Groucho Marx Posté 20 décembre 2024 Signaler Posté 20 décembre 2024 Surtout que je ne vois pas très bien ce qu'il va pouvoir leur apporter. L'industrie des semi-conducteurs est plutot fermée, et les fabriquant de matériels (de mémoire, ASML fabrique des fours, j'ai bossé dessus il y a longtemps) ne sont pas légion. Donc les Intel/STMicroelectronics/TSMC et autres n'attendent pas qu'un politicard ouvre leurs portes. Non vraiment je ne vois pas.
Tramp Posté 20 décembre 2024 Auteur Signaler Posté 20 décembre 2024 25% de STM sont détenus à parts égales par l’Etat français et italien.
Rincevent Posté 20 décembre 2024 Signaler Posté 20 décembre 2024 Si Burno est embauché par ASML, ce n'est peut-être pas pour travailler pour ASML, mais parce qu'un des membres d'un des boards aimerait utiliser son carnet d'adresse pour une autre boîte où il est aussi au board, mais qui ne peut pas se permettre d'employer BLM (probablement pour des rausons d'image publique).
Groucho Marx Posté 21 décembre 2024 Signaler Posté 21 décembre 2024 Il y a 17 heures, Rincevent a dit : Si Burno est embauché par ASML, ce n'est peut-être pas pour travailler pour ASML, mais parce qu'un des membres d'un des boards aimerait utiliser son carnet d'adresse pour une autre boîte où il est aussi au board, mais qui ne peut pas se permettre d'employer BLM (probablement pour des rausons d'image publique). Oui, dans ce contexte là ça peut se comprendre. Ah là là, le capitalisme de connivence à encore de beaux jours devant lui.
Liber Pater Posté 21 décembre 2024 Signaler Posté 21 décembre 2024 Si Burno est embauché par ASML, ce n'est peut-être pas pour travailler pour ASML, mais parce qu'un des membres d'un des boards aimerait utiliser son carnet d'adresse pour une autre boîte où il est aussi au board, mais qui ne peut pas se permettre d'employer BLM (probablement pour des rausons d'image publique).Douteux. Il faut l'accord du board à majorité logiquement. Ça m'étonnerait qu'ils emploient quelqu'un fictivement. Soit il a plusieurs potes influents au board, soit il est embauché pour faire du lobbying en France.
Bézoukhov Posté 21 décembre 2024 Signaler Posté 21 décembre 2024 La loose quand même. Le mec rentre même pas au CA. Il est embauché pour conseiller le CA. Ça vous montre le niveau. 1
Adrian Posté 21 décembre 2024 Signaler Posté 21 décembre 2024 Il reste dans son poste de prof aussi. Pauvre Suisse...
Messages recommandés