Lancelot Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 3 hours ago, Rübezahl said: ... j'ai loupé un épisode, c'est quoi la thèse de Montagnier svp. Si j'ai bien compris il défend la thèse qu'on va s'aimer dans différents endroits. 5
Antoninov Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 43 minutes ago, Mathieu_D said: Anne-Laure Florentin, triple championne d'Europe de Karaté est contrainte d'arrêter sa carrière de sportive de haut niveau des suites d'une myocardite vraisemblablement due au coronavirus. (29 ans, peu suspecte de troubles métaboliques) Toute petite nuance: elle arrête 6 mois plus tôt que prévu à cause de ça. On peut raisonnablement espérer qu'elle se remettra totalement, mais c'est vraiment mauvais timing en effet... 1
Antoninov Posté 27 mai 2021 Signaler Posté 27 mai 2021 https://amp.usatoday.com/amp/7194735002 Pour limiter la propagation du Covid en prison, des milliers de prisonniers non violents ont été sortis de prison et assignés à résidence. Qu'ont-ils fait en majorité? ils se sont ré-intégrés à la société. (évidemment il reste la question du 1% qui ne la pas fait). Débat en cours sur le fait de ne plus les faire revenir en prison. Article intéressant.. Quote Inmates sent home during COVID-19 got jobs, started school. Now, they face possible return to prison In the weeks and months since he was sent home, RJ Edwards found a job, bought a car, got an apartment for him and his mother and started working toward a bachelor’s degree in computer science. He works as an operation manager for a solar company in Tampa, Florida, while taking online classes at Hillsborough Community College. He wears an ankle monitor and calls his halfway house every day to report his whereabouts – part of the terms of his home confinement. Twice a week, he attends drug therapy sessions, a consequence from years of drug and alcohol abuse. He also paints, a skill learned after nearly a decade of imprisonment. Nine months since leaving prison, Edwards faces the possibility of being forced to return – a devastating scenario for him and potentially thousands of others who spent the past year rebuilding their lives. 6
Nick de Cusa Posté 28 mai 2021 Signaler Posté 28 mai 2021 11 hours ago, Mathieu_D said: Anne-Laure Florentin, triple championne d'Europe de Karaté est contrainte d'arrêter sa carrière de sportive de haut niveau des suites d'une myocardite vraisemblablement due au coronavirus. (29 ans, peu suspecte de troubles métaboliques) Nous avons déjà assez partagé le paradoxe du nombre d'athlètes de haut niveau qui l'ont
Mathieu_D Posté 28 mai 2021 Signaler Posté 28 mai 2021 30 minutes ago, Nick de Cusa said: Nous avons déjà assez partagé le paradoxe du nombre d'athlètes de haut niveau qui l'ont J'ai lu que le sport intense pendant une infection virale même apparemment bénigne n'est pas recommandé justement à cause des myocardites, que l'effet est connu avec la grippe.
Lexington Posté 28 mai 2021 Signaler Posté 28 mai 2021 “No sports, just whisky and cigars.” Ce bon vieux Winston avait tout compris. On a pas une petite étude justement pour nous dire que l'alcool protège du COVID ? Idéalement le Spritz vu mes quelques jours de vacances qui s'annoncent. 6
Bézoukhov Posté 28 mai 2021 Signaler Posté 28 mai 2021 On a eu une grippe en décembre 2019 chez moi. Au troisième jour je me suis soigne avec un grand verre de whisky et me suis rétabli Ça a duré deux semaines chez ma copine. Si c'est pas de la science. 1
poney Posté 28 mai 2021 Signaler Posté 28 mai 2021 je n'ai jamais autant picolé que ces 12 derniers mois et rien. science bitches 1
NicolasB Posté 28 mai 2021 Signaler Posté 28 mai 2021 25 minutes ago, Bézoukhov said: On a eu une grippe en décembre 2019 chez moi. Au troisième jour je me suis soigne avec un grand verre de whisky et me suis rétabli Ça a duré deux semaines chez ma copine. Si c'est pas de la science. remède by Ron Swanson 1
Zagor Posté 28 mai 2021 Signaler Posté 28 mai 2021 il y a une heure, Lexington a dit : On a pas une petite étude justement pour nous dire que l'alcool protège du COVID ? Le fait que le variant breton n'ait pas fait long feu? 1 1 3
Adrian Posté 29 mai 2021 Signaler Posté 29 mai 2021 Covid-19 : le Vietnam découvre un nouveau variant, plus transmissible dans l’air Citation Le Vietnam a découvert un nouveau variant du virus du Covid-19, qui se transmet rapidement dans l’air. Il est une combinaison des variants indien et britannique, ont rapporté samedi les médias d’Etat.
RaHaN Posté 29 mai 2021 Signaler Posté 29 mai 2021 Le 28/05/2021 à 11:25, Bézoukhov a dit : On a eu une grippe en décembre 2019 chez moi. Au troisième jour je me suis soigne avec un grand verre de whisky et me suis rétabli Ça a duré deux semaines chez ma copine. Si c'est pas de la science. De Villiers confirme. 1
h16 Posté 29 mai 2021 Signaler Posté 29 mai 2021 Je vous encourage à lire ce PDF. Celui qui écrit est un journaliste qui a quelques réussites à son actif. https://covid19criticalcare.com/wp-content/uploads/2021/05/The-Drug-that-Cracked-Covid-by-Michael-Capuzzo.pdf 1
Stephdumas Posté 31 mai 2021 Signaler Posté 31 mai 2021 Les journalistes du Washington Post sont-ils maintenant des complotistes afin de concurrencer les autres complotistes? Les voilà qui parlent de Covid-26 et Covid-32. https://www.washingtonpost.com/politics/2021/05/30/scientist-covid-19-lab-leak-investigation/ Citation A prominent scientist on Sunday added his voice to the growing number of experts calling for a full investigation into the origins of the novel coronavirus, saying the future of public health is at stake. “There’s going to be covid-26 and covid-32 unless we fully understand the origins of covid-19,” Peter Hotez, a professor of pediatrics and molecular virology and microbiology at Baylor College of Medicine and a leading expert on the virus, said Sunday on NBC News’s “Meet The Press.” He said coming to firm conclusions about how the virus emerged was “absolutely essential” in preventing future pandemics. New reports suggest that China’s Wuhan Institute of Virology was at the center of the outbreak, not animal-to-human transmission elsewhere in Wuhan, which was the long-prevalent opinion. President Biden last week ordered a fresh 90-day intelligence review of the virus’s origins with the goal of examining the possibility that it accidentally leaked from the Wuhan lab instead of being spread by bats or other animals to humans in a zoonotic transmission. The White House wants a deeper understanding of how a virus that has killed about 600,000 Americans and 3.5 million people worldwide came into existence and has charged the CIA and other agencies with doing more to find out. Hotez, however, said intelligence-gathering alone wasn’t enough.
Lugaxker Posté 31 mai 2021 Signaler Posté 31 mai 2021 Heureusement que le couvre-feu et l'obligation de port du masque à l'extérieur aident à faire baisser ces satanées courbes ! 1
fm06 Posté 1 juin 2021 Signaler Posté 1 juin 2021 Merci @Lancelot. Mon sentiment à la lecture de ces graphiques: profitons au maximum de l'été. Rendez-vous en septembre pour la prochaine vague de covidémence.
Jesrad Posté 2 juin 2021 Signaler Posté 2 juin 2021 Pendant ce temps dans les leaks des emails de Fauci: 1
Bézoukhov Posté 2 juin 2021 Signaler Posté 2 juin 2021 Et ? Parce que en pratique, ça peut tout à fait être random joe qui donne sa recette de tartes aux pommes. Des tarés qui envoient des mails, dès que vous avez un peu de pouvoir et un mail connu, ça court les rues. 1
Mathieu_D Posté 3 juin 2021 Signaler Posté 3 juin 2021 Ça fait plus random bullshit biomol que vraie recette d'ailleurs. 1
fm06 Posté 3 juin 2021 Signaler Posté 3 juin 2021 Je ne connais pas Adam Gaertner mais c'est un militant de l'ivermectine. https://covexit.com/the-adam-gaertner-interview-part-1/ https://www.facebook.com/ecawellness/videos/independent-researcher-adam-gaertner-joins-to-discuss-covid-19-vaccines-ivermect/450559572860154/ Si c'est le même Adam Gaertner, ça m'a tout l'air d'un compte parodique:
Stephdumas Posté 4 juin 2021 Signaler Posté 4 juin 2021 Les courriels de Fauci ont crée sur Twitter, des termes comme #Faucigate, #Faucileaks et #Faucilied. "Faucigate" sonne bien à mes oreilles et ça sied si bien à ce charlatan qui nous a caché d'autres détails. https://www.thegatewaypundit.com/2021/06/smoking-gun-fauci-lied-millions-died-fauci-informed-hydroxychloroquine-worked-lied-public-instead-despite-science-fauciemails/ Citation It’s been over a year since the WHO declared the coronavirus a pandemic after originally downplaying the threat. It is no secret that both the disease and the response to combat it following this SARS-CoV-2 outbreak in late 2019 have turned our world upside-down. Mandates, lockdowns, and guidelines seem to change every time Dr. Fauci opens his mouth. All of these unprecedented rules were put into place, we were told, to slow down the spread of a disease that today is linked to the death of over half a million Americans and 3.7 million global citizens in the last year. You would think that researchers would have concentrated on prophylactic and therapeutic solutions of this disease especially since this disease is a death sentence for the elderly, the obese, those with preexisting conditions. The coronavirus doctors have forced children to avoid school, mask up, and get vaccinated. One would think that after all this time there would be a consensus in the hospitals, in the nursing homes, and in other treatment centers on how to treat a Covid positive patient or resident. This is not the case. 1
NicolasB Posté 4 juin 2021 Signaler Posté 4 juin 2021 ah les merdias fraonçais sont marteaux.... Se baser sur un mail non répondu, alors qu'il y a une mine d'information autres dans ce Fauci(-lle)leak.... https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-les-emails-danthony-fauci-prouvent-que-le-sars-cov-2-est-issu-de-manipulations-de-laboratoire-20210604_RMAZ6MD45JHIHAHXCNRSQ2A2VQ/ Spoiler Amis libéraux, dans ce post se cache un jeu de mots communistes... Si tu ne le trouves pas, je doute de ton libéralisme! 1
h16 Posté 4 juin 2021 Signaler Posté 4 juin 2021 Pour l'instant, je prends note des pédalages & rétropédalages. On fera le bilan dans quelques mois, je pense qu'on en rira bien. 1
Lancelot Posté 4 juin 2021 Signaler Posté 4 juin 2021 Ce gars mérite tout ce qui lui arrive rien que pour l'histoire de double masque. 4
Stephdumas Posté 4 juin 2021 Signaler Posté 4 juin 2021 Il y a 4 heures, NicolasB a dit : ah les merdias fraonçais sont marteaux.... Se baser sur un mail non répondu, alors qu'il y a une mine d'information autres dans ce Fauci(-lle)leak.... https://www.liberation.fr/checknews/est-il-vrai-que-les-emails-danthony-fauci-prouvent-que-le-sars-cov-2-est-issu-de-manipulations-de-laboratoire-20210604_RMAZ6MD45JHIHAHXCNRSQ2A2VQ/ Révéler le contenu masqué Amis libéraux, dans ce post se cache un jeu de mots communistes... Si tu ne le trouves pas, je doute de ton libéralisme! Et pas seulement les merdias français, tu peux ajouter les merdias québécois à la liste.
Mégille Posté 4 juin 2021 Signaler Posté 4 juin 2021 Je vois beaucoup d'émoi et d'insinuation autour des mails de Fauci, mais aucune info vraiment intéressante. J'ai raté quelque chose ? 1
Carl Barks Posté 4 juin 2021 Signaler Posté 4 juin 2021 il y a 6 minutes, Mégille a dit : Je vois beaucoup d'émoi et d'insinuation autour des mails de Fauci, mais aucune info vraiment intéressante. J'ai raté quelque chose ? Non. Ca me rappelle le flop des MacronLeaks entre les deux tours en 2017. 2
Messages recommandés