Bézoukhov Posté 13 décembre Auteur Signaler Posté 13 décembre Il y a 2 heures, Liber Pater a dit : Tweets Xeets. 1 1
Liber Pater Posté 14 décembre Signaler Posté 14 décembre C'est plutôt le côté rigolo qui manque. Mais je dois être un vieux croûton
Jérôme P.-L. Posté 14 décembre Signaler Posté 14 décembre il y a 1 minute, Liber Pater a dit : C'est plutôt le côté rigolo qui manque. Mais je dois être un vieux croûton Les flatulences ça fait rire les jeunes.
GilliB Posté 14 décembre Signaler Posté 14 décembre Pas que les jeunes, les (très)vieux avec le pétomane (Joseph Pujol) qui avait un grand succès. 1
Mégille Posté 14 décembre Signaler Posté 14 décembre La plus ancienne blague documentée est une histoire de pet. (Une histoire de jeunes sumériennes qui pètent sur les genoux de leurs fiancés, je crois) 1
fm06 Posté 14 décembre Signaler Posté 14 décembre L’humanité n’a donc pas progressé depuis l’antiquité :-( 1
Lameador Posté 14 décembre Signaler Posté 14 décembre 3 hours ago, Mégille said: La plus ancienne blague documentée est une histoire de pet. (Une histoire de jeunes sumériennes qui pètent sur les genoux de leurs fiancés, je crois) 5000 ans plus tard, 'est toujours drôle. 1 1
Mégille Posté Dimanche at 18:41 Signaler Posté Dimanche at 18:41 Ce qui est encore plus impressionnant est que la deuxième ou troisième blague la plus ancienne commence par "c'est l'histoire de X qui rentre dans un bar..." Il y a vraiment des constantes civilisationelles.
Rincevent Posté Dimanche at 21:07 Signaler Posté Dimanche at 21:07 Une des plus vieilles est aussi une variation sur ler ton de "- Comment voulez-vous que je coupe vos cheveux ? - En silence." 1
Soda Posté Mardi at 05:02 Signaler Posté Mardi at 05:02 https://x.com/offlalanne/status/2000469798254248127?s=46 2
Marlenus Posté Jeudi at 07:50 Signaler Posté Jeudi at 07:50 Pas écouté, mais une réunion par visio, c'est uniquement la personne qui parle qui a sa caméra allumé. Plus c'est c....
Liber Pater Posté Jeudi at 08:33 Signaler Posté Jeudi at 08:33 Pas écouté, mais une réunion par visio, c'est uniquement la personne qui parle qui a sa caméra allumé. Plus c'est c.... Mmh non ? C'est soit tout le monde soit personne 1
Astral Posté Jeudi at 09:08 Signaler Posté Jeudi at 09:08 Alors parfois tu peux avoir des problèmes de bande passante si tout le monde tente de partager un flux vidéo. Mais c'est peut etre un problemecseulement dans les pays en voie de développement.
Marlenus Posté Jeudi at 10:02 Signaler Posté Jeudi at 10:02 1 hour ago, Liber Pater said: 2 hours ago, Marlenus said: Pas écouté, mais une réunion par visio, c'est uniquement la personne qui parle qui a sa caméra allumé. Plus c'est c.... Mmh non ? C'est soit tout le monde soit personne Personne cela marche aussi.
Marlenus Posté hier à 10:11 Signaler Posté hier à 10:11 Je reconnais à Trump sa capacité de troller sans commune mesure parmi les dirigeants de cette planète. 2
Alchimi Posté hier à 13:29 Signaler Posté hier à 13:29 (le type à droite je me trompe pas si je dis que c'est un acteur qui jouait dans la série de blobusters tirés des livres -dont j'ai oublié le titre- mais c'est un truc style arènes de gosses dans un futur dystopique)?
Marlenus Posté hier à 13:53 Signaler Posté hier à 13:53 24 minutes ago, Alchimi said: (le type à droite je me trompe pas si je dis que c'est un acteur qui jouait dans la série de blobusters tirés des livres -dont j'ai oublié le titre- mais c'est un truc style arènes de gosses dans un futur dystopique)? C'est le président de Panem (entité qui a remplacé les USA dans le futur, je te laisse classer ce futur comme dystopique comme les gauchistes le font), issu de la série hunger games qui a été plus qu'un succès de cinéma et de librairie: https://fr.wikipedia.org/wiki/Hunger_Games_(série_de_films) Où tous les ans, 1 jeune fille et 1 jeune garçon de chaque état qui compose la fédération s'affrontent dans un show à la battle royal pour le plaisir de la classe dirigeante.
Astral Posté hier à 13:57 Signaler Posté hier à 13:57 Alors pourquoi on ne classerait pas ce futur comme dystopique (du point de vue americain, le reste du monde n'etant pas abordé dans la serie) ?
Alchimi Posté hier à 14:02 Signaler Posté hier à 14:02 il y a 8 minutes, Marlenus a dit : je te laisse classer ce futur comme dystopique comme les gauchistes le font J'ai pas lu le livre et je m'en fout, mais bon sang les tu quoque sont forts aujourd'hui sur liborg.
Marlenus Posté hier à 14:11 Signaler Posté hier à 14:11 9 minutes ago, Astral said: Alors pourquoi on ne classerait pas ce futur comme dystopique (du point de vue americain, le reste du monde n'etant pas abordé dans la serie) ? 4 minutes ago, Alchimi said: J'ai pas lu le livre et je m'en fout, mais bon sang les tu quoque sont forts aujourd'hui sur liborg. Le ton ironique passe mal sur le net 😛 Sinon, sans doute que pour certains avoir un système qui glorifie les combats de gladiateurs est plus utopique que dystopique. Ce n'est pas un futur wokiste. De façon général, la dystopie pour les uns est l'utopie d'autres. Il y en a bien encore qui voient la Russie Stalinienne, la Corée du Nord, etc. comme des utopies et pas des dystopies.
Alchimi Posté hier à 14:31 Signaler Posté hier à 14:31 il y a 19 minutes, Marlenus a dit : Le ton ironique passe mal sur le net 😛 Ah, mea culpa. :v 1
Messages recommandés