Aller au contenu

JO 2024: Paris réussi ?

Astha

Messages recommandés

Posté
  Le 26/07/2024 à 14:23, RaHaN a dit :

Ceux qui ressentent de la Schadenfreude, on vous voit. 

Expand  

En tant que breton, tu imagines bien que je ne peux que sympathiser avec tous ces gens qui vont se prendre une saucée historique !

• Haha 1
Posté

Mon avis de lecteur de quatrième de couverture qui ne commente que via Twitter : c’est la version JO de la troisième trilogie Star Wars.

Les gens vous disent que c’est bien mais en fait c’est woke, mal filmé et avec des cameos à la con

• Yea 6
Posté

totalement conforme à ce que j’avais en tête ; mais rien de nul à proprement dit

mega troll sur les drag queen en mode Cène 

• Yea 1
Posté

J’ai trouvé le peu que j’ai vu relativement prétentieux et ennuyeux. 

• Yea 1
Posté
  Le 26/07/2024 à 20:00, fryer a dit :

Les musiques sont très bien trouvées 

Expand  

Tu veux rire ? La bande son est ce que je trouve le plus ennuyant. J'ai l'impression d'être entraîné par des potes dans une mauvaise soirée années 80 dans laquelle on se force à danser sur du Jean-Jacques Goldman pour brancher de la belette...

• Haha 1
Posté

C'est sympa cette gay pride / teuf zadiste sur la Seine, c'est en quel honneur ?

En tout cas une très bonne opération financière pour le milieu associatif parisien assurément. 

• Yea 4
Posté
  Le 26/07/2024 à 20:08, Largo Winch a dit :

Tu veux rire ? La bande son est ce que je trouve le plus ennuyant. J'ai l'impression d'être entraîné par des potes dans une mauvaise soirée années 80 dans laquelle on se force à danser sur du Jean-Jacques Goldman pour brancher de la belette...

Expand  

Oui, ça fait un peu playlist "musique française" d'un mec lambda, jouée en aléatoire. 

Posté
  Le 26/07/2024 à 19:52, Largo Winch a dit :

J'ai un peu regardé. C'est ni génial ni totalement nul. C'est juste médiocre et ennuyant. C'est français, quoi.

Expand  

C’est pas français. C’est ministère de la culture.

Le Puy du Fou, dans le genre spectacle, c’est nettement plus vendeur.

• Yea 3
Posté
  Le 26/07/2024 à 20:08, Largo Winch a dit :

Expand  

TERRE BRULEEE !

• Haha 2
Posté
  Le 26/07/2024 à 20:13, Bézoukhov a dit :

C’est pas français. C’est ministère de la culture.

Le Puy du Fou, dans le genre spectacle, c’est nettement plus vendeur.

Expand  

C’est très parisien oui.

pour la bande son, je sais pas je m’attendais à pire et sans aimer 113 et Diams je trouve ça sympa d’entendre des sons de mon adolescence et ensuite l’electro / techno des soirées.

• Yea 1
Posté

Je suis agréablement surpris je dois dire. Synthèse sympa entre tradition et modernité.

En revanche ça s'enchaînait plutôt bien et là on voit les mêmes danseurs danser depuis des plombes sur le même thème drags Queens.

• Yea 4
  • Nay 1
Posté
  Le 26/07/2024 à 19:42, fryer a dit :

Expand  

Ça je trouve absolument minable parce que tout le monde sait qu’ils n’auraient jamais eu le courage de faire un cameo de Mahomet chevauchant un zizi géant.

Alors que pour le second, leurs copains sont morts pour de vrai.

• Yea 9
Posté
  Le 26/07/2024 à 19:42, fryer a dit :

Expand  

Complètement has-been depuis 1968 ce genre de provoc' (ça rejoint un peu ce que dit Bézoukhov).

Je note les noms de ceux qui regardent la cérémonie en tout cas.

• Yea 3
  • Love 1
Posté
  Le 26/07/2024 à 20:15, fryer a dit :

C’est très parisien oui.

Expand  

C’est aussi pour ça que je suis sur de ne pas pouvoir accrocher (au delà du mauvais goût qui est objectif à certains moments et du manque d’à propos politique). J’aime pas Paris.

• Yea 2
  • Huh ? 1