Aller au contenu

Nécrologies

Tramp

Messages recommandés

Posté

Donc Patrick Buisson, le gars de l'ombre de Sarkozy et plus généralement, la droite actuelle (au sens large), lui doit beaucoup sur ce qu'elle est devenue depuis 2007.

Pas pour rien, qu'alors qu'il était conseiller de Sarkozy, les plus vibrants hommages suite à son décès viennent du RN.

• Yea 1
Posté

Champion du Monde comme joueur puis entraîneur seulement Zagallo, Beckenbauer et Deschamps.

• 2 weeks later...
Posté

Luis Vasquez ou The Soft Moon. Je l'ai vu deux fois en concert l'année dernière. Vraiment honnête avec son public sur scène. Ça se voyait qu'il donnait tout à chacun de ses concerts.

Overdose de fentanyl en pensant prendre de la cocaïne. Putain de War on Drugs.

• 2 weeks later...
Posté

Alain Dorval (à 77 ans), dont tout le monde connaît la voix.

Posté
6 minutes ago, Rincevent said:

Alain Dorval (à 77 ans), dont tout le monde connaît la voix.

Et la fille (malheureusement...)

Posté
il y a 43 minutes, Marlenus a dit :

Et la fille (malheureusement...)

Oh p... de b... de m... de ch..., je n'avais pas fait le lien. :icon_eek2:

Posté

Citation

SOTAvision published a video of Alexei Navalny from yesterday's meeting of the Kovrov Court via video link from Harp "Alexey is cheerful, healthy and cheerful," the publication notes. Video: SOTAvision // Antonina Favorskaya

Posté

Au sujet de Navalny, notez que son avocate fait l'objet d'un mandat d'arrêt (si je traduis bien) depuis hier :

Posté

Andreas Brehme

https://www.lefigaro.fr/sports/football/foot-deces-de-l-allemand-andreas-brehme-buteur-decisif-en-finale-du-mondial-1990-20240220

Ce me fait chier, car c'est un des premiers sportifs à mourir qui était au sommet de sa gloire quand j'étais ado (j'exclue les morts violentes style Kobe Bryant)

Posté
il y a une heure, Lameador a dit :

Andreas Brehme

https://www.lefigaro.fr/sports/football/foot-deces-de-l-allemand-andreas-brehme-buteur-decisif-en-finale-du-mondial-1990-20240220

Ce me fait chier, car c'est un des premiers sportifs à mourir qui était au sommet de sa gloire quand j'étais ado (j'exclue les morts violentes style Kobe Bryant)

Dommage que l'article ne mentionne pas qu'il avait tiré le penalty décisif de son autre pied afin de tromper le gardien argentin. Il faut en avoir du courage pour tenter un tel truc en finale de coupe du monde. Sur le penalty, on voit que Goycochea - qui avait déjà été décisif lors de séances de penalties lors de ce mondial - veut d'abord partir d'un côté et se ravise trop tard lorsqu'il comprend ce qu'il se passe. Qu'il repose en paix.

• Yea 2
Posté
1 hour ago, Lameador said:

Je comprends ça, mais perso j'ai peu de souvenirs de lui, je pense qu'il ne jouait pas dans "grands clubs" pour l'époque où j'étais ado.

Pour l'instant c'est toujours Bruno Martini qui est celui dont la disparition m'a le plus touché.

Posté

Apparemment, il avait des problèmes d'alcool et la perte de sa fille l'a fait replonger :

Johan Daviet, le papa de Lola, est décédé à Fouquereuil à l’âge de 49 ans

Citation

Nous venons d’apprendre le décès brutal du père de la petite Lola, 12 ans, dont le corps avait été retrouvé le 14 octobre 2022 dans une malle, dans l’immeuble parisien où elle résidait avec ses parents. Johan Daviet sera inhumé à Lillers aux côtés de sa fille. Il avait 49 ans.

• Sad 3