Aller au contenu

Tweets rigolos

Bézoukhov

Messages recommandés

Posté
il y a 1 minute, Liber Pater a dit :

C'est plutôt le côté rigolo qui manque. Mais je dois être un vieux croûton

Les flatulences ça fait rire les jeunes.

Posté

Pas que les jeunes, les (très)vieux avec le pétomane (Joseph Pujol) qui avait un grand succès.

• Haha 1
Posté

La plus ancienne blague documentée est une histoire de pet. (Une histoire de jeunes sumériennes qui pètent sur les genoux de leurs fiancés, je crois)

• Haha 1
Posté
3 hours ago, Mégille said:

La plus ancienne blague documentée est une histoire de pet. (Une histoire de jeunes sumériennes qui pètent sur les genoux de leurs fiancés, je crois)

5000 ans plus tard, 'est toujours drôle.

• Yea 1
  • Haha 1
Posté

Ce qui est encore plus impressionnant est que la deuxième ou troisième blague la plus ancienne commence par "c'est l'histoire de X qui rentre dans un bar..."

Il y a vraiment des constantes civilisationelles.

Posté

Une des plus vieilles est aussi une variation sur ler ton de "- Comment voulez-vous que je coupe vos cheveux ? - En silence."

• Haha 1
Posté

Alors parfois tu peux avoir des problèmes de bande passante si tout le monde tente de partager un flux vidéo. Mais c'est peut etre un problemecseulement dans les pays en voie de développement.

Posté
1 hour ago, Liber Pater said:
2 hours ago, Marlenus said:
Pas écouté, mais une réunion par visio, c'est uniquement la personne qui parle qui a sa caméra allumé.
Plus c'est c.... 

Mmh non ? C'est soit tout le monde soit personne

Personne cela marche aussi.

Posté

Je reconnais à Trump sa capacité de troller sans commune mesure parmi les dirigeants de cette planète. :)

• Haha 2
Posté

(le type à droite je me trompe pas si je dis que c'est un acteur qui jouait dans la série de blobusters tirés des livres -dont j'ai oublié le titre- mais c'est un truc style arènes de gosses dans un futur dystopique)?

Posté
24 minutes ago, Alchimi said:

(le type à droite je me trompe pas si je dis que c'est un acteur qui jouait dans la série de blobusters tirés des livres -dont j'ai oublié le titre- mais c'est un truc style arènes de gosses dans un futur dystopique)?

C'est le président de Panem (entité qui a remplacé les USA dans le futur, je te laisse classer ce futur comme dystopique comme les gauchistes le font), issu de la série hunger games qui a été plus qu'un succès de cinéma et de librairie:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Hunger_Games_(série_de_films)

Où tous les ans, 1 jeune fille et 1 jeune garçon de chaque état qui compose la fédération s'affrontent dans un show à la battle royal pour le plaisir de la classe dirigeante.

Posté

Alors pourquoi on ne classerait pas ce futur comme dystopique (du point de vue americain, le reste du monde n'etant pas abordé dans la serie) ? 

Posté
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

je te laisse classer ce futur comme dystopique comme les gauchistes le font

J'ai pas lu le livre et je m'en fout, mais bon sang les tu quoque sont forts aujourd'hui sur liborg.:chichon:

Posté
9 minutes ago, Astral said:

Alors pourquoi on ne classerait pas ce futur comme dystopique (du point de vue americain, le reste du monde n'etant pas abordé dans la serie) ? 

4 minutes ago, Alchimi said:

J'ai pas lu le livre et je m'en fout, mais bon sang les tu quoque sont forts aujourd'hui sur liborg.:chichon:

Le ton ironique passe mal sur le net 😛

Sinon, sans doute que pour certains avoir un système qui glorifie les combats de gladiateurs est plus utopique que dystopique. Ce n'est pas un futur wokiste.

De façon général, la dystopie pour les uns est l'utopie d'autres. Il y en a bien encore qui voient la Russie Stalinienne, la Corée du Nord, etc. comme des utopies et pas des dystopies.

Posté
il y a 19 minutes, Marlenus a dit :

Le ton ironique passe mal sur le net 😛

Ah, mea culpa. :v

• Yea 1