Atika Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 Peu importe c'est une question de principe. 1
Marlenus Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 2 minutes ago, Mathieu_D said: Mais si le péril était vraiment imminent cela t'as sauvé la vie, non ? Oui mais dans un monde libéral, on a pas à lui sauver la vie contre son consentement. 1 2
Bisounours Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 C'est l'hospitalisation à la demande d'un tiers ou sans tiers lorsque la personne est en situation de se mettre en danger.
Bisounours Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a 1 minute, Marlenus a dit : Oui mais dans un monde libéral, on a pas à lui sauver la vie sans son consentement. Ouais, c'est certain, tu le regardes se pendre, c'est son choix
Mathieu_D Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 1 minute ago, Marlenus said: Oui mais dans un monde libéral, on a pas à lui sauver la vie contre son consentement. Mais en cas de souci psychiatrique le consentement est impossible, non ? 1
Marlenus Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 Just now, Bisounours said: Ouais, c'est certain, tu le regardes se pendre, c'est son choix Oui. Au Japon, pour un Seppuku, le gars qui se suicide demande même à une personne de confiance d'être avec elle et de le décapiter si il flanche.
Marlenus Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 2 minutes ago, Mathieu_D said: Mais en cas de souci psychiatrique le consentement est impossible, non ? C'est la limite qu'à titre personnel j'y met. Mais cela doit être un grand débat libéral dans lequel je ne m'avancerais pas ?
Bisounours Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a une heure, Atika a dit : Peu importe c'est une question de principe. Généralement, les proches qui t'aiment et tiennent donc à toi, sont plutôt réticents à te laisser dans la détresse. Et ils peuvent considérerer que tu appelles à l'aide en manifestant des signes de souffrance évidents.
Bisounours Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a 23 minutes, Marlenus a dit : Au Japon, pour un Seppuku, le gars qui se suicide demande même à une personne de confiance d'être avec elle et de le décapiter si il flanche Cool. Tu confonds un peu avec une démarche quasi philosophique, voire mystique et un moment de détresse émotionnelle plus ou moins importante, des troubles d'ordre psychique transitoires par exemple. Sachant que beaucoup de tentatives de suicide sont en fait des appels à l'aide, des manifestations de grande souffrance insupportables au point que seule la mort semble pouvoir y mettre fin, et non un réel désir de mourir. Parce que si tu le veux vraiment, tu peux le faire discrètement. J'ai quelques cas autour de moi où la personne s'est tuée sans que son entourage soit alerté à l'avance. Elles l'ont fait discrètement, sans avertir le ban et l'arrière ban.
Rübezahl Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 Si on fait certains trucs en public ... on peut envisager une réaction dudit public. 1
Rincevent Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a 49 minutes, NoName a dit : vraiment, c'est l'un des pires trucs les gens qui comprennent pas les distributions Autrefois, les gens avaient des préjugés, précisément parce que les distributions c'est compliqué en dessous de 120, et que les préjugés c'est ce qu'il y a de plus économique pour arriver vaguement à des conclusions approchant. Aujourd'hui, les gens font la chasse aux préjugés, mais ne sont pas davantage capables de comprendre des distributions. Pas certain qu'on ait gagné au change... (Insérer ici un meme sur l'alliance lowwit-topwit).
RaHaN Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a 53 minutes, Mathieu_D a dit : Mais en cas de souci psychiatrique le consentement est impossible, non ? C'est l'une des conditions pour une procédure d'admission. 1
Bisounours Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a 53 minutes, Rincevent a dit : mais ne sont pas davantage capables de comprendre des distributions Qu'appelles-tu distributions ?
Rincevent Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a 3 minutes, Bisounours a dit : Qu'appelles-tu distributions ? Un truc qui a un rapport avec les statistiques.
Mégille Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 Il y a 2 heures, Atika a dit : Je sors de plus d'un mois d'HP, d'un point de vue libéral rien ne justifie cette séquestration tant que je ne constitue pas une menace pour les autres.. Indépendamment du caractère libéral ou non de tout ça, j'espère que tu vas mieux. Tu es bien entouré ? Ou tu es confiné seul ? 6
Mathieu_D Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 13 minutes ago, Bisounours said: Qu'appelles-tu distributions ? 9 minutes ago, Rincevent said: Un truc qui a un rapport avec les statistiques. Il dit que tu n'es pas normale. 1 1
Lancelot Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 1 hour ago, Rincevent said: (Insérer ici un meme sur l'alliance lowwit-topwit). 3 2 1
Rincevent Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 Je n'en avais pas trouvé d'aussi beau, et je te le pique, du coup. Edit : je cherchais avec Topwit, et je tombais sur des images de théières de cette marque. Ça marche mieux avec Midwit (pour une fois qu'ils sont utiles...).
Frenhofer Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a 46 minutes, Lancelot a dit : C'est quoi cette échelle ? Les aires ne sont pas correctement représentées non plus.
NoName Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 le meme lowwit midwit topwit est vraiment la traduction visuelle memifiée de ce que j'ai pu observer pendant des années. Les mecs les plus brillants que je connais sont tous des shitlords en puissance
Hayek's plosive Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a 48 minutes, NoName a dit : le meme lowwit midwit topwit est vraiment la traduction visuelle memifiée de ce que j'ai pu observer pendant des années. Les mecs les plus brillants que je connais sont tous des shitlords en puissance Oooh merci ❤️
Rincevent Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 il y a une heure, NoName a dit : le meme lowwit midwit topwit est vraiment la traduction visuelle memifiée de ce que j'ai pu observer pendant des années. Les mecs les plus brillants que je connais sont tous des shitlords en puissance Oui. Et pour ça, il faut croiser, connaître et apprécier de vrais topwits, que le (higher) midwit évite souvent comme la peste.
Tramp Posté 6 novembre 2020 Signaler Posté 6 novembre 2020 Vous pouvez aller faire vos cochonneries dans un club ? 1
Bézoukhov Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Il y a 2 heures, Tramp a dit : Vous pouvez aller faire vos cochonneries dans un club ? Ton test de QI a renvoyé un mauvais résultat et ça te rappelle de mauvais souvenirs ? ?
Mathieu_D Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 6 hours ago, Bézoukhov said: Ton test de QI a renvoyé un mauvais résultat et ça te rappelle de mauvais souvenirs ? ? Je ne sais pas pourquoi la barre d'admission de QI à 180 ne s'est pas déclenchée pour la cohorte des 1992. 1
Tramp Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Il y a 7 heures, Bézoukhov a dit : Ton test de QI a renvoyé un mauvais résultat et ça te rappelle de mauvais souvenirs ? ? Je suis trop intelligent pour faire des tests de QI. 1 5
Prouic Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Va falloir une nouvelle bell curve pour dissocier les gens trop intelligents pour les tests de QI des simples IYI 1
Prouic Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 Y aurait pas une autre courbe pour les points sur les i ?
Prouic Posté 7 novembre 2020 Signaler Posté 7 novembre 2020 I am speechless edit: Il me semble qu'il y a des tables pour régler les règles.
Messages recommandés