Bézoukhov Posté Lundi at 20:08 Signaler Posté Lundi at 20:08 il y a 12 minutes, Johnnieboy a dit : La réponse est un peu dans ta question : il a fallu que le Salvador atteigne des niveaux inouïs de violence quotidienne pour que Bukele arrive au pouvoir. Et ça n'a pas forcément pris ailleurs dans des pays plus ou moins similaires, si ? J'utilise un exemple extrême, mais en pratique, la droite radicale fait 40% aux élections en France. 5 ou 6 pays de l'UE sont en train de s'attaquer à la CEDH et ses jurisprudences bizarres. Ca ne prendra pas la même forme qu'en Amérique du Sud, mais le système français de justice est à bout de souffle. PS : c'est la tribune de la mère du gosse qui avait été tué à la machette à Paris dans le Figaro. On commence à s'éloigner fort des marches blanches.
Soda Posté Lundi at 20:11 Signaler Posté Lundi at 20:11 il y a 2 minutes, Bézoukhov a dit : la droite radicale fait 40% aux élections en France. C'est qui la droite radicale en France ?
Adrian Posté Mardi at 18:49 Signaler Posté Mardi at 18:49 Présidentielle : les plus de 50 ans désormais majoritaires au sein du corps électoral 1
Soda Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures Une pensée pour toutes les voitures qui vont cramer ce soir, peu importe que le PSG gagne ou perde.
Marlenus Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures On 5/25/2025 at 7:10 PM, Bézoukhov said: La question que je me pose c’est de savoir ce qui va faire péter la machine. À quel moment le centriste moyen matrixé au vous n’aurez pas ma haine va se dire que Bukele c’est pas si mal. A chaque fait divers la probabilité augmente. Visiblement les machettes serait des couteaux zombie. Des armes très populaires qui ont envahit l'UK avant d'arriver en France. Les députés veulent les interdire. https://www.cnews.fr/monde/2025-05-30/couteaux-zombie-quelles-sont-ces-armes-qui-pourraient-etre-interdites-en-france
Messages recommandés