Marlenus Posté 19 mai Signaler Posté 19 mai Il s'est bien suicidé, circulez, y a rien à voir: http://foxnews.com/media/fbi-bosses-insist-jeffrey-epstein-killed-himself-after-reviewing-his-file Franchement, mettre ces personnes à ces postes là pour ce résultat, j'avoue une pointe de déception. Je vais rendre mon pop-corn.
Stephdumas Posté 6 juin Signaler Posté 6 juin Elon Musk veux que Trump met en ligne la liste Epstein et dit que ce dernier est sur la liste et ça a inspiré quelques postes sur Twitter comme celle-ci.
Johnnieboy Posté 9 juin Signaler Posté 9 juin J’apprends bien tard que l’on ne sait absolument pas d’où provenait la richesse d’Epstein. Il n’avait en soi qu’un seul client, Leslie Wexner. Le reste relève de la théorie du complot mais il y a pas mal d’éléments qui mènent au Mossad. 1
Lameador Posté 10 juin Signaler Posté 10 juin On 6/9/2025 at 12:57 PM, Johnnieboy said: J’apprends bien tard que l’on ne sait absolument pas d’où provenait la richesse d’Epstein. Il n’avait en soi qu’un seul client, Leslie Wexner. Le reste relève de la théorie du complot mais il y a pas mal d’éléments qui mènent au Mossad. Ca a quatre pattes, ça renifle le cul et ça aboie. Mais les théories du complot relèvent de l'anti-caninisme primaire.
Adrian Posté 7 juillet Auteur Signaler Posté 7 juillet Exclusive: DOJ, FBI conclude Epstein had no "client list," died by suicide Le pétard mouillé 1
Marlenus Posté 7 juillet Signaler Posté 7 juillet Ce qui est "marrant" c'est que Bondi a déclaré clairement à FoxNews le 21/02 que la liste de clients elle l'avait sur son bureau et qu'elle l'étudiait. Maintenant elle dit qu'on ne l'a pas bien comprise à ce moment là. Entre temps Musk a Xté que Trump était sur cette liste. Autant dire que les vendeurs de pop-corn se frottent les mains.
Antoninov Posté 8 juillet Signaler Posté 8 juillet Fox News a d’ailleurs posé la question à la porte parole de la Maison Blanche mais elle a aussi noyé le poisson en disant que Bondi se referait au dossier entier… puis elle a changé de sujet. Notez que certains ont analysé les 10 heures de vidéo de LA caméra qui a fonctionné ce jour là et il semble y avoir quelque souci … bon c’est 50% de chance du complotisme mais à suivre pour les amateurs: https://xcancel.com/adamscochran/status/1942113153245942233#m
Jensen Posté Mercredi at 20:14 Signaler Posté Mercredi at 20:14 Bon, vous pariez sur quoi? - trump est en bonne place dans le petit carnet noir? - quelqu'un dans le carnet à un truc bien croustillant sur trump? - le mossad a bien fait comprendre qu'il ne fallait pas toucher à son honeypot?
Marlenus Posté Mercredi at 21:58 Signaler Posté Mercredi at 21:58 Si le carnet existe, il n'y a pas de raison que Trump n'y soit pas. Tous les témoignage vont dans le sens qu'il adore les jeunes et belles femmes et que le consentement de ces dernières n'est pas sa préoccupation première. Même lui le reconnait (sa fameuse phrase sur les chattes qu'il prend). Par contre, ce qui serait tout aussi étonnant c'est que cela aurait été arrêté la diffusion. Car si quelqu'un n'a pas à souffrir de Metoo pour ses partisans, c'est bien lui. C'est un gars, comme Berlusconi, qui voit au contraire sa popularité augmenter avec les soirées bunga bunga auprès de ses partisans. Donc si il y avait de quoi incriminer Biden ou Clinton, clairement le move c'était de le sortir. 1
Liber Pater Posté Jeudi at 07:38 Signaler Posté Jeudi at 07:38 Il y a une grosse différence entre les soirées bunga bunga et les viols pédophiles 3
Antoninov Posté Jeudi at 07:43 Signaler Posté Jeudi at 07:43 9 hours ago, Marlenus said: Car si quelqu'un n'a pas à souffrir de Metoo pour ses partisans, c'est bien lui. C'est un gars, comme Berlusconi, qui voit au contraire sa popularité augmenter avec les soirées bunga bunga auprès de ses partisans. Donc si il y avait de quoi incriminer Biden ou Clinton, clairement le move c'était de le sortir. Biden et Clinton sont out politiquement. Si une liste sort avec 50% "dems" et 50% "gop", incluant Trump, cela pourrait au total jouer négativement sur Trump, qui est maintenant plus dans les projecteurs et a le plus à perdre. Sa popularité est en baisse (la pire pour un président récent?). Bien sûr des plus fidèles serviteurs s'en ficheront, mais qui sait si un impeachment n'est pas possible l'an prochain...(je sais mon TDS me fait rêver parfois).
Jensen Posté Jeudi at 18:09 Signaler Posté Jeudi at 18:09 19 hours ago, Marlenus said: les jeunes et belles femmes oui, alors, les victimes d'Epstein, ça ne sont pas des femmes hein Et non, la pédophilie, ça ne passe pas pour MAGA. C'était même l'une de leurs attaques récurrentes contre le camp d'en face. Ah, et s'il est prouvé sur la place publique qu'une personne a violé une fillette, ses résultats électoraux seront le cadet de ses soucis (j'imagine qu'il pourrait s'auto-pardonner, mais sur un truc aussi énorme, je pense que ça lancerait une sacré merde dans le ventilo). 20 hours ago, Marlenus said: Même lui le reconnait (sa fameuse phrase sur les chattes qu'il prend). Tu est victime (ou coupable?) d'intox. La prochaine fois tu va aussi nous dire qu'il a dit que les nazi était des "very fine people"? le transcript: https://www.bbc.com/news/election-us-2016-37595321 Quote Trump: [...] And when you're a star they let you do it. You can do anything." Bush: "Whatever you want." Trump: "Grab them by the pussy. You can do anything." Le propos est grossier, et effectivement peu respectueux des femmes, mais justement son propos est qu'elles consentent à tout (que ce soit vrai ou pas est un autre sujet). On est à des années lumières d'un viol assumé ou du trafic sexuel. 3
Jensen Posté Jeudi at 18:51 Signaler Posté Jeudi at 18:51 Sur la possibilité qu'Epstein (et ses clients) soient couvert par des services de renseignements: https://dailycaller.com/2025/07/10/jeffrey-epstein-pam-bondi-alex-acosta-department-of-justice-alleged-intelligence-asset/
Marlenus Posté Jeudi at 19:15 Signaler Posté Jeudi at 19:15 35 minutes ago, Jensen said: oui, alors, les victimes d'Epstein, ça ne sont pas des femmes hein Virginia Guiffre, l'une des principales victimes connues, a été en relation avec Epstein de 2000 à 2002. Elle est née en 1983. C'est illégal, mais 17-19ans, on se rapproche plus de la jeune femme que de l'enfant. Les victimes mineures sont de 12 à 17ans sur ce que j'ai vu. Et il y a plusieurs victimes majeures. Pour un cas comme celui de Guiffre, pas grand monde va vraiment parler de pédophilie. C'est illégal, immoral, ce que tu veux. Mais on est pas dans la pédophilie honnie que déteste les MAGA. 12ans c'est totalement autre chose par contre, ok. Mais pour dire qu'il y a différent âges dans les victimes d'Epstein, de 12 à majeure. Et que je doute que si demain on prouve que Trump a couché avec une fille de 17ans, cela lui serait réellement préjudiciable. Quote Le propos est grossier, et effectivement peu respectueux des femmes, mais justement son propos est qu'elles consentent à tout (que ce soit vrai ou pas est un autre sujet). On est à des années lumières d'un viol assumé ou du trafic sexuel. Là c'est toi qui déforme ce que j'ai dit. J'ai pas dit qu'il assumait le viol, j'ai dit que le consentement n'était pas sa préoccupation première. Je reconnais que j'aurais plutôt du dire "La recherche de consentement n'était pas.." Il est victime d'un syndrome qui a fait tomber beaucoup de gens du cinéma dernièrement: "Je suis connu, donc les filles consentent à ce que je leur fasse ce que je veux". Le consentement est un acquis de base dans ce logiciel. Et pendant longtemps, c'était vrai, pas de rebellion, rien, les mecs puissants, notamment dans le cinéma pouvaient faire ce qu'ils voulaient, il n'y avait pas de plainte donc le consentement devait être là. Puis Metoo est passé par là, et là certaines ont commencé à dire qu'elles n'étaient pas consentante. Et je crois les gars quand ils disent qu'ils ne comprennent pas, qu'ils tombent des nues, que pour eux c'était consentit. Ben oui, car c'était leur monde. Ce monde que décrit Trump dans cette phrase. Qui d'ailleurs lui a joué des tours, vu qu'il a a été condamné pour agression sexuelle
Jensen Posté Jeudi at 20:20 Signaler Posté Jeudi at 20:20 Pas besoin d'aller sur Epstein Island pour avoir des jeunes filles à peine légales, et vu ses propos et actions Trump est plus le genre de bonhomme qui préfère une fille qui ne dira pas non parce qu'il est puissant à une fille qui est victime de trafic. Donc non, pour moi sa présence dans le carnet est loin d'être une évidence, et d'ailleurs son enterrement de l'affaire sans cérémonie est la seule raison un peu solide de penser qu'il puisse y être (on pourrait ajouter les propos de Musk, mais outre le fait qu'il n'est pas censé avoir eu accès à la liste, le contexte du propos ne pousse pas à le prendre au sérieux). 1 hour ago, Marlenus said: Et que je doute que si demain on prouve que Trump a couché avec une fille de 17ans, cela lui serait réellement préjudiciable. Hors contexte, entièrement d'accord. Mais bon, la discussion a bien un contexte. Si Trump a bien son nom parmi les clients d'un nom qui évoque immédiatement la pédophilie, pas sûr que le public américain soit sensible à la nuance (ils ont déjà la désagréable habitude de mélanger coucher avec une fille de 17 ans et une enfant dans leur vocabulaire). 1 hour ago, Marlenus said: Je reconnais que j'aurais plutôt du dire "La recherche de consentement n'était pas.." C'est plutôt que tu n'aurais pas du assimiler Epstein et MeToo.
Marlenus Posté Vendredi at 02:36 Signaler Posté Vendredi at 02:36 7 hours ago, Jensen said: Donc non, pour moi sa présence dans le carnet est loin d'être une évidence, et d'ailleurs son enterrement de l'affaire sans cérémonie est la seule raison un peu solide de penser qu'il puisse y être (on pourrait ajouter les propos de Musk, mais outre le fait qu'il n'est pas censé avoir eu accès à la liste, le contexte du propos ne pousse pas à le prendre au sérieux). Déjà faudrait que ce carnet existe vraiment. Suis pas persuadé qu'il existe. Et que c'est bien le problème. Par contre si il existe, qu'il y soit ne me surprendrait absolument pas. Ce serait même l'inverse. Ce qui ne veut même pas dire d'ailleurs que Trump aurait eu des relations sexuelles avec des mineures. Juste que Trump et Epstein ont été deux grands amis quand ce dernier était fréquentable. Pour résumer, je ne vois pas ce que Trump sur une liste apporterais de plus à ce que l'on connait déjà. Pour les liens entre Trump et Epstein, voilà un site qui récapitule: https://www.watson.ch/fr/international/etats-unis/792984187-trump-figure-dans-les-dossiers-epstein-ce-que-l-on-sait
Marlenus Posté hier à 09:06 Signaler Posté hier à 09:06 Un aspect que je n'avais pas compris dans l'affaire Epstein, c'est ça: Quote Mais pour la plupart des Américains, ses crimes [NdM: Ceux d'Epstein] et sa mort suspecte ne sont aujourd'hui qu'une simple curiosité. C'est bien plus que cela pour les partisans les plus convaincus du MAGA. Pour eux, ce n'est rien de moins qu'un test pour déterminer si le Marais, qui nous ment en face depuis des décennies, est toujours aux commandes. https://www.foxnews.com/opinion/david-marcus-trump-flunking-his-maga-bases-jeffrey-epstein-test En gros là, pour certains MAGA, c'est la preuve que le marais gouverne encore le pays. 1
cedric.org Posté hier à 11:52 Signaler Posté hier à 11:52 Il revient encore sur les élections volées le vieux ?
Marlenus Posté hier à 16:01 Signaler Posté hier à 16:01 4 hours ago, cedric.org said: Il revient encore sur les élections volées le vieux ? C'est ce qui est pour lui ce que la France coloniale est au pouvoir Algérien. Un moyen de rassembler quand cela commence à gronder.
Cthulhu Posté hier à 19:45 Signaler Posté hier à 19:45 Il y a 3 heures, Marlenus a dit : Un moyen de rassembler quand cela commence à gronder. C'est aussi devenu le litmus test de la coalition MAGA. Trump n'a jamais digéré que Mike Pence n'ait pas validé ses listes alternatives de grands électeurs.
Marlenus Posté il y a 15 heures Signaler Posté il y a 15 heures J'avais zappé qu'il y avait eu une plainte en 2016, classée sans suite, contre Trump et Epstein concernant le viol d'une gamine de 13ans en 1994. Et que la même année, 2 hommes ont accusé Trump de participer à des orgies sexuelles avec mineures. https://en.wikipedia.org/wiki/Donald_Trump_sexual_misconduct_allegations Les MAGA pour qui Epstein c'est important commencent à ressortir ces dossiers. Franchement, je reconnais n'avoir pas vu arriver cette affaire comme cela qui risque d'emm.... sérieusement Trump vis à vis de ses alliés. 1
Cthulhu Posté il y a 2 heures Signaler Posté il y a 2 heures Il y a 13 heures, Marlenus a dit : Franchement, je reconnais n'avoir pas vu arriver cette affaire comme cela qui risque d'emm.... sérieusement Trump vis à vis de ses alliés. Ça me surprend aussi. Mais au fond, MAGA vient de passer presque 10 ans à pousser l'idée qu'il y a un réseau organisé de pédophiles à DC. C'est beaucoup demander que tout le monde oublie ça du jour au lendemain. Je pense quand même que tout le monde finira par rentrer dans le rang comme d'habitude.
Johnnieboy Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure il y a 18 minutes, Cthulhu a dit : Ça me surprend aussi. Mais au fond, MAGA vient de passer presque 10 ans à pousser l'idée qu'il y a un réseau organisé de pédophiles à DC. C'est beaucoup demander que tout le monde oublie ça du jour au lendemain. Je pense quand même que tout le monde finira par rentrer dans le rang comme d'habitude. On dirait presque le titre d'un article de journal satirique. 1 1
Ultimex Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure Mmmmh... Nuage de fumée et 4D chess pour faire oublier que le Canada et le Groenland ne sont toujours pas US...
Marlenus Posté il y a 1 heure Signaler Posté il y a 1 heure 43 minutes ago, Cthulhu said: Ça me surprend aussi. Mais au fond, MAGA vient de passer presque 10 ans à pousser l'idée qu'il y a un réseau organisé de pédophiles à DC. C'est beaucoup demander que tout le monde oublie ça du jour au lendemain. Je pense quand même que tout le monde finira par rentrer dans le rang comme d'habitude. C'est possible. Surtout que l'une des raisons qui ont fait que je ne m'y attendais pas, c'est que Trump a toujours fait ça. Lancer des accusations puis quand il serait en capacité de les prouver, de dire "passons à autre chose". On attends encore la preuve qu'Obama n'est pas américain par exemple. Maintenant, dans ce que je vois dans ce que je suis, ceux qui veulent passer à autre chose, ce sont plutôt les républicains passé à Trump par opportunisme. Les plus fanas des MAGA eux ont plus de mal.
Messages recommandés