Tramp Posté 6 mai 2023 Signaler Posté 6 mai 2023 Les jurés populaires… Il y a de la chance qu’il soit condamné tout court : « Les experts psychologues ont identifié une altération du discernement chez le jeune majeur»
Antoninov Posté 26 mai 2023 Signaler Posté 26 mai 2023 https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/quartiers-nord/photos-l-etrange-parcours-d-une-voiture-google-dans-une-cite-marseillaise-2779486.html
Hugh Posté 10 juillet 2023 Signaler Posté 10 juillet 2023 https://www.ouest-france.fr/medias/television/une-femme-transgenre-elue-miss-pays-bas-2023-une-premiere-pour-le-concours-a6a12600-1f2d-11ee-9c25-dc587bebec82 "Une femme transgenre élue Miss Pays-Bas 2023" Femme transgenre? Un homme. 1 1
Antoninov Posté 15 septembre 2023 Signaler Posté 15 septembre 2023 Kensington Avenue, Philadelphia. Des drogués, sans abris et des gens normaux qui les croisent. Triste et fascinant. Et la communauté Youtube qui commente et reconnait les habitués, se moque ou compatit.
Bézoukhov Posté 17 septembre 2023 Signaler Posté 17 septembre 2023 Aller jusqu'à la cour administrative pour pouvoir boire du pinard à la cantine : https://t.co/bLNE3bud8L 2
Lameador Posté 18 septembre 2023 Signaler Posté 18 septembre 2023 Ce sont des chieurs comme ça qui font évoluer la société, parfois en bien. 1
Hugh Posté 22 septembre 2023 Signaler Posté 22 septembre 2023 https://www.cnews.fr/culture/2023-09-21/londres-les-visiteurs-dune-exposition-devront-se-faufiler-entre-deux-personnes "LONDRES : LES VISITEURS D'UNE EXPOSITION DEVRONT SE FAUFILER ENTRE DEUX PERSONNES NUES POUR ENTRER" Err...
Wayto Posté 23 septembre 2023 Signaler Posté 23 septembre 2023 Rien de nouveau, cela avait déjà été fait en 1977 en Italie. Citation When people passed through, they had to choose between turning towards the male or the female: “That was of course the game that’s called ‘imponderabilia’. That in a flash of a second you have to make a decision and you make your decision before you figure out why,” Ulay comments. Abramović adds that it’s equally important that the piece is reperformed “because it says something about performance as a time-based art, says something about the emotions of the public, integration of the artists in the public …” Expand
Mégille Posté 23 septembre 2023 Signaler Posté 23 septembre 2023 Oui, c'est un classique. Le 23/09/2023 à 08:48, Prouic a dit : Quelle décision ? Expand Faire face à monsieur, ou bien, faire face à madame et tendre les fesses à monsieur #nohomo. C'est un peu beauf en fait, maintenant que j'y pense. Et dire que pendant mes études d'art pla, on m'avait présenter ça comme la fine pointe de la subversion artistique.
Lancelot Posté 23 septembre 2023 Signaler Posté 23 septembre 2023 Quote “If there were no artists, there would be no museums, so we are living doors.” Expand Sa fé réfléchire. 1 1
Prouic Posté 23 septembre 2023 Signaler Posté 23 septembre 2023 Le 23/09/2023 à 14:48, Mégille a dit : Oui, c'est un classique. Faire face à monsieur, ou bien, faire face à madame et tendre les fesses à monsieur #nohomo. C'est un peu beauf en fait, maintenant que j'y pense. Et dire que pendant mes études d'art pla, on m'avait présenter ça comme la fine pointe de la subversion artistique. Expand Attention ca va etre fulgurant: toucher madame qui semble plus que consentante ,penser qu'on te frotte le jean. Inverser si nécessaire. La seule décision pour moi, c est te demander si tu t arrêtes au milieu ou pas pour en profiter plus longtemps.
Rincevent Posté 23 septembre 2023 Signaler Posté 23 septembre 2023 Le 23/09/2023 à 14:48, Mégille a dit : C'est un peu beauf en fait, maintenant que j'y pense. Et dire que pendant mes études d'art pla, on m'avait présenter ça comme la fine pointe de la subversion artistique. Expand La seule question, c'est pourquoi tu n'as pas directement répondu que c'était beauf quand on t'a expliqué que c'était le nec plus ultra subversif.
Mégille Posté 24 septembre 2023 Signaler Posté 24 septembre 2023 Le 23/09/2023 à 17:06, Rincevent a dit : La seule question, c'est pourquoi tu n'as pas directement répondu que c'était beauf quand on t'a expliqué que c'était le nec plus ultra subversif. Expand Parce que j'étais encore en train de cringer à propos de Marcel Duchamp et de Allan Kaprov. Ça demande beaucoup d'effort, être exaspéré par autant de choses à la fois.
Rincevent Posté 24 septembre 2023 Signaler Posté 24 septembre 2023 Le 24/09/2023 à 07:47, Mégille a dit : Parce que j'étais encore en train de cringer à propos de Marcel Duchamp et de Allan Kaprov. Ça demande beaucoup d'effort, être exaspéré par autant de choses à la fois. Expand Je compatis.
Freezbee Posté 24 septembre 2023 Auteur Signaler Posté 24 septembre 2023 Flanders MP Sammy Mahdi enters and wins drag queen competition Citation At the beginning of September, Flemish television viewers were surprised to discover the president of the Christian-Democrat and Flemish party dressed as 'Cindy Envy' on a TV show. The performance was designed to boost his party's flagging fortunes and restore his own image. Expand
Antoninov Posté 16 octobre 2023 Signaler Posté 16 octobre 2023 Très déviant, grâce à la SNCF: Des parlementaires européens se retrouvent par erreur à Disneyland Paris La SNCF a effectué une erreur d’aiguillage. https://www.lesoir.be/543661/article/2023-10-16/des-parlementaires-europeens-se-retrouvent-par-erreur-disneyland-paris 2
Rincevent Posté 16 octobre 2023 Signaler Posté 16 octobre 2023 Le 16/10/2023 à 10:26, Antoninov a dit : Très déviant, grâce à la SNCF: Des parlementaires européens se retrouvent par erreur à Disneyland Paris La SNCF a effectué une erreur d’aiguillage. https://www.lesoir.be/543661/article/2023-10-16/des-parlementaires-europeens-se-retrouvent-par-erreur-disneyland-paris Expand Ça ne leur changera pas beaucoup de l'UE : la projection d'un imaginaire qui n'a aucun rapport avec la vie quotidienne, des gens dont le costume et le rôle les fait passer pour beaucoup plus funs et glamour que leur réalité, et au final la sensation de s'être fait dépouiller en loucedé. 2 1
Tramp Posté 22 octobre 2023 Signaler Posté 22 octobre 2023 Je pose ça la : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Masturbate-a-thon
Alchimi Posté 1 novembre 2023 Signaler Posté 1 novembre 2023 Le 22/10/2023 à 17:21, Tramp a dit : Je pose ça la : https://en.m.wikipedia.org/wiki/Masturbate-a-thon Expand Au début, en lisant l'url, j'ai compris littéralement "masturbez un thon" (dans le sens le poisson) avant de comprendre en lisant l'article que c'était un masturbathon (dans le sens marathon). J'avoue que j'ai eu des sueurs froides en cliquant sur l'url. Vous pouvez maintenant faire les calembours que vous voulez.
Rincevent Posté 1 novembre 2023 Signaler Posté 1 novembre 2023 Le 01/11/2023 à 21:03, Alchimi a dit : Au début, en lisant l'url, j'ai compris littéralement "masturbez un thon" (dans le sens le poisson) avant de comprendre en lisant l'article que c'était un masturbathon (dans le sens marathon). J'avoue que j'ai eu des sueurs froides en cliquant sur l'url. Vous pouvez maintenant faire les calembours que vous voulez. Expand C'est quand même plus sportif que de peigner la girafe.
Lameador Posté 30 novembre 2023 Signaler Posté 30 novembre 2023 Certaines victimes d'agression sexuelle peuvent susciter plus d'envie que de comisération https://www.zerohedge.com/geopolitical/man-orally-raped-flight-moscow-sex-crazed-woman
Lameador Posté 5 décembre 2023 Signaler Posté 5 décembre 2023 Un génie du crime appréhendé par les carabinieri 4
Freezbee Posté 5 janvier 2024 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2024 Bon... Félicitations malgré tout aux parents 😟
Bisounours Posté 5 janvier 2024 Signaler Posté 5 janvier 2024 Les parents, Johnny et Stessie, il y a comme qui dirait une continuité. Pour les filles, je parie sur Kimberley, Shannon, Stacy etc.
Freezbee Posté 5 janvier 2024 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2024 Ne vous moquez pas des gens qui refusent courageusement la conformité !
Freezbee Posté 5 janvier 2024 Auteur Signaler Posté 5 janvier 2024 La vidéo , si certains n'accèdent pas à X :
Lancelot Posté 5 janvier 2024 Signaler Posté 5 janvier 2024 Le 05/01/2024 à 09:37, Bisounours a dit : Les parents, Johnny et Stessie, il y a comme qui dirait une continuité. Pour les filles, je parie sur Kimberley, Shannon, Stacy etc. Expand Kayla et Kenzianne. Quoi qu'on en pense ils restent fidèles à leur thème "j'aime les prénoms qui commencent par un K et je suis dyslexique". 3
Bisounours Posté 5 janvier 2024 Signaler Posté 5 janvier 2024 Ah oui, il faut de surcroît modifier l'ortografe originelle, partant du principe que les prénoms n'en n'ont pas. Du pain bénit pour les malcomprenants.
Messages recommandés