Marlenus Posté 19 mai Signaler Posté 19 mai Il s'est bien suicidé, circulez, y a rien à voir: http://foxnews.com/media/fbi-bosses-insist-jeffrey-epstein-killed-himself-after-reviewing-his-file Franchement, mettre ces personnes à ces postes là pour ce résultat, j'avoue une pointe de déception. Je vais rendre mon pop-corn.
Stephdumas Posté 6 juin Signaler Posté 6 juin Elon Musk veux que Trump met en ligne la liste Epstein et dit que ce dernier est sur la liste et ça a inspiré quelques postes sur Twitter comme celle-ci.
Johnnieboy Posté 9 juin Signaler Posté 9 juin J’apprends bien tard que l’on ne sait absolument pas d’où provenait la richesse d’Epstein. Il n’avait en soi qu’un seul client, Leslie Wexner. Le reste relève de la théorie du complot mais il y a pas mal d’éléments qui mènent au Mossad. 1
Lameador Posté 10 juin Signaler Posté 10 juin On 6/9/2025 at 12:57 PM, Johnnieboy said: J’apprends bien tard que l’on ne sait absolument pas d’où provenait la richesse d’Epstein. Il n’avait en soi qu’un seul client, Leslie Wexner. Le reste relève de la théorie du complot mais il y a pas mal d’éléments qui mènent au Mossad. Ca a quatre pattes, ça renifle le cul et ça aboie. Mais les théories du complot relèvent de l'anti-caninisme primaire.
Messages recommandés