2018 à 11:57, Kassad a dit :

Sinon j'ai joué une partie contre Aurélie Dacalor il y a quelques années, elle est assez sculpturale, 

Expand  

Moi aussi (j'ai perdu d'ailleurs) et elle très sympa également, j'ai pas mal discuté avec elle.

Posté
  Le 20/03/2018 à 12:05, Solomos a dit :

Moi aussi (j'ai perdu d'ailleurs) et elle très sympa également, j'ai pas mal discuté avec elle.

Expand  

Ben moi j'avais gagné et elle est pas bonne perdante :) alors elle m'a pas dit un mot. 

• Yea 1
  • Haha 2
Posté
  Le 20/03/2018 à 12:07, Kassad a dit :

Ben moi j'avais gagné et elle est pas bonne perdante :) alors elle m'a pas dit un mot. 

Expand  

Et la galanterie alors????

Posté

Bon, je ne me suis pas fait les 67 pages du topic, (mais j'ai vu pas mal de rousses à mon grand étonnement), donc en voilà une que j'aime beaucoup :

1522694371-1522694177-2261428.png

1522694372-christina-hendricks-as-jo-009

Christina Hendricks 

Posté

C'est le choix de la facilité... et j'approuve. :D

Posté

8597ec6736f5307c2ef19efce96ed795.jpg

dans firefly où elle donne chauuuud

sinon son sosie encore plus chaud, vika kerekes (legerement nsfw)

Révéler le contenu masqué