Sekonda Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 J'ai bien compris mais si l'assurance veut bien payer un triple des clés ça marche aussi.
Sekonda Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 3 hours ago, Bisounours said: Help ! Qui peut trouver la chanson de Charlie Daniels (country seventies) qui dit ceci : « Je ne demande à personne ce que je peux obtenir moi-même. Si tu n’aimes pas ma façon de vivre, pourquoi tu ne me fous pas la paix ? » Merci à tous, c'est pour illustrer un article de Contrepoints Rien trouvé en regardant rapidement ses textes Si j'en crois le fil Country, les experts encore présent sont @Rübezahl, @Ultimex, @Séverine B et @calypso13 . 1
Marlenus Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 59 minutes ago, Lameador said: Ils ont un double des clés à leur maison, leur seul problème et de rentrer chez eux (et de se taper le retour pour retourner chercher la bagnole à l'aéroport). Il y a des possibilités de "remorquage" de la voiture selon les assurances visiblement. Bon après l'AR au moins tu sais ce que cela fait et combien cela coûte.
Zehlaie Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 Il y a 4 heures, Bisounours a dit : Help ! Qui peut trouver la chanson de Charlie Daniels (country seventies) qui dit ceci : « Je ne demande à personne ce que je peux obtenir moi-même. Si tu n’aimes pas ma façon de vivre, pourquoi tu ne me fous pas la paix ? » Merci à tous, c'est pour illustrer un article de Contrepoints Ça a l'air d'être Long Haired Country Boy, lien youtube : Les paroles : People say I'm no good and crazy as a loon'Cause I get stoned in the morningAnd get drunk in the afternoonKinda like my old blue tick houndI like to lay around in the shadeAnd I ain't got no money but I damn sure got it made 'Cause I ain't asking nobody for nothin'If I cant get it on my ownIf you don't like the way I'm livin'You just leave this long-haired country boy alone Preacher man talking on T.V.Puttin' down the rock and rollWants me to send a donation'Cause he's worried about my soulHe said Jesus walked on the waterAnd I know that it's trueBut sometimes I think that preachermanWould like to do a little walking too But I ain't asking nobody for nothin'If I cant get it on my ownIf you don't like the way I'm livin'You just leave this long-haired country boy alone A poor girl wants to marryAnd a rich girl wants to flirtA rich man goes to collegeAnd a poor man goes to workA drunkard wants another drink of wineAnd a politician wants a voteI don't want much of nothin' at allBut I will take another toke But I ain't asking nobody for nothin'If I can't get it on my ownIf you don't like the way I'm livin'You just leave this long-haired country boy alone 1
Mégille Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 Il y a 2 heures, Ultimex a dit : @Mégille Ton pote tient à revenir dans un établissement/arrondissement particulier de Lyon ? Parce que, sinon, viser un établissement REP+ dans une banlieue "fun" comme Vénissieux devrait être jouable sans PACS (surtout s'il a déjà quelques points sous le coude). C'est dans l'académie qu'il a peur de ne pas pouvoir revenir. Il souhaite venir cette année, il aurait pu s'il avait demandé suffisamment tôt, ou quelque chose comme ça, mais maintenant c'est un peu galère parce qu'il n'a pas beaucoup de points... Enfin, je vais en reparler avec lui, merci pour les infos.
Bisounours Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 il y a 2 minutes, Mégille a dit : merci pour les infos Un PACS peut se rompre je suppose. Donc une fois qu'il a obtenu sa mutation, hop, et elle ne pourra quand même pas être remise en question.
Bézoukhov Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 Il y a 2 heures, Lameador a dit : 3/ autre ? Ils ne sont pas dans un hôtel de standing qui pourrait leur proposer un service de coursier ?
NoName Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 Service de coursier via blablacar, en voilà une idée de startup 1
Ultimex Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 il y a 58 minutes, Mégille a dit : C'est dans l'académie qu'il a peur de ne pas pouvoir revenir. Il souhaite venir cette année, il aurait pu s'il avait demandé suffisamment tôt, ou quelque chose comme ça, mais maintenant c'est un peu galère parce qu'il n'a pas beaucoup de points... Enfin, je vais en reparler avec lui, merci pour les infos. On me souffle à l'oreillette que la meilleure stratégie, si on n'est pas regardant, c'est de demander n'importe quel établissement (il y a cette possibilité, de ne pas sélectionner un établissement spécifique dans une ville ou un département donné) et/ou d'être TZR. Bon, ça ne garantie pas de pouvoir revenir ceci-dit, il y a (malheureusement) d'autres facteurs en jeu contre lesquels on ne peut rien (nombre de personnes faisant la même demande, disponibilités)...
Bézoukhov Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 il y a 3 minutes, Vilfredo Pareto a dit : Je n’essaierai pas de leur dire de la fermer, la dernière fois que j’ai essayé (gentiment vous imaginez bien mon genre) ils ont parlé encore plus fort. Y a pas un disjoncteur dans la cave ? il y a 7 minutes, Vilfredo Pareto a dit : mon gros con de voisin avec sa tribu de beaufs Faut éviter Paris pour éviter les beaufs _o_. 3
Bézoukhov Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 il y a 13 minutes, Vilfredo Pareto a dit : la prochaine fois T'inquiète. Tu as deux ou trois ans pour trouver le moyen de ce que je comprends. A moins que les qataris ne fassent quelque chose du PSG auquel cas tu n'as que 9 mois. Mais bon. Lol.
Lugaxker Posté 28 juin 2021 Signaler Posté 28 juin 2021 Il y a 1 heure, Vilfredo Pareto a dit : vais devoir m’endormir en écoutant Bach Tu n'as pas de boules quiès ? Ça fait le job en général.
Ultimex Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit : Faut éviter toute zone d'habitation pour éviter les beaufs _o_. Corrigé : les petites villes et les villages ne sont pas immunisées non plus. Édit : ah, je lis que la France a perdu hier soir, je comprends mieux le calme post-match. Retour à des nuits plus apaisées donc. 1
Mathieu_D Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 1 hour ago, Vilfredo Pareto said: Je trouve la sensation désagréable mais merci du conseil. En mousse c'est beaucoup plus agréable qu'en cire. (Et une fois la première nuit de sommeil passé on est habitué.) En revanche c'est addictif, je n'ai jamais réussi vraiment à revenir en arrière.
Rincevent Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 La seule raison pour laquelle je ne dors pas avec des boules Quiès, c'est que je tiens à entendre mon réveil le matin. 1
Sekonda Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 5 minutes ago, Rincevent said: La seule raison pour laquelle je ne dors pas avec des boules Quiès, c'est que je tiens à entendre mon réveil le matin. Tu peux acheter un bracelet connecté pas cher qui vibre au réveil.
Boz Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 18 minutes ago, Rincevent said: La seule raison pour laquelle je ne dors pas avec des boules Quiès, c'est que je tiens à entendre mon réveil le matin. https://www.bose.fr/fr_fr/products/headphones/noise_masking_sleepbuds/noise-masking-sleepbuds-ii.html
Ultimex Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 il y a 32 minutes, Rincevent a dit : La seule raison pour laquelle je ne dors pas avec des boules Quiès, c'est que je tiens à entendre mon réveil le matin. Jamais eu de soucis de réveil durant la période où je dormais avec des boules Quiès (en mousse ou en cire).
cedric.org Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 2 hours ago, Ultimex said: Corrigé : les petites villes et les villages ne sont pas immunisées non plus. Édit : ah, je lis que la France a perdu hier soir, je comprends mieux le calme post-match. Retour à des nuits plus apaisées donc. Il faut éviter tout commun : appartements, poubelles communes, boîtes aux lettres communes, etc. La tragédie des communs + l'absence d'éducation est un triste combo. 1
Ultimex Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 il y a 6 minutes, cedric.org a dit : l'absence d'éducation Comme on ne peut échapper à l'existence de voisins ou de passants (sauf à vivre dans la Creuse ou le Cantal), c'est bien le plus gros problème.
Rincevent Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 à l’instant, Vilfredo Pareto a dit : C'est pour ça qu'il faut se lever à 4:00. De 4:00 à 8:00, le monde et les autres n'existent pas. Ou dormir en biphasique, comme beaucoup de gens dans l'Antiquité ou au Moyen-Âge. Entre 1:00 et 3:00, les autres existent encore moins.
Mathieu_D Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 1 hour ago, Rincevent said: La seule raison pour laquelle je ne dors pas avec des boules Quiès, c'est que je tiens à entendre mon réveil le matin. Ce n'est pas si puissant. J'entends le vibreur de mon téléphone par exemple. (Juste posé sur le parquet au pied du lit.) 1
cedric.org Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 14 minutes ago, Ultimex said: Comme on ne peut échapper à l'existence de voisins ou de passants (sauf à vivre dans la Creuse ou le Cantal), c'est bien le plus gros problème. Vivre en pavillon limite quand même le pouvoir de nuisance de ton voisin qui a décidé de passer l'aspirateur a 3h du matin ! 2
Mathieu_D Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 1 minute ago, cedric.org said: Vivre en pavillon limite quand même le pouvoir de nuisance de ton voisin qui a décidé de passer l'aspirateur a 3h du matin ! Mais il y en a toujours un pour tondre ou tailler sa haie à l'heure du barbeuq'...
Ultimex Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 il y a 1 minute, cedric.org a dit : Vivre en pavillon limite quand même le pouvoir de nuisance de ton voisin qui a décidé de passer l'aspirateur a 3h du matin ! Ca n'empêche pas l'existence des voisins ayant des chiens qui aboient jusqu'au bout de la nuit dans la cour adjacente (parce que why not ? pourquoi s'emmerder à les rentrer ?) ou des passants bourrés qui braillent et mettent leur musique à fond devant la fenêtre à 3 heures du mat'. Je vote pour le premier candidat qui autorise de tirer à vue sur ces sources de nuisances sonores. 1
Sekonda Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 Derniers jours pour proposer vos messages préférés du mois (de qualité, pas des échanges qui n'ont aucun sens).
cedric.org Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 4 hours ago, Ultimex said: Ca n'empêche pas l'existence des voisins ayant des chiens qui aboient jusqu'au bout de la nuit dans la cour adjacente (parce que why not ? pourquoi s'emmerder à les rentrer ?) ou des passants bourrés qui braillent et mettent leur musique à fond devant la fenêtre à 3 heures du mat'. Je vote pour le premier candidat qui autorise de tirer à vue sur ces sources de nuisances sonores. 1 1
Prouic Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 Coupure de courant a 16H. 18H , tentative de demarrage du PC familial, echec absolu, proposition de windows de tout reinstaller. 20 min plus tard, windows OK. Installation de firefox et synchro du compte. 2 min plus tard, touts les favoris dispo, les passwords gardés etc. C'est flippant, MAIS c est foutrement efficace O_o. Heurusement que ma base keepas etait sur un 2nd disque fiou. (d'ailleurs faut que je trouve comment synchro cette base ailleurs facilement ...)
cedric.org Posté 29 juin 2021 Signaler Posté 29 juin 2021 C'est une nouvelle techno ça, le disque fiou ? Ça paraît prometeur. 1
Messages recommandés