Mister_Bretzel Posté 9 octobre 2024 Signaler Posté 9 octobre 2024 22 minutes ago, Rincevent said: La question reste valable. Tu n'imagines pas la dégringolade de la Deutsche Bank... FTFY
Mathieu_D Posté 9 octobre 2024 Signaler Posté 9 octobre 2024 47 minutes ago, Johnnieboy said: Pourquoi le premier train aurait-il plus de chances d’être en retard que le second ? Que fais-tu des lois de Murphy et de l'emmerdement maximum ? Si un train est en retard c'est forcément celui qui t'arrange le moins. 2
Rincevent Posté 9 octobre 2024 Signaler Posté 9 octobre 2024 Le 20/08/2024 à 16:40, Rincevent a dit : Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas repassé sur sa chaîne YT, mais, heu, MrMeeea est devenu une femme ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Le 20/08/2024 à 17:54, Marlenus a dit : Oui, cela fait quelques vidéos qu'il a transitionné. J'avoue que j'ai eu mal avec ça dans le sens où cela me fait étrange. Heureusement on le voit peu sur ses vidéos car j'apprécie son travail. Venant de voir une vidéo (je n'avais vu que ses vignettes), je comprends désormais ce que tu entends par "étrange" : toujours la même voix, simplement du maquillage sur son visage de geek. "Transitionné" sans grand risque physique, donc. 1
Marlenus Posté 10 octobre 2024 Signaler Posté 10 octobre 2024 Chien détecteur de drogue ce matin a la gare. C'était marrant. Il était en liberté et juste devant moi il a repéré une valise et il la suivit en reniflant puis son maître est venu demander au gars de se mettre sur le côté.
Marlenus Posté 10 octobre 2024 Signaler Posté 10 octobre 2024 C'est johnnyboy qui avait raison. Mon 2eme train est annoncé avec 39mn de retard. Comme j'avais initialement 44mn de correspondance pour ma 2eme correspondance cela va être chaud. Édit :Cela vient de passer à 49 mn. Heureusement j'ai regardé et j'ai un train toutes les heures a ma prochaine correspondance. Haut les coeurs . Deutsch bahn: A nous de vous faire aimer la SNCF. 1 1 1
Johnnieboy Posté 10 octobre 2024 Signaler Posté 10 octobre 2024 il y a 48 minutes, Marlenus a dit : C'est johnnyboy qui avait raison. Mon 2eme train est annoncé avec 39mn de retard. Comme j'avais initialement 44mn de correspondance pour ma 2eme correspondance cela va être chaud. Édit :Cela vient de passer à 49 mn. Heureusement j'ai regardé et j'ai un train toutes les heures a ma prochaine correspondance. Haut les coeurs . Deutsch bahn: A nous de vous faire aimer la SNCF. Aïe, heureusement qu'il y a des trains régulièrement. Mais, oui, Rincevent a raison et la qualité de la Deutsch bahn est un sujet de blagues récurrent en Allemagne. 2
Silence Posté 10 octobre 2024 Signaler Posté 10 octobre 2024 (modifié) La baisse de mon traitement se fait sentir, je plonge dans un profond silence. Normalement, je devrais émerger du coma peu à peu dans les semaines à venir. Ça colle bien avec miss proto. Modifié 10 octobre 2024 par Silence 1
Silence Posté 10 octobre 2024 Signaler Posté 10 octobre 2024 (modifié) il y a 56 minutes, Bisounours a dit : C'est sur prescription médicale ? Oui. Ça n'a pas toujours été le cas. Le plus chiant est à venir, mais j'en ai vu d'autres. Modifié 10 octobre 2024 par Silence
Franklinson Posté 10 octobre 2024 Signaler Posté 10 octobre 2024 On 10/9/2024 at 6:25 PM, Rincevent said: La question reste valable. Tu n'imagines pas la dégringolade de la Deutsche Bahn... J'ai vécu en Allemagne. Je confirme. Au niveau de la SCNF.
Mégille Posté 11 octobre 2024 Signaler Posté 11 octobre 2024 Je vais passer quelques jours déconnectés dans la montagne, sans réseau, et sans vêtements. 9
Flashy Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Suis-le seul à avoir l'impression qu'on vit dans un remake francophone de la Grève en ce moment? Entre le doliprane, les discussions sur les dépenses et les impôts (pour savoir qui doit être sacrifié), les dysfonctionnements partout, tout le temps, sur tout alors même que des monceaux de thunes sont déversés, c'est impossible pour moi de ne pas y penser. 3
PABerryer Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Il y a de ça. J'en suis à attendre le FMI avec impatience.
Tramp Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 il y a 1 minute, PABerryer a dit : Il y a de ça. J'en suis à attendre le FMI avec impatience. Tu veux encore plus d’impôts ?
Groucho Marx Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 En general, quand le FMI entre dans la danse, c'est d'abord une coupe à la hache dans les depenses, principalement sociales. Donc oui, ça risque de tanguer un peu fort.
PABerryer Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 il y a 12 minutes, Tramp a dit : Tu veux encore plus d’impôts ? Non mais je ne vois pas comment cette folie pourrait cesser.
Flashy Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Je ne parle pas que de dépenses et d'impôts. L'impression vient de ce qui sous-tend l'ensemble : les victimes sacrificielles, la "justice fiscale" et autres joyeusetés brandies à tout bout de champ, les productifs dépeints comme des parasites, la Justice qui voit son budget baisser, France TV qui voit son budget monter, les discours sur la concurrence déloyale (à cause des innovations des uns ou des autres) qui pourraient venir directement des oeuvres d'Ayn Rand, etc. Je trouvais que la Grève était trop caricaturale : on était plus dans le conte philosophique que dans quelque chose de réaliste. Mais je vous jure, depuis quelques mois, j'ai l'impression que nous vivons dans cette caricature. Les actions, mais aussi les discours viennent directement de la Grève... 7
Tramp Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Les deux pays les plus “aidés” par le FMI sont l’Argentine (21 fois) et le Pakistan (20 fois).
Liber Pater Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Les deux pays les plus “aidés” par le FMI sont l’Argentine (21 fois) et le Pakistan (20 fois). Le UK a été aidé par le FMI à l'époque, ça leur a plutôt bien réussi sur le moyen terme
Flashy Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Il y a 1 heure, Liber Pater a dit : Il y a 2 heures, Tramp a dit : Les deux pays les plus “aidés” par le FMI sont l’Argentine (21 fois) et le Pakistan (20 fois). Le UK a été aidé par le FMI à l'époque, ça leur a plutôt bien réussi sur le moyen terme Ils avaient une Margaret Thatcher. Les réformes éventuelles doivent être incarnés politiquement. Ce ne sera jamais accepté par tout le monde, mais il faut a minima une masse critique de gens comprenant la démarche et y adhérant. Le FMI sans une Thatcher ou un Milei, ça ne sert à rien. La dépense publique est une drogue. Mettre fin à l'addiction de quelqu'un qui veut continuer à se droguer, c'est mission impossible. 1
Tramp Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Le FMI est à fond pour les dépenses de santé, d’éducation etc. 1
Prouic Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Il y a 3 heures, Flashy a dit : Je ne parle pas que de dépenses et d'impôts. L'impression vient de ce qui sous-tend l'ensemble : les victimes sacrificielles, la "justice fiscale" et autres joyeusetés brandies à tout bout de champ, les productifs dépeints comme des parasites, la Justice qui voit son budget baisser, France TV qui voit son budget monter, les discours sur la concurrence déloyale (à cause des innovations des uns ou des autres) qui pourraient venir directement des oeuvres d'Ayn Rand, etc. Je trouvais que la Grève était trop caricaturale : on était plus dans le conte philosophique que dans quelque chose de réaliste. Mais je vous jure, depuis quelques mois, j'ai l'impression que nous vivons dans cette caricature. Les actions, mais aussi les discours viennent directement de la Grève... Well, c'est un peu rater le propos du livre: le fait que ça soit idiot faisait partie de la proposition. C'était pas forcement 100% réussi, mais l'idée que c'était un enchainement d'idiocratie sur des années n'était pas forcément dû au hasard.
Flashy Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Il y a 1 heure, Prouic a dit : Well, c'est un peu rater le propos du livre: le fait que ça soit idiot faisait partie de la proposition. C'était pas forcement 100% réussi, mais l'idée que c'était un enchainement d'idiocratie sur des années n'était pas forcément dû au hasard. Je l'ai bien compris. Simplement une idiotie pareille, une telle médiocrité d'âme à tant de niveaux paraît caricatural. Jusqu'à ce que je vois la politique française en 2024. Qui reste serein sur les prochaines années? Comment faire pour éviter de traverser des décennies de misère?
Rincevent Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 il y a 18 minutes, Flashy a dit : Je l'ai bien compris. Simplement une idiotie pareille, une telle médiocrité d'âme à tant de niveaux paraît caricatural. Jusqu'à ce que je vois la politique française en 2024. Ayn Rand a vécu le bolchevisme, le vrai, et nous non (ou pas encore). C'est pour ça qu'on a du mal à la croire. 5
BirdyNamNam Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Il y a 1 heure, Flashy a dit : Je l'ai bien compris. Simplement une idiotie pareille, une telle médiocrité d'âme à tant de niveaux paraît caricatural. Jusqu'à ce que je vois la politique française en 2024. Qui reste serein sur les prochaines années? Comment faire pour éviter de traverser des décennies de misère? Partir si tu le peux 1
Rübezahl Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Il y a 2 heures, Flashy a dit : Comment faire pour éviter de traverser des décennies de misère? Globalement, c'est cuit. Il y a juste individuellement qu'on peut espérer, un peu, s'en sortir. ama, basiquement (condition nécessaire), il faut déjà, au minimum se tenir à la périphérie du troupeau. Même plutôt loin. On ne peut pas simultanément se tenir dans le troupeau et se plaindre des mouvements du troupeau. ça n'a pas de sens. Rester dans le troupeau, sans être affecté par ses mouvements, c'est vraiment réservé à une minorité très habile ama. 1
Johnnieboy Posté 17 octobre 2024 Signaler Posté 17 octobre 2024 Il y a 3 heures, Flashy a dit : Je l'ai bien compris. Simplement une idiotie pareille, une telle médiocrité d'âme à tant de niveaux paraît caricatural. Jusqu'à ce que je vois la politique française en 2024. Qui reste serein sur les prochaines années? Comment faire pour éviter de traverser des décennies de misère? Euh, Flashy, tu serais pas un peu progressiste sur les bords ? (Je te taquine). Il y a 3 heures, Rincevent a dit : Ayn Rand a vécu le bolchevisme, le vrai, et nous non (ou pas encore). C'est pour ça qu'on a du mal à la croire. Voilà, tout simplement.
Messages recommandés