BirdyNamNam Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 Il y a 3 heures, Mégille a dit : Je suis très classique avec eux, on reste sur les plus gros auteurs. Donc rien d'extraordinaire. Hum.... même ca, ca devient extraordinaire.
Calembredaine Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 Il y a 19 heures, Alchimi a dit : Des gens ont déjà expérimenté des casque à réduction de bruit haut de gamme (style sony wh1000xm3 à 200+ balles) en environnement de bureau, aka voix humaines à réduire? De mon côté, j'ai un Jabra 85h. J'en suis très content, je l'ai acheté parce que la réduction de bruit active était réputée très bonne. C'est le cas. Pas testé dans un environnement du bureau. Dans le train, c'est très reposant. Il m'arrive également de regarder un truc sur ma tablette quand mes enfants regardent la télé: je n'entends pas du tout le son de la TV. EDIT: ha, je n'avais pas pris en compte le budget. Ma fille ainée vient de s'acheter un Soundcore Q30, elle en est ravie.
Alchimi Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 Il y a 2 heures, Calembredaine a dit : EDIT: ha, je n'avais pas pris en compte le budget. Ma fille ainée vient de s'acheter un Soundcore Q30, elle en est ravie. C'est exactement le modèle que j'ai commandé hier. Repéré parce que les tests le disaient très bon pour sa gamme de prix, surtout par rapport à la concurrence. Je verrais ce que ça donnera quand il arrivera.
Alchimi Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 Il y a 2 heures, BirdyNamNam a dit : Hum.... même ca, ca devient extraordinaire. Quoi, qu'ils sachent lire?
BirdyNamNam Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 il y a 45 minutes, Alchimi a dit : Quoi, qu'ils sachent lire? he he
cedric.org Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 Mon certificat européen covid n'est pas valable en europe. On dirait pas comme ça mais je suis dans une rage noire.
ttoinou Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 pas confondre le faux continent et l'union politique
cedric.org Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 ...et en prime je vais à une conférence mondiale qui 1/ impose le masque 2/ propose des pancartes "je me sens pas safe merci de vous éloigner" 3/ vérifie la double vaccination à l'entrée (ça va pas être un bordel ça, vu que mon pass ne sort pas la france...). Serieux. À quel moment les ingénieurs se sont-ils fait renverser par les cheveux bleu ? 1
Rincevent Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 il y a 21 minutes, cedric.org a dit : Mon certificat européen covid n'est pas valable en europe. On dirait pas comme ça mais je suis dans une rage noire. à l’instant, cedric.org a dit : ...et en prime je vais à une conférence mondiale qui 1/ impose le masque 2/ propose des pancartes "je me sens pas safe merci de vous éloigner" 3/ vérifie la double vaccination à l'entrée (ça va pas être un bordel ça, vu que mon pass ne sort pas la france...). Serieux. Je compatis, doublement.
Lancelot Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 9 minutes ago, cedric.org said: À quel moment les ingénieurs se sont-ils fait renverser par les cheveux bleu ? Depuis que les cheveux bleu fucking love science. 2 2
Bézoukhov Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 il y a 28 minutes, cedric.org a dit : Mon certificat européen covid n'est pas valable en europe. On dirait pas comme ça mais je suis dans une rage noire. Gne ? Pourquoi ? Je sais plus quel est ton Impfstatus. On devrait avoir un badge sur le forum. il y a 9 minutes, cedric.org a dit : 2/ propose des pancartes "je me sens pas safe merci de vous éloigner" Haha. Le potentiel de trolling est quand même énorme. C'est vraiment dommage qu'on se laisse marcher sur les pieds comme ça. M'enfin, j'ai bon espoir que la mode woke ne meure aux US avant qu'elle n'arrive trop fort dans les institutions financières en France ; le fond culturel républicain tient encore. il y a 2 minutes, Lancelot a dit : Depuis que les cheveux bleu fucking love science. Ils auraient dû se limiter aux sorcières et aux relectures de Harry Potter. 1
Lameador Posté 16 mai 2022 Signaler Posté 16 mai 2022 46 minutes ago, cedric.org said: ...et en prime je vais à une conférence mondiale qui 1/ impose le masque 2/ propose des pancartes "je me sens pas safe merci de vous éloigner" 3/ vérifie la double vaccination à l'entrée (ça va pas être un bordel ça, vu que mon pass ne sort pas la france...). Serieux. À quel moment les ingénieurs se sont-ils fait renverser par les cheveux bleu ? Question importante et complexe, à laquelle je n'ai pas de réponses.
cedric.org Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 14 hours ago, cedric.org said: ...et en prime je vais à une conférence mondiale qui 1/ impose le masque 2/ propose des pancartes "je me sens pas safe merci de vous éloigner" 3/ vérifie la double vaccination à l'entrée (ça va pas être un bordel ça, vu que mon pass ne sort pas la france...). Serieux. À quel moment les ingénieurs se sont-ils fait renverser par les cheveux bleu ? ça n'a pas loupé. J'ai cherché un peu qui avait foutu la merde et imposé le masque. Ce sont ces gens. Cheveux orange, j'y étais presque. C'est incroyable à quel point c'est un marqueur de semi-habile flippé (bref, woke).
Johnnieboy Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 Le 15/05/2022 à 18:08, Mégille a dit : Quel beau pays. 1
Lancelot Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 2 hours ago, cedric.org said: Cette caricature.
ttoinou Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 il y a une heure, Johnnieboy a dit : Quel beau pays. Quelle belle synecdoque. J'veux dire, tu parles de ses cuisses, correcto ?
PABerryer Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 il y a 1 minute, ttoinou a dit : Quelle belle synecdoque. J'veux dire, tu parles de ses cuisses, correcto ? J'eusse visé plus haut. 1
ttoinou Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 il y a 29 minutes, PABerryer a dit : J'eusse visé plus haut. C'est quelle figure de style ca ?
Pelerin Dumont Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 il y a 14 minutes, ttoinou a dit : C'est quelle figure de style ca ? un simple euphémisme?
Marlenus Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 Note qui peut intéresser. Les pochettes étanches sont très pratique si vous cherchez un prétexte pour changer de portable au vu de leur efficacité. Par contre, ne faites pas ça en vacances, surtout quand à votre retour de vacances vous n'avez plus internet chez vous car un technicien gogol a manipulé les cables dans votre immeubles et que le feu qu'il a déclenché a fait venir les pompiers. Vous pourriez être dans une situation ch... . 2
BirdyNamNam Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 Il y a 6 heures, Marlenus a dit : Note qui peut intéresser. Les pochettes étanches sont très pratique si vous cherchez un prétexte pour changer de portable au vu de leur efficacité. Par contre, ne faites pas ça en vacances, surtout quand à votre retour de vacances vous n'avez plus internet chez vous car un technicien gogol a manipulé les cables dans votre immeubles et que le feu qu'il a déclenché a fait venir les pompiers. Vous pourriez être dans une situation ch... . Didonc tu as cumulé ! En même temps, comment as tu pu croire qu'un pochette étanche pourrait être étanche ?
Alchimi Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 Pourquoi faire de la plongée avec son portable, si on va par là?
Marlenus Posté 17 mai 2022 Signaler Posté 17 mai 2022 52 minutes ago, BirdyNamNam said: Didonc tu as cumulé ! En même temps, comment as tu pu croire qu'un pochette étanche pourrait être étanche ? Ben j'y croyais moyennement, mais j'ai tenté le coup en en utilisant 2, mais cela marche pas plus Bon je voulais changer de portable et une déco de 3 jours de mon portable en vacance, c'est pas si grave. C'est vraiment la surprise à l'arrivée qui m'a emm... . Bon heureusement, j'ai put acheter un portable rapidement et le SAV de mon opérateur a été efficace une fois averti et ce matin j'avais un technicien qui a passé 2h30 a me remettre internet. Visiblement, si j'en crois les voisins, certains attendent encore leur technicien.
BirdyNamNam Posté 18 mai 2022 Signaler Posté 18 mai 2022 Il y a 9 heures, Marlenus a dit : Ben j'y croyais moyennement, mais j'ai tenté le coup en en utilisant 2, mais cela marche pas plus Bon je voulais changer de portable et une déco de 3 jours de mon portable en vacance, c'est pas si grave. C'est vraiment la surprise à l'arrivée qui m'a emm... . Bon heureusement, j'ai put acheter un portable rapidement et le SAV de mon opérateur a été efficace une fois averti et ce matin j'avais un technicien qui a passé 2h30 a me remettre internet. Visiblement, si j'en crois les voisins, certains attendent encore leur technicien. Toujours en Corse ?
Loi Posté 18 mai 2022 Signaler Posté 18 mai 2022 il y a 12 minutes, BirdyNamNam a dit : Toujours en Corse ? Il y a 16 heures, Marlenus a dit : Note qui peut intéresser. Les pochettes étanches sont très pratique si vous cherchez un prétexte pour changer de portable au vu de leur efficacité. Par contre, ne faites pas ça en vacances, surtout quand à votre retour de vacances vous n'avez plus internet chez vous car un technicien gogol a manipulé les cables dans votre immeubles et que le feu qu'il a déclenché a fait venir les pompiers. Vous pourriez être dans une situation ch... . 1
Marlenus Posté 18 mai 2022 Signaler Posté 18 mai 2022 32 minutes ago, BirdyNamNam said: Toujours en Corse ? Nope, de retour sur Paris.
Hayek's plosive Posté 18 mai 2022 Signaler Posté 18 mai 2022 Le 15/05/2022 à 18:27, Bézoukhov a dit : Oui, la chouinerie devient le mode de base de l'expression culturelle en Europe. C'est un feature de la sociale démocratie 1
Hayek's plosive Posté 18 mai 2022 Signaler Posté 18 mai 2022 Le 15/05/2022 à 18:27, Bézoukhov a dit : Oui, la chouinerie devient le mode de base de l'expression culturelle en Europe. C'est un feature de la sociale démocratie
Messages recommandés