Largo Winch Posté 14 juillet Signaler Posté 14 juillet Un grand homme de télévision qui passera à la postérité pour avoir su poser une question essentielle : "est-ce que sucer, c'est tromper ?" 4
Largo Winch Posté 14 juillet Signaler Posté 14 juillet Et je découvre à cette occasion qu'il existe une étude européenne qui répond enfin à cette question cruciale (avec les Français qui se distinguent) : https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-yann-barthes/videos/est-ce-que-sucer-cest-tromper-38389386.html
Vilfredo Posté 14 juillet Signaler Posté 14 juillet Il y a 8 heures, Rincevent a dit : Mais je le pense sincèrement. Son influence a été presque intégralement délétère, on ne sauvera de lui (comme de ses camarades fils de pub) que ses créations publicitaires. Pourquoi influence délétère? En termes de vulgarité et de vulgarisation de la télévision?
Rincevent Posté 14 juillet Signaler Posté 14 juillet Il y a 2 heures, Vilfredo a dit : Pourquoi influence délétère? En termes de vulgarité et de vulgarisation de la télévision? Pas seulement. Ce n'est pas que vulgaire, c'était profondément malsain. 2
Marlenus Posté 14 juillet Signaler Posté 14 juillet 20 minutes ago, Rincevent said: Pas seulement. Ce n'est pas que vulgaire, c'était profondément malsain. C'était de la provoc malsaine et surtout sans recul. Juste pour mettre mal à l'aise l'autre. Ce qui été assumé de sa part. Et je ne parle pas des séquences avec Matzneff et Biegbeder qui sont lunaires, et ce même en se remettant dans le contexte de l'époque. TIL d'ailleurs que Macron lui a donné la légion d'honneur en 2024.
Rincevent Posté 14 juillet Signaler Posté 14 juillet il y a 24 minutes, Marlenus a dit : TIL d'ailleurs que Macron lui a donné la légion d'honneur en 2024. Ils font bien la paire, tiens.
Domi Posté 15 juillet Signaler Posté 15 juillet Les émissions de Thierry Ardisson me mettaient mal à l'aise mais à l'opposé, les émissions complaisantes avec des invités sans consistance qui font semblant de rire, me met également mal à l'aise.
PABerryer Posté 16 juillet Signaler Posté 16 juillet Jean-Pierre Azéma le 14 et Loïc le Floch-Prigent aujourd'hui. 1
F. mas Posté 16 juillet Signaler Posté 16 juillet 29 minutes ago, PABerryer said: Jean-Pierre Azéma le 14 et Loïc le Floch-Prigent aujourd'hui. N'oublions pas que LLFP a écrit dans Contrepoints. 5
PABerryer Posté 17 juillet Signaler Posté 17 juillet Felix Baumgartner est mort lors d’un vol de parapente... Il aurait fait un malaise en vol avant de s'écraser dans une piscine. 1
PABerryer Posté 18 juillet Signaler Posté 18 juillet Le Cardinal André Vingt-Trois, ancien Archevêque de Paris.
Sekonda Posté 19 juillet Signaler Posté 19 juillet https://x.com/FriedrichHayek/status/1946582455785578735
Lameador Posté 20 juillet Signaler Posté 20 juillet Brice Postal J'ai pensé à lui cet après-midi, j'ai appris son décès ce soir. RIP J'invite ceux qui veulent mieux connaitre ce personnage à chercher son nom sur youtube et les chaînes Karatebushido ou Biomécanique.
Mégille Posté 22 juillet Signaler Posté 22 juillet Au moins, le risque de nouvelle zoonose décroît un peu. 1 1
Hayek's plosive Posté 22 juillet Signaler Posté 22 juillet Il y a 1 heure, fryer a dit : Putain moins une avant leur denier show Je pense que c'est ce qui l'a fait tenir jusque là. 1
Alchimi Posté 22 juillet Signaler Posté 22 juillet Il y a 2 heures, Ultimex a dit : Ozzy Osbourne... besoin de le présenter ? Oh merde.
Ultimex Posté 24 juillet Signaler Posté 24 juillet Douglas McCarthy, Ozzy et maintenant Hulk Hogan... L'hécatombe chez les musiciens de légende en ce moment... 5
Marlenus Posté 24 juillet Signaler Posté 24 juillet Je n'ai jamais été fan du catcheur (j'étais plus undertaker ) mais il fait indéniablement parti de mon enfance.
Rincevent Posté 24 juillet Signaler Posté 24 juillet Qu'il repose en paix. (On attend la vidéo d'hommage de Michael Gundill).
Stephdumas Posté 24 juillet Signaler Posté 24 juillet D'abord Ozzy, ensuite Hulk Hogan et maintenant Chuck Mangione connu pour son tube "Feels so good". https://edition.cnn.com/2025/07/24/entertainment/chuck-mangione-death
Stephdumas Posté 24 juillet Signaler Posté 24 juillet Il y a 3 heures, Tramp a dit : Hebdomadis horribilis Et encore, ce n'est pas fini, George Kooymans co-fondateur du groupe rock néerlandais Golden Earring vient de nouis quitter. https://www.rtbf.be/article/golden-earring-perd-son-cofondateur-deces-de-george-kooymans-a-77-ans-11579551
Soda Posté 24 juillet Signaler Posté 24 juillet Il y a 7 heures, Ultimex a dit : Douglas McCarthy, Ozzy et maintenant Hulk Hogan... L'hécatombe chez les musiciens de légende en ce moment... Iggy Pop sera le dernier
Messages recommandés