Bézoukhov Posté Samedi at 22:09 Auteur Signaler Posté Samedi at 22:09 Il y a 2 heures, Liber Pater a dit : Tweets Xeets. 1 1
Liber Pater Posté hier à 07:59 Signaler Posté hier à 07:59 C'est plutôt le côté rigolo qui manque. Mais je dois être un vieux croûton
Jérôme P.-L. Posté hier à 08:03 Signaler Posté hier à 08:03 il y a 1 minute, Liber Pater a dit : C'est plutôt le côté rigolo qui manque. Mais je dois être un vieux croûton Les flatulences ça fait rire les jeunes.
GilliB Posté hier à 08:35 Signaler Posté hier à 08:35 Pas que les jeunes, les (très)vieux avec le pétomane (Joseph Pujol) qui avait un grand succès. 1
Mégille Posté hier à 13:50 Signaler Posté hier à 13:50 La plus ancienne blague documentée est une histoire de pet. (Une histoire de jeunes sumériennes qui pètent sur les genoux de leurs fiancés, je crois) 1
fm06 Posté hier à 14:00 Signaler Posté hier à 14:00 L’humanité n’a donc pas progressé depuis l’antiquité :-( 1
Lameador Posté il y a 23 heures Signaler Posté il y a 23 heures 3 hours ago, Mégille said: La plus ancienne blague documentée est une histoire de pet. (Une histoire de jeunes sumériennes qui pètent sur les genoux de leurs fiancés, je crois) 5000 ans plus tard, 'est toujours drôle. 1 1
Mégille Posté il y a 22 heures Signaler Posté il y a 22 heures Ce qui est encore plus impressionnant est que la deuxième ou troisième blague la plus ancienne commence par "c'est l'histoire de X qui rentre dans un bar..." Il y a vraiment des constantes civilisationelles.
Rincevent Posté il y a 19 heures Signaler Posté il y a 19 heures Une des plus vieilles est aussi une variation sur ler ton de "- Comment voulez-vous que je coupe vos cheveux ? - En silence." 1
Messages recommandés