Aller au contenu

Le confinement et les autres mesures autoritaires : diktat médical, pour quoi ?

Freezbee

Messages recommandés

Posté
  Le 08/08/2020 à 18:44, Bisounours a dit :

Partout où la jeunesse s'agglutine, les discothèques et autres lieux de saouleries étant fermés, il ne reste plus que les extérieurs envahis. Ajouté le tourisme, et voilà.

Faut aller se réfugier en Ardèche. Et en Creuse, à La Souterraine :P

Expand  

J'ai surtout envie de réfugier tous ces cons à Cayenne. Avec masque obligatoire quand ils cassent du caillou.

Posté
  Le 08/08/2020 à 18:59, fryer a dit :

J'ai surtout envie de réfugier tous ces cons à Cayenne. Avec masque obligatoire quand ils cassent du caillou.

Expand  

Je préfère la tradition libérale du goudron et des plumes, surtout pour un gars comme Lallement

Posté

Un truc à 60’C sur la peau, c’est de la (petite) torture. Il faudrait moderniser ça pour que ce soit indolore mais humiliant: rasage de tête, peinture vive qui met plusieurs jours à partir. 

Posté
  Le 08/08/2020 à 04:34, Prouic a dit :

Wait WHAT ?! Pourquoi cette affirmation, c'est pas l'évidence ? Il suffit de télécharger un audio book pour s'en rendre compte non ? Je comprends pas l'intérêt de cette comparaison, c'est comme dire que le vélo c 'est diablement plus efficace que la voiture en terme d'energie rapporté au km (et qu'on oublie donc que le vélo ca fait entre autre mal aux fesses)

Expand  

Certains vélos sont dotés d'une selle

Posté

Brussels region makes masks mandatory

People will have to wear face masks that cover their mouths and noses in public across the entire Brussels capital region as of today, the government announced.

Rudi Vervoort, the region’s minister-president, said in a statement Brussels had reached the critical threshold of 50 new coronavirus infections per 100,000 inhabitants per day for the past week.

While masks were previously only mandatory on public transport and shops, they will now be compulsory in all public spaces, and in private places that are accessible to the public.

Children under the age of 12, people with disabilities that prevent them from being able to wear a mask, and those who are exercising outdoors or performing intense physical labor on public roads are exempt from the rules, but will need to socially distance.

Masques obligatoires à Bruxelles, y compris à l’air libre. 

• Nay 1
Posté

Ouf, c'est mon premier jour de congé je peux rester chez moi. 

Merde je dois aller arroser les plantes chez des amis en vacances. 

Des amis FRANCAIS bordel. 

Posté
  Le 07/08/2020 à 19:08, Zagor a dit :

Les vidéos c'est intéressant uniquement s'il y a des cartes ou des exemples très visuels, si la personne fait un show ou s'il y a des boobs.

Expand  

Pour apprendre aussi c'est très bien. Beaucoup moins fatiguant que la lecture.

Posté

Non contents de nous envahir, ils nous obligent à sortir masqués. 

• Haha 1
Posté

Les jeunes paient un lourd tribut à la crise du coronavirus

Études interrompues, accroissement des inégalités, entrée retardée dans le monde du travail : les jeunes du monde entier voient leur avenir fortement perturbé par la crise du Covid-19, selon une étude de l'Organisation internationale du Travail.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/les-jeunes-paient-un-lourd-tribut-a-la-crise-du-coronavirus-1232259

• Yea 2
Posté
  Le 14/08/2020 à 11:49, Largo Winch a dit :

Les jeunes paient un lourd tribut à la crise du coronavirus

Études interrompues, accroissement des inégalités, entrée retardée dans le monde du travail : les jeunes du monde entier voient leur avenir fortement perturbé par la crise du Covid-19, selon une étude de l'Organisation internationale du Travail.

https://www.lesechos.fr/monde/enjeux-internationaux/les-jeunes-paient-un-lourd-tribut-a-la-crise-du-coronavirus-1232259

Expand  

En même temps, si sacrifier ces jeunes permet de sauver un seul boomer, ca vaut le coup.

Posté
  Le 14/08/2020 à 12:17, Lameador a dit :

En même temps, si sacrifier ces jeunes permet de sauver un seul boomer, ca vaut le coup.

Expand  

Insert Moloch meme.

• Love 1
Posté

Un médecin urgentiste parisien s'exprime :

Révéler le contenu masqué

Posté
  Le 17/08/2020 à 16:17, Bisounours a dit :

Un médecin urgentiste parisien s'exprime :

Révéler le contenu masqué

Expand  

Ça date de quand ?

Posté

L'Australie, ce pays libéral :

Melbourne’s slide into Covid dystopia

https://www.spiked-online.com/2020/08/18/melbournes-slide-into-covid-dystopia/

Citation

A couple are watching their child play in a playground. They are fined by the police. They are further than five kilometres from their home.

A man leaves his home at 9.30pm to buy some cigarettes. He too is fined: $1,652. He has left his house during the city-wide curfew, which comes in at 8pm.

On Facebook, two men plan a protest against Victoria’s restrictions. Police execute a search warrant and seize their mobile phones and a computer. One is charged with incitement because he wanted to organise a protest – public gatherings are limited to two people and only for exercise (physical, not of our basic rights).

Expand  

Il y a des pays qui me déçoivent quand même. 

Bonus : la vidéo d'une femme violentée pour ne pas avoir mis de masque il y a quelques jours

• Sad 3
Posté
  Le 18/08/2020 à 22:19, Lugaxker a dit :

Expand  

Australie?

C'est ubuesque, et franchement glauque.

Sur Toulouse, ils viennent de décider de rendre le masque obligatoire dans toute la ville, pour un mois, sinon.

• Sad 1
Posté
  Le 19/08/2020 à 14:54, Alchimi a dit :

Australie?

Expand  

L'État du Victoria seulement (le plus dense, le reste de l'Australie n'est pas concerné)

Le 19/08/2020 à 14:54, Alchimi a dit :

Sur Toulouse, ils viennent de décider de rendre le masque obligatoire dans toute la ville, pour un mois, sinon.

Expand  

C'est du délire.

Posté

Pour le sondage twitter j'aimerais rappeler que Twitter ne représente pas la population et que si c'est comme chez les anglo-saxons il y a un fort biais à gauche (qui ont tendance à plus flipper du COVID que la droite).

Après c'est révélateur de la mentalité d'une partie de la population qui veut imposer des mesures et crache sur le reste de la population accusée de ne pas faire assez.

En fait, j'ai vraiment l'impression que la jeunesse est divisée en deux: d'un coté les pires flipettes (que ça soit pour le COVID ou le réchauffement climatique) et de l'autre coté ceux qui en ont rien à foutre et qui en ont marre qu'on leur impose des trucs.

• Yea 1
Posté
  Le 19/08/2020 à 15:06, Zagor a dit :

En fait, j'ai vraiment l'impression que la jeunesse est divisée en deux: d'un coté les pires flipettes (que ça soit pour le COVID ou le réchauffement climatique) et de l'autre coté ceux qui en ont rien à foutre et qui en ont marre qu'on leur impose des trucs.

Expand  

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que, pour une grosse partie de la population, c'est devenu cool d'être une flipette soumise. Je suis sûr que @Brock pourrait nous dire des choses là-dessus :mrgreen:

Posté

Je crois que je viens de me retrouver à deux doigt d'une prise de bec sur messenger parce que j'ironisais sur le pistolet lance-masque inventé par un gusse aux states "passque les vilains égoïstes qui mettent pas le masque life is hard".

Posté
  Le 19/08/2020 à 15:20, Lancelot a dit :

Ce qui m'étonne beaucoup c'est que, pour une grosse partie de la population, c'est devenu cool d'être une flipette soumise. Je suis sûr que @Brock pourrait nous dire des choses là-dessus :mrgreen:

Expand  

Sauf qu'on te présente ça comme être quelqu'un de sensible et donc ayant une grande compassion. Et vu que l'on est dans une société de l'émotion plutôt que de la raison, c'est bien vu.