Turgot Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 Joyeux anniversaire ! Que Dieu te bénisse en ce jour saint ! ^^
PABerryer Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 il y a une heure, Ultimex a dit : Joyeux anniversaire PABerryer ! Quel joli tramp heu trump heu troll Merci il y a 47 minutes, Turgot a dit : Joyeux anniversaire ! Que Dieu te bénisse en ce jour saint ! ^^ Merci @Turgot il y a 39 minutes, Escondido a dit : Joyeux anniversaire PAB ! Merci @Escondido il y a 32 minutes, Cthulhu a dit : Joyeux ! Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn @Cthulhu il y a 24 minutes, tomrobo a dit : Bon anniversaire ! Beau portait, merci @tomrobo il y a 24 minutes, NoName a dit : https://imgur.com/jG8SX9J?r Joyeux anniv' PAB Toi, t'es un pote
Neomatix Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 Bon anniversaire, monsieur. Monsieur Le troll des Orléans se poursuit Joyeux anniversaire !
Hugh Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 il y a 6 minutes, Neomatix a dit : Monsieur Le troll des Orléans se poursuit Joyeux anniversaire ! Je ne comprends pas.
PABerryer Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 il y a 43 minutes, Astha a dit : Joyeux anniversaire Merci Astha il y a 25 minutes, Hugh a dit : Bon anniversaire, monsieur. Merci @Hugh tu peux m'appeler PAB tu sais il y a 25 minutes, SilenT BoB a dit : Joyeux anniversaire! Merci camarade monégasque il y a 10 minutes, Neomatix a dit : Monsieur Le troll des Orléans se poursuit Joyeux anniversaire ! Elle est magnifique, merci @Neomatix il y a 5 minutes, Hugh a dit : Je ne comprends pas. Philippe, frère de Louis XIV et à l'origine de la Maison d'Orléans actuelle malgré sa passion pour le vice italien, était appelé Monsieur (Monsieur Frère du Roi).
Neomatix Posted June 5, 2017 Report Posted June 5, 2017 Je ne comprends pas. Ultimex a trollé PAB le légitimiste (royaliste partisan d'un retour de la branche légitime, à savoir celle de la maison de France (les Bourbons aînés, descendants de Louis XIV)) avec une gravure de Louis-Philippe d'Orléans, roi des francais après que les trois glorieuses ont renversé la Restauration (régime sur lequel régnaient les Bourbons aînés). Les Orleanistes (partisans du retour d'un souverain issu de la maison d'Orléans) s'opposent aux Légitimistes (et aux bonapartistes aussi mais bref) depuis un bout de temps. Et il se trouve que "Monsieur" est le surnom de Philippe d'Orléans, frère de Louis XIV (donc fils cadet de Louis XIII) et fondateur de la maison d'Orléans. (Et accessoirement homosexuel).
PABerryer Posted June 6, 2017 Report Posted June 6, 2017 Il y a 11 heures, Anton_K a dit : Heureux anniversaire mon bon PAB. Merci @Anton_K Il y a 10 heures, G7H+ a dit : Joyeux anniversaire PAB ! Merci beaucoup @G7H+
Nigel Posted June 6, 2017 Report Posted June 6, 2017 Ah, je suis en retard d'un jour. Bon magie, t'as rien vu ! Joyeux !!!!
Mathieu_D Posted October 16, 2017 Report Posted October 16, 2017 Cadeau: http://www.liberation.fr/france/2017/10/15/a-marseille-affrontements-entre-royalistes-et-antifas_1603182
PABerryer Posted October 16, 2017 Report Posted October 16, 2017 je ne suis pas AF mais bon si cela fait rager les antifas
Stuart Tusspot Posted October 16, 2017 Report Posted October 16, 2017 Le 06/06/2017 à 11:12, Nigel a dit : Ah, je suis en retard d'un jour. Bon magie, t'as rien vu ! Et pour moi ça passe aussi ? Bon anniv.
PABerryer Posted October 17, 2017 Report Posted October 17, 2017 Il y a 5 heures, Stuart Tusspot a dit : Et pour moi ça passe aussi ? Bon anniv. ça passe, merci @Stuart Tusspot
Nick de Cusa Posted October 17, 2017 Report Posted October 17, 2017 joyeux anniversaire PAB. Normalement, ça conserve, d'être conservateur
SilenT BoB Posted October 17, 2017 Report Posted October 17, 2017 Joyeux anniversaire! Attention le non abus d'alcool le jour de son anniversaire est dangereux pour la santé!
Ultimex Posted October 17, 2017 Author Report Posted October 17, 2017 *kof* Voir la date du premier post. *kof kof*
Neomatix Posted October 17, 2017 Report Posted October 17, 2017 il y a 7 minutes, SilenT BoB a dit : Joyeux anniversaire! Attention le non abus d'alcool le jour de son anniversaire est dangereux pour la santé! Le 05/06/2017 à 19:21, SilenT BoB a dit : Joyeux anniversaire! SilenT BoB que ça ne gêne visiblement pas de souhaiter un joyeux anniversaire à quelqu'un deux fois par an.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now