Aller au contenu

Aujourd'hui, en France

FabriceM

Messages recommandés

Posté

Et pendant ce temps-là, Hidalgo est occupée à installer des moutons sur les talus du périph'.  :icon_ptdr:

C'est plus écolo pour tondre la pelouse, parait-il.

870x489_mouton_greensheep_peripherique_p

Posté

Le Monde.fr - Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans un hôtel parisien

La star américaine a été victime d’un vol, principalement des bijoux, dans la nuit de dimanche à lundi. Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, selon la police.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/03/la-star-de-tele-realite-kim-kardashian-agressee-dans-un-hotel-parisien_5007107_1653578.html

Posté
  Le 03/10/2016 à 07:28, SilenT BoB a dit :

https://m6info.yahoo.com/kim-kardashian-braquée-à-paris-1528939228233782.html

Mais mais que fait la police??? Ah c'est certain qu'à ce rythme, plus personne ne va venir à Paris. Entre les attentats à répétition en France et les agressions qui touchent même les hotels de luxe. Surtout que là c'est la Kim ( :icon_ptdr: ) elle va en faire tout un pataquès dans les journaux américains.

Et dire que je dois aller à Paris le 8 novembre... Je vais me faire agresser pour un kinder?

Posté

C'est peut-être des flics qui ont braqué :

Citation

Elle a été victime d’un vol à main armée, principalement de ses bijoux, a fait savoir la police.

Selon une source judiciaire au Monde, cinq individus déguisés en policiers se seraient présentés dans la résidence, où Mme Kardashian logeait à l’occasion de la Fashion Week.

Sûrement des gars du 36 ;)

Posté
  Le 03/10/2016 à 07:47, Rusty a dit :

Et pendant ce temps-là, Hidalgo est occupée à installer des moutons sur les talus du périph'.  :icon_ptdr:

C'est plus écolo pour tondre la pelouse, parait-il.

870x489_mouton_greensheep_peripherique_p

J'attends qu'un accident grave intervienne sur le périph suite à une collision avec un de ces mammifères.
Posté
  Le 03/10/2016 à 08:28, Tramp a dit :

Le Monde.fr - Kim Kardashian, star de la télé-réalité, agressée dans un hôtel parisien

La star américaine a été victime d’un vol, principalement des bijoux, dans la nuit de dimanche à lundi. Le préjudice se monte à plusieurs millions d’euros, selon la police.

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/03/la-star-de-tele-realite-kim-kardashian-agressee-dans-un-hotel-parisien_5007107_1653578.html

Une star de télé-réalité rattrapée par la réalité.

Bien, cela va donner une belle résonance mondiale au "sentiment d'insécurité" qui touche la France.

Puis Hidalgo pourra encore nous baratiner avec la baisse du tourisme due au attentats.

Posté
  Citation

Quand de faux Syriens font la manche à Paris

À chaque porte de Paris, depuis quelques mois, les mêmes pancartes : des appels à l'aide explicites, "famille syrienne SOS". À un carrefour de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), un groupe de femmes fait la manche, accompagné de deux enfants. Une équipe de France 3 engage la conversation en arabe. "Tu es Syrienne ?", demande un journaliste. "Je viens d'Alep", répond la femme. Le journaliste continue la conversation en arabe, mais elle ne comprend pas. Finalement, elle choisit de continuer en français et explique être d'origine roumaine.

http://actu.orange.fr/france/quand-de-faux-syriens-font-la-manche-a-paris-francetv-CNT000000uwN8q.html

Posté

Concernant les roms qui mendient avec des enfants, j'ai lu que le fait que les enfants soient souvent endormis en pleine journée est assez suspect.

Il y a des rumeurs qui courent sur l'utilisation de medicaments ou d'alcool.

Je n'ai pas trouvé de sources sérieuses sur la question mais maintenant quand je vois ces enfants endormis, je deviens soupçonneux.

Posté
  Le 03/10/2016 à 10:17, h16 a dit :

J'attends qu'un accident grave intervienne sur le périph suite à une collision avec un de ces mammifères.

Ils se serviront du prétexte pour baisser la vitesse limite et supprimeront les éclairages publiques pour ne pas "déstabiliser l'horloge biologique interne de ces braves bêtes".
Posté
  Le 03/10/2016 à 11:58, cedric.og a dit :

quand on commence a taper sur les impots il y  a  toujours une population d'idiots inutiles pour venir raconter que c'est super et que ca aide les pauvres.Youn a fait l'erreur de sortir ca sur twitter, qui revient litteralement a discuter avec des cons, et meme des cons qui vivent de l'impot.

Posté
  Le 03/10/2016 à 12:22, JIM16 a dit :

quand on commence a taper sur les impots il y  a  toujours une population d'idiots inutiles pour venir raconter que c'est super et que ca aide les pauvres.Youn a fait l'erreur de sortir ca sur twitter, qui revient litteralement a discuter avec des cons, et meme des cons qui vivent de l'impot.

En l’occurrence, l'idiote inutile s'est fait vertement remise à sa place... dommage que cela semble rester sous le radar.

Posté
  Le 03/10/2016 à 07:28, SilenT BoB a dit :

Et dire que je dois aller à Paris le 8 novembre... Je vais me faire agresser pour un kinder?

Et tu ne préviens personne, histoire qu'on prenne un verre ? :(

• Yea 1
Posté
  Le 03/10/2016 à 12:39, cedric.og a dit :

En l’occurrence, l'idiote inutile s'est fait vertement remise à sa place... dommage que cela semble rester sous le radar.

Ça reste 50/50 sur Twitter.

Posté

Rhoho ce pays du tiers monde.

Et ils ont pris les téléphones en plus, ça veut dire que c'était des novices (prendre un machin traçable très facilement valant $900 quand tu as un butin faiblement traçable valant 4 ordres de grandeur de plus, sans dec', les nazes).

Eh, v'nez en France, on a des moutons pour tondre le périph, du terrorisme et des braquages à ne plus savoir quoi en foutre !

Posté
  Le 03/10/2016 à 12:55, Hayek's plosive a dit :

J'adore les pignoufs qui commentent sur l'immonde. Ils s'en foutent tous mais c'est l'article le plus commenté du moment :D

Bande de mongols abrutis.

Ca et ceux qui pensent bien fait parce que c'est une riche.

Posté
  Le 03/10/2016 à 12:59, Neomatix a dit :

Eh, v'nez en France, on a des moutons pour tondre le périph, du terrorisme et des braquages à ne plus savoir quoi en foutre !

Une vidéo pour promouvoir la capitale ?

Citation

Le bilan économique du tourisme de l'été 2016

Boursorama avec Pratique.fr le 03/10/2016 à 10:55

Attentats de Paris, tuerie de Nice, manifestations contre la loi travail, grèves…

[...]

Le 22 septembre 2016, la ville de Paris a dévoilé son film de promotion du tourisme dans la capitale, réalisé par Jalil Lespert et intitulé « Paris je t’aime », disponible sur Daily Motion.

http://www.boursorama.com/actualites/le-bilan-economique-du-tourisme-de-l-ete-2016-47bca55a2147f42d65142fa89f5a2d9f

Citation

Paris je t'aime, le ratage capital de Jalil Lespert

Face à la chute du tourisme dans la Ville Lumière, un clip promotionnel réalisé par Jalil Lespert est diffusé à partir de ce vendredi 23 septembre sur tous les réseaux sociaux. Son but ? Réenchanter la ville. Ou plutôt ses beaux quartiers.

«Paris est debout, et nous voulons le faire savoir au monde entier». En quelques mots, Anne Hidalgo a résumé l'objectif de la vaste campagne de promotion lancée ce vendredi 23 septembre pour redorer l'image de la capitale, sérieusement détériorée depuis les attentats de 2015 et 2016. Son ambition? Réenchanter Paris.

Sur le papier, ce plan de relance touristique financé à hauteur de 1 million d'euros par l'État et de 800.00 euros par la Mairie de Paris paraît salutaire face au «désastre économique» que représente pour l'industrie touristique française la perte d'attractivité de la capitale (l'adjoint d'Anne Hidalgo en charge du tourisme, Jean-François Martins, évoque une baisse du taux d'occupation des hôtels de 20 points). Il semble ainsi urgent de redonner aux touristes étrangers de bonnes raisons de voyager en France. Rappelons que la richesse produite par l'économie touristique représente 7% de la croissance annuelle et près de 2 millions d'emplois directs et indirects.

Au cœur de cette entreprise de reconquête: un clip à la gloire de la capitale réalisé par Jalil Lespert , auquel on doit notamment le premier des deux films consacrés à Yves Saint Laurent (2014). Intitulé «Paris je t'aime», il sera diffusé à partir de novembre sur tous les vols long-courriers d'Air France, dans les hôtels Accor et relayé par les grandes marques du luxe français. Dans ce film de deux minutes et trente secondes, l'acteur et réalisateur - il a notamment joué dans la série Pigalle - affirme avoir voulu montrer «des décors à hauteur d'homme» , saisir la «force vive» des parisiens et «capter des regards». Montrer une «ville en mouvement» en somme.

Il se livre hélas à une débauche d'artifices qui donne à son clip des allures de pub pour Airbnb, saupoudrée de paillettes. Des petits rats en tutu qui trottinent sur les toits de l'Opéra Garnier jusqu'aux amoureux qui s'enlacent sur la Tour Eiffel, tout sonne faux, voire clinquant. Sur un titre de circonstance (et bien choisi) de Hyphen Hyphen (Just Need Your Love), Jalil Lespert fait défiler tous les monuments de Paris, du Palais du Louvre à l'Arc de Triomphe en passant par la Dame de fer et la Basilique du Sacré Coeur. Un Paris de carte postale dans lequel se glissent Karl Lagerfeld, Alain Ducasse et David Guetta (cherchez l'intrus!). Un plan nous montre également Anne Hidalgo qui se dandine au concert d'ouverture de l'Euro de foot. Il ne manque que Jean-Paul Huchon à Rock en Seine!

On nous rétorquera qu'il fallait un Paris de boule à neige pour reconquérir les visiteurs étrangers. Mais avait-on vraiment besoin de leur rappeler que l'Arc de Triomphe et la Tour Eiffel se situent à Paris. Pas sûr que ce film promotionnel et lénifiant suffise à réenchanter la capitale dans leur cœur des touristes.

http://www.lefigaro.fr/culture/2016/09/23/03004-20160923ARTFIG00225--paris-je-t-aime-le-ratage-capital-de-jalil-lespert.php

Posté
  Citation

Sur le papier, ce plan de relance touristique financé à hauteur de 1 million d'euros par l'État et de 800.00 euros par la Mairie de Paris

Ah ouais c'est la grosse, grosse dèche en fait.

Ils les ont dépensé comment les 1 millions d'euros ? C'est pour les externalités positives ?

Posté
  Le 03/10/2016 à 13:16, Astha a dit :

Une vidéo pour promouvoir la capitale ?

ca manque de racailles et de crottes de chien ! :mrgreen: 

Posté
  Citation
Police said the robbers escaped on bicycles after Kim 'begged for her life'

Anne Hidalgo a raison de se rejouir! 

:icon_ptdr:  :icon_ptdr:  :icon_ptdr: