Aller au contenu

Hollande, le re-retour du comique français

Sur une échelle de Téléphone à Terminator, Hollande réussira-t-il son come-back ?  

39 membres ont voté

1. 1. Sur une échelle de Téléphone à Terminator, Hollande réussira-t-il son come-back ?

• Téléphone, hein ? quoi ? Téléphone s'est reformé quand ?
      10
    • Sarkozy, parce que quand on écope tout le caca des autres, se faire remercier comme ça, c'est pas cool
      9
    • VGE, après tout le Conseil Régional, c'est un peu comme la Présidence sans les idiots de Bercy
      10
    • Lance Armstrong, parce que c'était quand même beau, pour l'honneur
      1
    • Silvio Berlusconi, parce qu'il faut que tout change pour que rien ne change
      5
    • ZIdane, les décisions prises sur un coup de tête marchent parfois
      1
    • Poincaré, Raymond, parce que pourquoi la République devrait-t-elle changer ses têtes ?
      2
    • Le Terminator
      1

Messages recommandés

Posté
2 minutes ago, Groucho Marx said:

Sinon pour en revenir au post de @Largo Winch, excepté une "demande de FH", je n'arrive pas à comprendre comment la municipalité a pu donner son nom à son ciné de village.

Je parie que FH n'a rien demandé et que la municipalité a simplement cherché à fayotter. 

Après localement ça peut quand même avoir un intérêt marketing pour le cinéma. (Les locaux aiment bien qu'on les renvoie à un truc qui fait local, comme la nana d'une star locale.)

• Yea 1
Posté

Mouais, pas trop convaincu:

Quand tu voix comment ont votés les 1302 meymaciens lors des dernières législatives:

M. François HOLLANDE

Union de la gauche

Élu

44,73%

581 votes

M. Francis DUBOIS

Les Républicains

29,33%

381 votes

Mme Maïtey POUGET

Rassemblement National

25,94%

337 votes

Ca ne fait pas penser à une envie folle de diner avec le "comique français". Mais je peux me tromper
Posté

Je l'ai croisé dans un resto à Villefrance de Rouergue, c'est vraiment une belle femme. Très parisienne arty mais elle a quelque chose 

Posté
il y a une heure, Groucho Marx a dit :

Mouais, pas trop convaincu:

Maire PS et secteur culturel capturé par la gauche. 

Posté
Il y a 5 heures, Groucho Marx a dit :

D'ailleurs, toujours si ma mémoire est bonne, c'était les guignols de l'info qui le représentait régulièrement en Corrèze pendant sa 1ere campagne présidentielle, quand il sillonnais la France dans tout les sens (et souvent tout seul).

1995 n'était pas vraiment la première campagne présidentielle de Chirac. ;)

Posté
à l’instant, Rincevent a dit :

1995 n'était pas vrai la première campagne présidentielle de Chirac. ;)

Oui, certes, enfin celle qui l'a vu réussir puisque justement il était tout seul, et que les micros mou des journalistes étaient exclusivement tournés vers Balladur

• 1 month later...