GilliB Posté 30 avril 2023 Signaler Posté 30 avril 2023 C'est une question de terminologie. Les vaccins ont été autorisé au début en autorisation d'urgence et n'ont été pleinement approuvé le 23 Aout 2021 pour la FDA. https://www.fda.gov/news-events/press-announcements/fda-approves-first-covid-19-vaccine Ils notent d'ailleurs des problemes de myocardite chez les hommes jeunes. 1
biwi Posté 2 mai 2023 Signaler Posté 2 mai 2023 Marrant ça va très vite pour la réforme des retraites , un peu moins pour la réintégration des soignants non vaccinés https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/loire-atlantique/covid-les-soignants-non-vaccines-bientot-reintegres-9ae7537e-e842-11ed-9f96-7435dd7f56b8
PABerryer Posté 4 mai 2023 Signaler Posté 4 mai 2023 Bonne nouvelle, l'AN a voté l'abrogation de l'obligation de vaccination des soignants. Cela va à l'encontre du gouvernement qui souhaitait la simple suspension. 5
Adrian Posté 5 mai 2023 Signaler Posté 5 mai 2023 Citation COVID-19 no longer represents a global health emergency, the World Health Organization said on Friday, a major step toward the end of the pandemic that has killed more than 6.9 million people, disrupted the global economy and ravaged communities. Voilà, c'est fini On a tant ressassé les mêmes théories On a tellement tiré chacun de notre côté Que voilà c'est fini 🎵
L'affreux Posté 14 mai 2023 Signaler Posté 14 mai 2023 Le 30/04/2023 à 08:31, Marlenus a dit : Sans rentrer dans le débat, les fact checker et le gouvernement disant l'inverse: https://www.20minutes.fr/societe/3220655-20220203-vaccins-contre-covid-19-experimentaux-comme-affirment-detracteurs-non-voici-pourquoi Utiliser ce terme reste l'apanage des opposants à ces vaccins. Au fait je reviens sur ce point parce que je garde le terme. L'argument du fact checker c'est que par définition si l'administration accepte un vaccin il ne peut plus être qualifié de "expérimental". Ça ressemble à de la mauvaise foi. Et de plus il me semble que certains vaccins ont été acceptés puis retirés de la circulation donc ils n'étaient peut-être pas "expérimentaux" lorsqu'ils étaient acceptés, ils l'ont été ensuite, ou juste dangereux (?), on marche sur la tête. Ils ont bien forcé l'injection de vaccins mal testés sur l'espèce entière. 2
Rincevent Posté 14 mai 2023 Signaler Posté 14 mai 2023 Il y a 5 heures, L'affreux a dit : L'argument du fact checker c'est que par définition si l'administration accepte un vaccin il ne peut plus être qualifié de "expérimental". Ça ressemble à de la mauvaise foi. C'est l'extension de l'esprit légaliste/ritualiste/juspositiviste (aka mentalité d'esclave) à la science. Parce que tout ce que l’État touche, il le corrompt. J'en suis au point de me demander si il ne faudrait pas parler de "science de connivence", de la même manière et pour les mêmes raisons qu'on parle de "captalisme de connivence". 1
L'affreux Posté 29 juin 2023 Signaler Posté 29 juin 2023 C'est bientôt la fin pour TousAntiCovid. 🙂 https://www.numerama.com/sciences/1431886-tousanticovid-part-a-la-retraite-lapplication-nevoluera-plus.html 1 1
Stephdumas Posté 21 juillet 2023 Signaler Posté 21 juillet 2023 Un peu hors-sujet, une tornade a détruit hier une usine Pfizer, un des fournisseurs de vaccins anti-covid, en Caroline du Nord. https://www.tvanouvelles.ca/2023/07/20/en-images--une-tornade-detruit-en-partie-une-usine-pfizer-en-caroline-du-nord Heureusement, il n'y a pas eu de victimes.
Lancelot Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 Soyez vigilants, on recommence à parler du covid dans les MSM et ça percole dans mes discussions de famille durant les repas. Ils tâtent le terrain. 1
Bisounours Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 Ah oui, ppppeur ! un nouveau variant de omicron débarque, Eris. https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-billet-vert/retour-du-covid-19-le-nouveau-variant-eris-particulierement-surveille_5925653.html En une semaine si on rentre dans le détail, 789 cas de Covid sont donc signalés en Nouvelle-Aquitaine. Viennent ensuite l'Occitanie (730), l'Île-de-France (689), Provence-Alpes-Côte-d'Azur (638) et Auvergne-Rhône-Alpes (537), des régions de vacances. Tout cela, sans compter les auto-tests. Je pressens le retour des masques en plein air.
Bézoukhov Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 C'est à dire que comme il fait moche, ils n'ont plus rien à dire sur le RC. 2
Bisounours Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 Faut se rabattre sur le dérèglement climatique, sur le mode « y'a pus d'saison. »
Bézoukhov Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 à l’instant, Bisounours a dit : 789 cas de Covid sont donc signalés en Nouvelle-Aquitaine Les gens qui se testent encore pour le COVID devraient perdre leurs droits civiques.
Bisounours Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 il y a 2 minutes, Bisounours a dit : Tout cela, sans compter les auto-tests Ils sont en plus, ceux-là
Lugaxker Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 il y a 5 minutes, Bisounours a dit : Ah oui, ppppeur ! un nouveau variant de omicron débarque, Eris. Ah mais ils lui ont donné un nom commun, quelle bande de vautours. Un nom évocateur qui plus est.
Nick de Cusa Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 ca pousse surtout pour la nieme injection 1
Tramp Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 il y a 56 minutes, Bézoukhov a dit : C'est à dire que comme il fait moche, ils n'ont plus rien à dire sur le RC. Tu ajoutes le fait qu’on soit en août et qu’il ne se passe rien en politique. 1
Bézoukhov Posté 12 août 2023 Signaler Posté 12 août 2023 Arrête. Y a un assassinat horrible par jour.
Lugaxker Posté 6 septembre 2023 Signaler Posté 6 septembre 2023 Elle ne prend même pas la peine de préciser positive à quoi cette cruche. Ces sociopathes aimeraient vraiment qu'il y ait plus de cas positifs pour revivre la grande époque de l'hystérie covidiste. Comme si on ne les voyait pas souffler sur les braises de toutes leurs forces pour que le feu reprenne. 2
Marlenus Posté 6 septembre 2023 Signaler Posté 6 septembre 2023 M'est avis que beaucoup ne vont pas aller bosser cause positif COVID mais que cela ne les empêchera pas d'aller en boite. C'est quand même devenu une super excuse pour des jours de télétravail que l'on ne veut pas t'accorder ou autre. 2
Ultimex Posté 6 septembre 2023 Signaler Posté 6 septembre 2023 il y a 45 minutes, RaHaN a dit : Une random qui vit dans le passé. Marrant comme coïncidence. Pas positif (si on parle de Covid, enfin, pas positif sous réserve de me tester hein) mais... Moi non plus, je ne participerai pas aujourd'hui au Conseil des ministres. A titre de précaution aussi, cela va sans dire. 2
Bisounours Posté 6 septembre 2023 Signaler Posté 6 septembre 2023 il y a 44 minutes, Lugaxker a dit : préciser positive à quoi J'ose suggérer que ce n'est pas au VIH. 1
cedric.org Posté 6 septembre 2023 Signaler Posté 6 septembre 2023 Moi quand je suis malade je mets sur le chat interne que je reste chez moi et que je télétravaille. Certains font des tweets. Bon.
Messages recommandés