Mathieu_D Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 Mmmoui enfin, j'y vois plus une maladresse autour de la célébration de son sacrifice qu'un truc vraiment réfléchi. La remarque sur "être une victime c'est cool" est intéressante en revanche et semble en dire sur notre époque. 3
Bisounours Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 Ben le minimum syndical, c'est de réfléchir. Je parie même qu'il y a des gens payés le faire. Beau travail.
ttoinou Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 Surtout en général on copie ce qui se faisait avant; Je pari que c'était "Mort en héros" 1
Neomatix Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 Ça me rappelle la création de la médaille de reconnaissance aux victimes du terrorisme. Située avant les croix de guerre 39-45 et 14-18 dans l'ordre de préséance, tout de même. 1
Johnathan R. Razorback Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 il y a 13 minutes, Neomatix a dit : Située avant les croix de guerre 39-45 et 14-18 dans l'ordre de préséance, tout de même.
G7H+ Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 Le 08/10/2020 à 20:31, Tramp a dit : Et on n’a eu aucun succès politique depuis 100 ans. Pas d’accord. Suède Nouvelle-Zélande Lettonie
G7H+ Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 Oufti, quand je vois les décisions du gouvernement belge, elles suivent les françaises de 48h.
poney Posté 13 octobre 2020 Signaler Posté 13 octobre 2020 Tu exagéres. On a toujours pas le bac et le permis a points est toujours a l'état de projet.
BirdyNamNam Posté 14 octobre 2020 Signaler Posté 14 octobre 2020 Qui a entendu ce matin France Inter ? Deux jeunes filles (20 ou 21 ans) qui sont - Féministes + décroissantes + jevouslaissedevinerquoi nous ont abreuvé de poncifs anti-capitalistes, anti riches, anti vieux, ... Le tout dans un studio parfaitement complaisant, louant la radicalité des jeunes filles car "il faut bien changer le monde". Niveau 0 de la critique et s'il fallait démontrer la collusion des journalistes avec des totalitaristes en herbe, à condition qu'ils soient de gauche, on ne pourrait pas mieux le faire. @h16 tu peux en faire un bon billet là. Je sais pourtant que je dois aller sur France Musique directement, plutôt que de passer tous les canaux avant d'y arriver. Ca m'apprendra.
Hayek's plosive Posté 14 octobre 2020 Signaler Posté 14 octobre 2020 Il y a 4 heures, BirdyNamNam a dit : Qui a entendu ce matin France Inter ? Deux jeunes filles (20 ou 21 ans) qui sont - Féministes + décroissantes + jevouslaissedevinerquoi nous ont abreuvé de poncifs anti-capitalistes, anti riches, anti vieux, ... Le tout dans un studio parfaitement complaisant, louant la radicalité des jeunes filles car "il faut bien changer le monde". Niveau 0 de la critique et s'il fallait démontrer la collusion des journalistes avec des totalitaristes en herbe, à condition qu'ils soient de gauche, on ne pourrait pas mieux le faire. @h16 tu peux en faire un bon billet là. Je sais pourtant que je dois aller sur France Musique directement, plutôt que de passer tous les canaux avant d'y arriver. Ca m'apprendra. Il faudrait augmenter l'âge du droit de vote à 25 ans. 1
poney Posté 14 octobre 2020 Signaler Posté 14 octobre 2020 Et l'interdire au dela de 50 parce que les vieux cons y en a marre aussi.
Zagor Posté 14 octobre 2020 Signaler Posté 14 octobre 2020 Il faut supprimer le droit de vote tout court... 2 1
Hugh Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 "Ouïghours : passe d'armes entre l'ambassade de Chine et des eurodéputés dont Glucksmann" https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ouighours-passe-d-armes-entre-l-ambassade-de-chine-et-des-eurodeputes-dont-glucksmann-20201014 L'Ambassade de Chine en France n'est pas pacifiste...
cedric.org Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 Surtout le rôle de défenseur de la liberté est tenu par Gloupsman, ça en dit long sur l'état du truc dans ce pays. 1
poney Posté 15 octobre 2020 Signaler Posté 15 octobre 2020 J'ai honte mais j'ai ris au premier commentaire
Hayek's plosive Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 Il y a 18 heures, poney a dit : J'ai honte mais j'ai ris au premier commentaire The Huguenots would like a word with you 2 1
Wayto Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 Le choc quand ils vont découvrir les colonnes infernales de Turreau.
poney Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 il y a 11 minutes, Hayek's plosive a dit : The Huguenots would like a word with you https://mobile.twitter.com/MemedSama/status/1316294708168216576 4
RaHaN Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 Un homme décapité en pleine rue à Conflans-Sainte-Honorine, un suspect abattu Citation Vers 17 heures un homme a été décapité en pleine rue à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines), à proximité d'un établissement scolaire. Un couteau a été retrouvé à proximité de la victime. L’auteur qui aurait crié « allah akhbar » a menacé les policiers avec une arme. Le suspect a été abattu par les agents de la BAC 78 d'une dizaine de balles à Eragny-sur-Oise (Val-d'Oise) après une course-poursuite, a t-on appris de sources policières. L'identité de la victime n'est pas encore connue, il pourrait s'agir d'un professeur. 2 1
Bisounours Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 Les attaques à la machette et autres armes blanches ont le vent en poupe actuellement. Les agressions de pompiers aussi, ça doit être le dernier loisir tendance https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/nouvelle-agression-contre-pompiers-plein-centre-ville-lyon-1883416.html https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/manche/cherbourg-cotentin/cherbourg-pompiers-policiers-pris-guet-apens-mortiers-artifice-fusees-1883442.html https://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/ille-et-vilaine-deja-53-agressions-de-pompiers-en-2020-7008060 https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/lyon-agression-pompier-hachette-trentenaire-presente-au-parquet-1881320.html https://www.ouest-france.fr/hauts-de-france/amiens-80000/amiens-un-ado-fiche-s-frappe-des-pompiers-et-insulte-des-policiers-de-mecreants-7013039 Autrement, l'assassin de Victorine, la jeune fille de 18 ans a été arrêté, il a avoué en garde à vue. Un brave garçon de 25 ans, déjà promis à un bel avenir. Il va prendre perpétuité, et sera libre à environ 45 ans.
Bisounours Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 il y a 17 minutes, RaHaN a dit : Un homme décapité en pleine rue à Conflans-Sainte-Honorine, un suspect abattu https://actu17.fr/val-doise-un-homme-decapite-en-pleine-rue-a-eragny-lagresseur-neutralise-par-balles-par-la-police/?fbclid=IwAR1MHyyYPjO7oyVoWg8fTkNfz6sTAGnGRRMIgNTPg8N3NE_iBVVQpkw2oDE L’agresseur a revendiqué son acte sur Twitter, en diffusant la photo de la victime décédée. « A Macron, le dirigeant des infidèles, j’ai exécuté un de tes chiens de l’enfer qui a osé rabaisser Muhammad », a-t-il écrit. L’homme aurait montré les caricatures de Mahomet durant un cours, ce qui aurait motivé l’acte du tueur. Ce dernier est connu des services de police, toujours selon nos informations. De la provocation donc, surtout en cette période sensible.
Tramp Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 il y a 4 minutes, Bisounours a dit : Autrement, l'assassin de Victorine, la jeune fille de 18 ans a été arrêté, il a avoué en garde à vue. Un brave garçon de 25 ans, déjà promis à un bel avenir. Il va prendre perpétuité, et sera libre à environ 45 ans. En même temps, ce n’est pas non plus Fourniret.
Rincevent Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 il y a 1 minute, Tramp a dit : En même temps, ce n’est pas non plus Fourniret. En même temps, Fourniret n'est pas non plus Hitler.
poney Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 En même temps temps Hitler n'est pas tué le petit Gregory 2
Tramp Posté 16 octobre 2020 Signaler Posté 16 octobre 2020 il y a 5 minutes, Tramp a dit : En même temps, ce n’est pas non plus Fourniret. Oui, malheureusement il existe une escalade presque infinie dans l’horreur. D’un autre côté, il y a un plafond pour les sanctions pénales. Après, assez souvent les tyrans sont traités hors du pénal.
Messages recommandés