Alchimi Posté 17 février Signaler Posté 17 février Le 12/02/2025 à 20:50, Mathieu_D a dit : Pourquoi est-il si difficile de trouver une bonne literie et un bon matelas dans les pays germano-nordique ? Oui, pourquoi ? Expand Dormir dans un lit, ce truc de sous-homme.
Lameador Posté 17 février Signaler Posté 17 février Le 17/02/2025 à 17:07, Alchimi a dit : Dormir dans un lit, ce truc de sous-homme. Expand Les vrais hommes n'y vont que pour y faire des câlins, avant d'aller se vautrer devant la Playstation jusqu'à tomber de sommeil ? 1
Alchimi Posté 17 février Signaler Posté 17 février Le 17/02/2025 à 18:24, Lameador a dit : Les vrais hommes n'y vont que pour y faire des câlins, avant d'aller se vautrer devant la Playstation jusqu'à tomber de sommeil ? Expand Je dirais plutôt que les vrais hommes sont cadres chez béhèm et y bossent sans jamais prendre de congés, sauf ceux réglementaires. Parce qu'obéir en étant carré, pour le germain, c'est important. Ce qui n'est pas entièrement incompatible avec ta proposition de définition, note bien.
Marlenus Posté 21 février Signaler Posté 21 février Plus d'internet chez moi depuis mercredi car un technicien a fait de la merd. en rebranchant un voisin. J'aurais de nouveau le net au mieux demain et sans doute pas avant la semaine prochaine.... Je n'aime pas aller sur le net depuis le tel. Suis un vieux... 1
Hayek's plosive Posté 21 février Signaler Posté 21 février Le 21/02/2025 à 15:43, Marlenus a dit : Plus d'internet chez moi depuis mercredi car un technicien a fait de la merd. en rebranchant un voisin. J'aurais de nouveau le net au mieux demain et sans doute pas avant la semaine prochaine.... Je n'aime pas aller sur le net depuis le tel. Suis un vieux... Expand Le hotspot existe. Ton IP est aussi ton fournisseur mobile?
Marlenus Posté 21 février Signaler Posté 21 février Le 21/02/2025 à 16:28, Hayek's plosive a dit : Le hotspot existe. Ton IP est aussi ton fournisseur mobile? Expand Yep mais suis une bille pour le faire marcher. J'ai suivit les instructions pour connecter mon téléphone par USB et partager la connexion et que dalle (enfin si, officiellement j'ai une connexion mais j'ai mon message d'erreur habituelle quand j'ouvre un navigateur). Bon pas grave, faut juste retourner a lire des vrais livres
Bisounours Posté 21 février Signaler Posté 21 février Moi qui pensais être la championne des billes... Lorsque j'ai une coupure internet, je fais un partage de connexion entre mon téléphone mobile (point d'accès mobile dans partage de connexion) et mon PC (accès connexion, désactivation du wifi et relai avec android) 2
Atika Posté 21 février Signaler Posté 21 février Bonjour, désolé de parasiter votre discussion mais ma question est trop courte pour créer un thread. Quelles sont les différence entre économie politique et l'école des choix public ? Les deux ont pour objet l'intervention de l'Etat.
Marlenus Posté 21 février Signaler Posté 21 février Le 21/02/2025 à 16:45, Bisounours a dit : Moi qui pensais être la championne des billes... Lorsque j'ai une coupure internet, je fais un partage de connexion entre mon téléphone mobile (point d'accès mobile dans partage de connexion) et mon PC (accès connexion, désactivation du wifi et relai avec android) Expand C'est que j'ai essayé de faire mais je n'y suis pas arrivé sur mon PC principal. Mais j'ai réussit sur mon PC portable (celui que j'utilise quand je suis en déplacement), donc c'est déjà ça. Merci
Hayek's plosive Posté 22 février Signaler Posté 22 février Le 21/02/2025 à 19:25, Marlenus a dit : C'est que j'ai essayé de faire mais je n'y suis pas arrivé sur mon PC principal. Mais j'ai réussit sur mon PC portable (celui que j'utilise quand je suis en déplacement), donc c'est déjà ça. Merci Expand As-tu un récepteur wifi sur ton fixe ?
Marlenus Posté 22 février Signaler Posté 22 février Le 22/02/2025 à 06:50, Hayek's plosive a dit : As-tu un récepteur wifi sur ton fixe ? Expand Non, mais je pensais que si je passais par le partage USB cela marchait, visiblement ce n'est pas le cas. Sur mon portable, il ne trouve pas le réseau en partage wifi, mais le partage USB marche. Bon l'essentiel c'est que j'ai une solution de repli le temps que cela remarche. Par contre je risque d'être bloqué toute la semaine comme ça...
Mégille Posté 25 février Signaler Posté 25 février Je vais me faire retirer des points de suture du prépuce. Indépendamment de la vérité, quelle est la chose la plus drôle que je puisse dire à l'infirmière ? "Combat de coq" ? "T'as pas vu l'autre" ? "Je me fais circoncire, mais en plusieurs fois" ? 3 1
Lameador Posté 25 février Signaler Posté 25 février Le 25/02/2025 à 13:56, Mégille a dit : Je vais me faire retirer des points de suture du prépuce. Indépendamment de la vérité, quelle est la chose la plus drôle que je puisse dire à l'infirmière ? "Combat de coq" ? "T'as pas vu l'autre" ? "Je me fais circoncire, mais en plusieurs fois" ? Expand Son stérilet n'avait pas été correctement positionné 1 2
Régis S. Posté 25 février Signaler Posté 25 février Le 21/02/2025 à 17:18, Atika a dit : Bonjour, désolé de parasiter votre discussion mais ma question est trop courte pour créer un thread. Quelles sont les différence entre économie politique et l'école des choix public ? Les deux ont pour objet l'intervention de l'Etat. Expand Économie politique était un terme plus courant il me semble au 18e et 19e siècle qu'aujourd'hui. Les analyses de Smith, Ricardo, Say, etc., étaient souvent qualifiées d'économie politique à l'époque, au sens où toutes ces analyses (comme celle d'Antoine de Montchrétien, qui a peut-être été le premier à utiliser le terme) débouchaient sur certains conseils donnés aux gouvernements. (Par exemple avec Ricardo qui avait recommandé au gouvernement britannique d'abolir les Corn Laws.) Mais aujourd'hui, le terme d'économie politique est tombé en désuétude. L'École des choix publics, c'est bien plus restrictif, c'est une école de pensée en particulier avec une méthode bien spécifique : https://www.wikiberal.org/wiki/École_du_Public_Choice Tandis qu'économie politique, ça désignait ce que l'on appelle aujourd'hui simplement économie ou science économique, pour autant que l'analyse débouche sur des conclusions dont les gouvernements pourraient s'inspirer dans leur politique.
poincare2 Posté 25 février Signaler Posté 25 février Le 25/02/2025 à 13:56, Mégille a dit : Je vais me faire retirer des points de suture du prépuce. Indépendamment de la vérité, quelle est la chose la plus drôle que je puisse dire à l'infirmière ? "Combat de coq" ? "T'as pas vu l'autre" ? "Je me fais circoncire, mais en plusieurs fois" ? Expand Tu en dis trop et en même temps, pas assez (même si je pense que dans le fond, personne n'a vraiment envie de savoir) 1 3
Alchimi Posté 25 février Signaler Posté 25 février Le 25/02/2025 à 21:00, poincare2 a dit : (même si je pense que dans le fond, personne n'a vraiment envie de savoir) Expand Ah faux, je suis curieux du malheur des autres. C'est toujours très rafraichissant. 1
Jean_Karim Posté 25 février Signaler Posté 25 février Le 25/02/2025 à 13:56, Mégille a dit : Je vais me faire retirer des points de suture du prépuce. Indépendamment de la vérité, quelle est la chose la plus drôle que je puisse dire à l'infirmière ? "Combat de coq" ? "T'as pas vu l'autre" ? "Je me fais circoncire, mais en plusieurs fois" ? Expand J'avais juste demandé "bien dégagé derrière les oreilles" 2
Rincevent Posté 25 février Signaler Posté 25 février Le 25/02/2025 à 14:54, Mathieu_D a dit : Ce magnétoscope est décidément irrésistible. Expand Tu gagnes le concours, pour le moment. (Un pot d'échappement aurait été encore plus drôle). 3
Johnnieboy Posté 26 février Signaler Posté 26 février Le 25/02/2025 à 21:34, Rincevent a dit : Tu gagnes le concours, pour le moment. (Un pot d'échappement aurait été encore plus drôle). Expand Le magnétoscope a un côté encore plus absurde et retro qui me plaît pas mal. Par contre, je pense que ça ne fera pas rire beaucoup de nanas. 1
Hayek's plosive Posté 2 mars Signaler Posté 2 mars Les vegans, s'ils étaient cohérents, seraient contre l'avortement. (#TrollDuDimancheSoir)
Jensen Posté 2 mars Signaler Posté 2 mars Les vegans n'ont typiquement rien contre la mort d'humains. 1
Tramp Posté 2 mars Signaler Posté 2 mars Le 02/03/2025 à 20:40, Jensen a dit : Les vegans n'ont typiquement rien contre la mort d'humains. Expand Sauf si ce sont des criminels. Dans ce cas là, on se mobilise pour les sauver. 1
Hayek's plosive Posté 2 mars Signaler Posté 2 mars Le 02/03/2025 à 20:40, Jensen a dit : Les vegans n'ont typiquement rien contre la mort d'humains. Expand That's the joke.
Waren Posté 3 mars Signaler Posté 3 mars Bonjour. J'ai visionné Sound of Freedom hier soir sur Prime. C'est un beau film, plein d'émotions avec de jeunes acteurs qui jouent très bien. Le sujet du film est évoqué avec beaucoup de pudeur et de retenu; tant mieux, je ne suis pas un adepte de Lars von Trier. Suite à cela, j'ai regardé un peu plus les retours et le pourquoi de toutes ces polémiques: "casting sensible, l'acteur est proche des complotistes, le film est très populaire auprès de la droite conservatrice américaine, ce film est mis en avant par des sites situés très à droite, pro-Trump, petit navet inoffensif, mauvais thriller bien paresseux, etc." Bref, tout ce que l'on peut attendre de cette clique du show business subventionné. C'est vraiment triste d'être de gauche. 2
Marlenus Posté 3 mars Signaler Posté 3 mars Je commande régulièrement sur un site qui propose des produits de monastères. J'apprends qu'ils vont passer mercredi dans "Qui veut être mon associé?" Emission de M6 où des entrepreneurs vont chercher des financements de bizness angel pour se développer (très bonne émission du PAF d'ailleurs). C'est très bien pour eux si ils se développent et se font connaitre. Je n'ai absolument rien à leur reprocher. Par contre je me demande pourquoi veulent ils faire une levée de fond et quel est leur axe de développement? Car à la base, la production des monastères n'est pas exhaustive. Je regarderais le pitch car cela sera intéressant. En tout cas, je ferais sûrement une commande ce soir ou demain. Car mercredi soir, ils vont certainement être en rupture de stock. 1
Cthulhu Posté 4 mars Signaler Posté 4 mars Vibe shift is real, le mec qui a pris le bureau temporaire à côté du mien était en train de se mater le Ben Shapiro show et il vient de passer sur une autre vidéo où Hanania est un des invités. Au passage, je ne pige pas le dual-task entre ça et le vrai boulot. Soit rien, soit de la musique en background pour moi. Trop distrayant sinon. 1
cedric.org Posté 5 mars Signaler Posté 5 mars J'ai vu mon premier opera. J'aurais dû mieux choisir mon premier opera. 3
Messages recommandés