Aller au contenu

Je raconte my life 9 : hache de bûcheronnage et vaporetto

poney

Messages recommandés

Posté
59 minutes ago, Mégille said:

Oh, et après avoir vu deux médecins, puis fait une échographie, je n'ai toujours pas la moindre idée de ce qu'est le bidule bizarre apparu dans mon ventre. On me suggère de faire un irm, tout en me garantissant que ce n'est probablement pas dangereux. Ca commence à me gonfler cet affaire... 

As tu des envies de fraises?

Posté
il y a 5 minutes, NicolasB a dit :

As tu des envies de fraises?

Je suis tellement woke que je suis tombé enceint sans avoir d'utérus B)

• Yea 1
Posté
il y a 3 minutes, Mégille a dit :

Et ainsi naquit l'Eros polyamoureux, sorti des bourses du Tribun Céleste.

Posté
3 hours ago, Mégille said:

Mais si jamais quelqu'un veut usurper mon identité pour y faire un tour, je serai curieux des retours. 

Oui mais non, par contre je prends aussi les retours :D

Posté

J'ai vraiment du mal avec les ongles vernis chez les mecs.
A la rigueur avec les émos ou autres gothiques, pourquoi pas, c'est leur style, on aime ou pas, mais c'est un style.

Mais avec un style classique, j'ai du mal à me concentrer sur ce que dit le mec.

Là pour un youtuber, je dois ne pas regarder la vidéo pour en faire abstraction. (Puis, du vernis orange ou bleu? ).

Posté
Le 26/09/2022 à 21:42, Mégille a dit :

Grossesse extra utérine ?

Posté
Le 28/09/2022 à 21:14, Marlenus a dit :

J'ai vraiment du mal avec les ongles vernis chez les mecs.
A la rigueur avec les émos ou autres gothiques, pourquoi pas, c'est leur style, on aime ou pas, mais c'est un style.

Mais avec un style classique, j'ai du mal à me concentrer sur ce que dit le mec.

Là pour un youtuber, je dois ne pas regarder la vidéo pour en faire abstraction. (Puis, du vernis orange ou bleu? ).

Ça me dérange si les ongles ne sont pas soignés. Je ne comprends pas l’idée d’avoir un élément des ongles soignés assez élevé sans les autres éléments plus élémentaires (comme les ongles bien taillés).

Posté
Le 26/09/2022 à 20:34, Mégille a dit :

elle m'invite à une orgie (...) ce week-end. Je ne vais évidemment pas y aller, j'ai une autre orgie plus proche de la maison prévue.

😆

Posté

Il y a une loi quelque part qui interdit de déshériter un enfant qui, malgré 47 remarques, traîne ses chaussons sur le carrelage ? 

• Yea 1
  • Huh ? 1
  • Haha 4
Posté

Est-ce que tu connais le leg aux associations? Nous faisons très attention à nos chaussons.

• Haha 5
Posté
il y a 7 minutes, Mégille a dit :

La journaliste de rue89 a tronqué et déformé presque tous mes propos :s 

C'est toi qui choisi le nom d'emprunt ? :D

Posté
il y a 36 minutes, Adrian a dit :

C'est toi qui choisi le nom d'emprunt ? :D

Yup, c'est un petit clin d'oeil à certains de mes amis. 

Posté
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

La journaliste de rue89 a tronqué et déformé presque tous mes propos :s 

Ça fait toujours bizarre, un dépucelage.

• Haha 5
Posté

Je parcours du coup pour la première fois les titres de rue89. Je comprends mieux : à quoi t'attendais-tu ? Ça ressemble à radio poubelle... :(

• Yea 2
Posté
il y a une heure, cedric.org a dit :

Je parcours du coup pour la première fois les titres de rue89. Je comprends mieux : à quoi t'attendais-tu ? Ça ressemble à radio poubelle... :(

Ca appartient au Nouvel Observateur...

Posté

Les dilemmes éthiques et autres expériences de pensées étant en train de dérailler trop loin, elles ont été splittées vers ce fil :

• Yea 2
Posté

C'est dans "rue89Lyon".

Je l'avais déjà recontactée parce qu'elle avait placé des détails qui aurait permis de m'identifier extrêmement facilement, même par mes élèves. Pour le reste, tant pis, je pars du principe que c'est un personnage librement inspiré de moi qui parle à ma place. Tant que ce n'est pas moi... 

Idem pour "Roxane" du même article, d'ailleurs. 

Posté
Il y a 1 heure, Mégille a dit :

C'est dans "rue89Lyon".

Je l'avais déjà recontactée parce qu'elle avait placé des détails qui aurait permis de m'identifier extrêmement facilement, même par mes élèves. Pour le reste, tant pis, je pars du principe que c'est un personnage librement inspiré de moi qui parle à ma place. Tant que ce n'est pas moi... 

Idem pour "Roxane" du même article, d'ailleurs. 

Personnage librement inspiré ? Une sorte de Dark Galaad le Chaste au château d'Anthrax?