Mobius Posté 17 septembre 2021 Signaler Posté 17 septembre 2021 j'ai ceci qui me trotte dans la tête depuis 2 semaines
Drake Posté 29 octobre 2021 Signaler Posté 29 octobre 2021 Yelle a (presque) fait une chanson sur moi : mon pyjama est un kimono et j'ai pas d'amis :
Mobius Posté 13 octobre 2022 Signaler Posté 13 octobre 2022 La discographie de Barış Manço est remplie de morceau en langue étrangère et notamment quelques uns en français que je me permet de partage ici. 1
Adrian Posté 1 novembre 2022 Signaler Posté 1 novembre 2022 Une chanson pour les mamans : Citation Maman, c'est toi la plus belle du monde Car tant d'amour inonde Tes jolis yeux Pour toi, c'est vrai Je suis malgré mon âge Le petit enfant sage Des jours heureux J'avais fait des rêves Où l'on m'aimait sans trêve Mais les rêves s'achèvent Et toi seule m'est restée Et quelques chansons d'amour :
Adrian Posté 2 novembre 2022 Signaler Posté 2 novembre 2022 Quelques autres chansons Citation Si j′avais un ami Vraiment fidèle Je lui dirais tout bas Tout bas pourquoi La vie pourtant si belle N'a plus d′attrait pour moi Si j'avais un ami Qui me comprenne Je lui dirais combien Mon cœur est lourd Je lui dirais ma peine De vivre sans amour Je lui avouerais Mes rêves secrets Et tout ce qui fait Ma tristesse Il me calmerait Me consolerait Quitte à me mentir exprès Citation Monsieur le Docteur, c’est grave ma blessure? Oui je comprends, il n’y a plus d’espoir Le coupable, je n’en sais rien, je vous le jure C’est le métier, la rue, le trottoir Le coupable, ah je peux bien vous le dire C’est les hommes avec leur amour C’est le cœur qui se laisse séduire La misère qui dure nuit et jour Et puis je m’en fous, tenez, donnez-moi Avant de mourir une dernière fois Du gris, que dans mes pauvres doigts Je le roule C’est bon, c’est fort, ça monte en moi Ça me saoule Je sens que mon âme s’en ira Moins farouche Dans la fumée qui sortira De ma bouche Citation La gosse n'a pas six ans Et jamais un sourire N'adoucit en passant Son visage de cire Ses yeux profonds et bleus N'ont pas l'air de comprendre Qu'on soit si malheureux À un âge aussi tendre C'est l'enfant de la misère Qui est passée près de vous Qui ne reçoit de sa mère Que des injures et des coups
Bisounours Posté 6 décembre 2022 Signaler Posté 6 décembre 2022 Chevalier des Arts et des Lettres. Respect.
Bisounours Posté 6 décembre 2022 Signaler Posté 6 décembre 2022 Et dans la foulée, un autre Chevalier des Arts et des Lettres
Rincevent Posté 8 décembre 2022 Signaler Posté 8 décembre 2022 il y a 1 minute, Paperasse a dit : Question futile (ou pas), peut-on écouter Renaud quand on est libéral ? Tu peux même lire Céline si tu veux.
Paperasse Posté 8 décembre 2022 Signaler Posté 8 décembre 2022 @Rincevent (j'ai supprimé mon post car j'ai soudain pensé que c'était pas un fil de discussion, plutôt pour envoyer des liens vidéos) il y a 1 minute, Rincevent a dit : Tu peux même lire Céline si tu veux. Céline écrit très très bien, même si je ne partage pas ses idées
Sekonda Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 Le 08/12/2022 à 14:40, Paperasse a dit : (j'ai supprimé mon post car j'ai soudain pensé que c'était pas un fil de discussion, plutôt pour envoyer des liens vidéos) C'est tout à fait possible de discuter sur les fils Musique même s'il sont surtout utilisé pour partager des liens.
Marlenus Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 On 12/8/2022 at 2:40 PM, Paperasse said: Céline écrit très très bien, même si je ne partage pas ses idées Ben même chose pour les chanteurs de gauche. Si on devait se contenter des artistes libéraux compatibles, il n'y aurait plus grand chose. L'avantage des libéraux c'est que l'on fait pas ch... les nôtres avec la cancel culture. Sur ce je vais me remettre un peu de Jean Ferrat. 1
Paperasse Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 il y a 11 minutes, Marlenus a dit : Si on devait se contenter des artistes libéraux compatibles, il n'y aurait plus grand chose. J'ai bien l'impression 😂
Rincevent Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 il y a 31 minutes, Marlenus a dit : Sur ce je vais me remettre un peu de Jean Ferrat. J'apprécie à la fois Jean Ferrat et Michel Sardou, donc je plussoie.
Marlenus Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 6 minutes ago, Rincevent said: J'apprécie à la fois Jean Ferrat et Michel Sardou, donc je plussoie. Idem. Tiens:
Adrian Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 https://www.youtube.com/@ChansonsFolkloreetVariete/playlists Une excellente chaîne youtube de chansons françaises !
Paperasse Posté 11 décembre 2022 Signaler Posté 11 décembre 2022 @Marlenus Cette chanson de Sardou m'a rappelé Jacques Dutronc
Adrian Posté 12 décembre 2022 Signaler Posté 12 décembre 2022 Il a gagné l'Eurovision Junior et franchement c'est pas trop mal ! Mieux que bim bam toi
Messages recommandés