Jump to content

Bon anniversaire PAB !


Recommended Posts

Posted
il y a une heure, Ultimex a dit :

Joyeux anniversaire PABerryer !

 

Louis-Philippe1.jpg

 

:icon_volatilize::icon_volatilize::icon_volatilize::icon_volatilize::icon_volatilize:

 

:D:D:D:D:D

 

Quel joli tramp heu trump heu troll Merci

 

il y a 47 minutes, Turgot a dit :

Joyeux anniversaire ! Que Dieu te bénisse en ce jour saint ! ^^

 

Merci @Turgot

 

il y a 39 minutes, Escondido a dit :

Joyeux anniversaire PAB !

 

Merci @Escondido

 

il y a 32 minutes, Cthulhu a dit :

Joyeux !

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn @Cthulhu

 

il y a 24 minutes, tomrobo a dit :

Bon anniversaire !

Berryer,_Pierre_Antoine_-_1.jpg

 

Beau portait, merci @tomrobo

 

il y a 24 minutes, NoName a dit :

https://imgur.com/jG8SX9J?r

 

Joyeux anniv' PAB

 

Toi, t'es un pote ;)

 

Posted
Bon anniversaire, monsieur.

Monsieur default_biggrin.gif

Le troll des Orléans se poursuit default_icon_mrgreen.gif

 

Joyeux anniversaire !

c02f013e778e34c675f56d5e0617c565.jpg

 

Posted
il y a 6 minutes, Neomatix a dit :

Monsieur default_biggrin.gif

Le troll des Orléans se poursuit default_icon_mrgreen.gif

 

Joyeux anniversaire !

c02f013e778e34c675f56d5e0617c565.jpg

 

Je ne comprends pas.

Posted
il y a 43 minutes, Astha a dit :

Joyeux anniversaire :icon_fete:

 

Merci Astha :)

 

il y a 25 minutes, Hugh a dit :

Bon anniversaire, monsieur.

 

Merci @Hugh tu peux m'appeler PAB tu sais ;)

 

il y a 25 minutes, SilenT BoB a dit :

Joyeux anniversaire!

 

Merci camarade monégasque ;)

 

il y a 10 minutes, Neomatix a dit :

Monsieur default_biggrin.gif

Le troll des Orléans se poursuit default_icon_mrgreen.gif

 

Joyeux anniversaire !

c02f013e778e34c675f56d5e0617c565.jpg

 

 

Elle est magnifique, merci @Neomatix

 

il y a 5 minutes, Hugh a dit :

Je ne comprends pas.

 

Philippe, frère de Louis XIV et à l'origine de la Maison d'Orléans actuelle malgré sa passion pour le vice italien, était appelé Monsieur (Monsieur Frère du Roi).

Posted
Je ne comprends pas.

Ultimex a trollé PAB le légitimiste (royaliste partisan d'un retour de la branche légitime, à savoir celle de la maison de France (les Bourbons aînés, descendants de Louis XIV)) avec une gravure de Louis-Philippe d'Orléans, roi des francais après que les trois glorieuses ont renversé la Restauration (régime sur lequel régnaient les Bourbons aînés). Les Orleanistes (partisans du retour d'un souverain issu de la maison d'Orléans) s'opposent aux Légitimistes (et aux bonapartistes aussi mais bref) depuis un bout de temps.

 

Et il se trouve que "Monsieur" est le surnom de Philippe d'Orléans, frère de Louis XIV (donc fils cadet de Louis XIII) et fondateur de la maison d'Orléans. (Et accessoirement homosexuel).

 

 

 

Posted
Il y a 11 heures, Anton_K a dit :

Heureux anniversaire mon bon PAB.

 

Merci @Anton_K

 

Il y a 10 heures, G7H+ a dit :

Joyeux anniversaire PAB !

 

Merci beaucoup @G7H+ :)

  • 4 months later...
Posted
il y a 7 minutes, SilenT BoB a dit :

Joyeux anniversaire! Attention le non abus d'alcool le jour de son anniversaire est dangereux pour la santé!

 

 

Le 05/06/2017 à 19:21, SilenT BoB a dit :

Joyeux anniversaire!

SilenT BoB que ça ne gêne visiblement pas de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un deux fois par an.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...