Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté

Ackchyually Marseille c'est pas la côte d'Azur.

La côte bleue à la limite

Posté

Killdozer.jpg?20180112225735

Le 4 juin 2004, Marvin Heemeyer se lance. Après avoir chargé le bulldozer de provisions, d'eau, d'un système de climatisation, et de tout le nécessaire pour survivre pendant des mois, il soude l'entrée de la cabine de l'intérieur[1].

Après avoir détruit son propre business, il s'attaque aux locaux de Mountain Park Concrete, une entreprise qu'il considère comme la première cause de ses malheurs. Malgré quelques dizaines de milliers de dollars de dégâts, il ne s'y attarde pas et fonce vers la mairie, où il écrase les véhicules municipaux avant de détruire complètement le bâtiment. La troisième cible est le siège du média local Sky Hi News, qui a mené une campagne contre lui. Il continue à détruire les bâtiments des institutions qui ont voulu, faire de sa vie un enfer : la maison d'un juge, la banque, et tous les bâtiments administratifs de la ville[1].

Trois explosions externes et plus de deux cents balles ne lui firent aucun dégât[4]. Des troupes de la Garde nationale des États-Unis furent mises en alerte par le gouverneur Bill Owens (l'ordre de déployer les troupes doit obligatoirement venir du gouverneur depuis le passage du Posse Comitatus Act)[5].

Le Gouverneur du Colorado aurait considéré l'envoi d'un hélicoptère d'attaque AH-64 Apache pour arrêter le bulldozer au moyen d'un missile antichar, avant qu'Heemeyer ne s'immobilise définitivement. En effet, alors que l'engin connaissait des problèmes avec son radiateur endommagé qui fuyait, le sol de l'un des bâtiments céda pendant qu'il le détruisait, bloquant une des chenilles dans le vide[6].

Posté
Il y a 8 heures, Freezbee a dit :

• Haha 2
Posté
Il y a 10 heures, Jean_Karim a dit :

C. Je ne risque pas de me retrouver dans cette situation vu que je ne suis pas un(e) délinquant(e)
Je ne sais pas ce qui est le plus drôle, l'écriture inclusive ou les demeurés qui pensent que toute leur vie ils échapperont à l’arbitraire de la police. 

Traite moi de demeuré si ça te chante, mais jamais je me retrouverai dans cette situation, la France ce n’est pas les États-Unis.

• Yea 1
Posté
1 hour ago, Soda said:

Traite moi de demeuré si ça te chante, mais jamais je me retrouverai dans cette situation, la France ce n’est pas les États-Unis.

Tu penses que tu ne seras jamais un Jérôme Laronze, un agriculteur qui en avait marre de la pression administratives et des contrôles abusifs de l'administration française, qui a pris sa voiture pour se calmer et qui s'est fait descendre quand les flics l'ont retrouvé.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Jérôme_Laronze

J'avoue que je n'ai pas cette croyance.

Je ne sais pas si j'arriverais à réagir de manière polie si un jour l'administration me harcèle illégalement.

Bon, plusieurs années après son décès, la justice a reconnu que les contrôles qu'il subissait étaient illégaux.

Maintenant on va voir si prendre 3 balles dont 2 dans le dos était nécessaire.

Peut-être que le policier était en légitime défense, quand tu es dans l'enfer administratif, tu peux réellement péter les plombs, avoir envie de fuir loin de cet enfer plutôt que de bien réagir et te faire menotter tranquillement.

J'aimerais comme toi être sûr que jamais je ne pèterais les plombs à cause de l'administration française à vouloir la fuir.

Je ne l'ai pas.

Et je n'ai aucune assurance de si j'aurais la bonne réponse si un flic me pointe un flingue dans la gueule dans ce cas.

Et si ce n'est pas moi, j'ai aussi peur pour mes proches.

• Yea 2
  • Sad 1
Posté
Il y a 6 heures, Soda a dit :

la France ce n’est pas les États-Unis.

On a de la chance en France, on est pas comme chez ces cinglés d’Americains où ils se tirent dessus dans la rue à l’arme de guerre. 

• Haha 3
Posté

Pour ceux qui apprécient la Fédé Française de la Loose

• Haha 4
Posté
Il y a 2 heures, Soda a dit :

Ce Sketch.

Les caricatures qu'en fait Papacito sont très en dessous de la réalité, en fait...

• Yea 1
Posté
il y a 18 minutes, Silence a dit :

Le genre de mecs qui l'ouvrent derrière leur clavier mais qui la ferment IRL, en somme.

il a réussi a parler plus d'une minute sans prendre sa Ventoline, c'est un alpha parmi les gauchistes.

Edit: Ah non il y a des cuts dans cette vidéo, my bad. Il a eu besoin de reprendre son souffle.

• Haha 2
Posté
il y a 12 minutes, Soda a dit :

Edit: Ah non il y a des cuts dans cette vidéo, my bad. Il a eu besoin de reprendre son souffle.

Comme tout le monde, même les mecs les plus résilients, @Soda

Posté
49 minutes ago, Silence said:

Le genre de mecs qui l'ouvrent derrière leur clavier mais qui la ferment IRL, en somme.

Pour le coup, il l'ouvre IRL.

Posté
il y a 30 minutes, Bézoukhov a dit :

Reussir a faire une image qui embête a la fois les Russes et les Ukrainiens c’est un truc de fou :D . 

• Love 1