Aller au contenu

Nécrologies

Tramp

Messages recommandés

Posté

Gérard Chaillou, notamment connu pour son rôle de DRH dans Caméra Café. 

Posté

Gérard Chaliand. Si je n'avais pas une petite idée de son parcours (et pour causer géostratégie et conflits armés, mieux vaut avoir bourlingué comme lui que d'être un danseur de claquettes en ministère), jamais je n'aurais deviné d'après son allure qu'il avait plus de 90 ans. :online2long: 

• Yea 1
Posté

Alain Goetzmann, ancien industriel et consultant en management. Contributeur régulier de Contrepoints, il avait écrit de nombreux articles sur la vie de l'entreprise et pour dénoncer les dérives technocratiques et bureaucratiques de l'Etat.

• Sad 8
Posté

Paul Leterrier, dernier fusilier-marin de La France Libre, est mort à l’âge de 103 ans :( 

• Sad 1
Posté

Vyacheslav Leontyev

"Publisher of famous Soviet newspaper Pravda falls to his death from a seventh-floor window"

Citation

He was in charge of the famous Soviet newspaper Pravda - or Truth - the main organ of the ruling Communist Party, and continued in the role long after the collapse of the USSR in 1991.

The veteran publisher died on Saturday evening  and police are probing whether it was an accident, suicide or foul play.

Posté
Il y a 3 heures, Alchimi a dit :

Drew Struzan...

Qu'il faudra désormais appeler Withdrew Struzan, je suppose. 

Posté

Toujours dans la musique et pour qui a été ado ou jeune adulte au début des années 2000, vous n'avez pas pu rater Limp Bizkit. 

Leur bassiste, Sam Rivers, est décédé. 

Le clip tourné sur le toit du World Trade Center.

Une autre époque.

• Sad 1
  • 2 weeks later...