Bézoukhov Posté hier à 12:41 Signaler Posté hier à 12:41 Suite à une discussion avec @cedric.org, on se demandait ce qui valait le coup en activité militante libérale aujourd'hui. Sous les contraintes suivants : On est pas assez sociopathes pour aller faire du militantisme au voisinage immédiat des partis politiques ; On est trop occupés pour y passer beaucoup de temps ; On paye trop d'impôts pour avoir envie de se limiter à donner des sous ; On est trop pragmatiques pour vouloir faire de la philosophie politique et des idées ; On est trop autistes pour donner des flyers dans la rue à des gens. [si vous voulez débattre de "un mouvement politique composé à 80% d'INTP est-t-il condamné à débattre éternellement de micro-problèmes divisé en des sous-chapelles ne réunissant jamais plus de 15 personnes ?", on peut le faire mais sur un autre sujet] 2 1
F. mas Posté hier à 13:18 Signaler Posté hier à 13:18 Dans ce cas, ce n'est une activité "militante" qui est recherchée, c'est un hobby. Je suggère le golf. 1 3
Lameador Posté hier à 13:36 Signaler Posté hier à 13:36 Préserver le savoir, préserver une communauté, et maintenir une porte ouverte pour des militants plus énergiques et talentueux que nous, je pense que ce n'est pas un projet vain. Un monsatère libéral
Rübezahl Posté hier à 13:45 Signaler Posté hier à 13:45 Une variante de voter avec ses pieds : investir hors UE.
Marlenus Posté hier à 15:10 Signaler Posté hier à 15:10 Le problème, IMO, est moins de savoir ce que l'on peut faire que "Avec quelle structure je veux m'engager?" Une fois la structure trouvée, il y a toujours quelque chose de bénévole à faire en fonction de ses affinités. Après les structures cela peut être un parti politique, une association, etc. Cela peut être directement politique ou plus ancrée dans le pratique comme par exemple aider à échapper à l'enfer fiscal.
Mathieu_D Posté hier à 15:36 Signaler Posté hier à 15:36 Il reste juste la ferme à troll pour rendre cool le libéralisme un peu partout sur internet avec autant de limites ...
Lancelot Posté hier à 16:19 Signaler Posté hier à 16:19 @Johnnieboy voulait organiser des campagnes de propagande sur d'autres sites. 1
Johnnieboy Posté hier à 17:52 Signaler Posté hier à 17:52 il y a une heure, Lancelot a dit : @Johnnieboy voulait organiser des campagnes de propagande sur d'autres sites. Ce n’est pas parce que l’on a des désaccords que tu dois tout de suite me faire passer pour Goebbels.
Lancelot Posté hier à 18:06 Signaler Posté hier à 18:06 13 minutes ago, Johnnieboy said: Ce n’est pas parce que l’on a des désaccords que tu dois tout de suite me faire passer pour Goebbels. Tu vois de l'hostilité dans mon message alors qu'il n'y en a pas
Johnnieboy Posté hier à 19:13 Signaler Posté hier à 19:13 il y a une heure, Lancelot a dit : Tu vois de l'hostilité dans mon message alors qu'il n'y en a pas Tu vois une critique dans mon message mais c’était avant tout de la modestie. 😁
Tramp Posté il y a 13 heures Signaler Posté il y a 13 heures Faudrait faire un genre de Rotary libéral. Avec rallye mondain pour les jeunes.
Hugh Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures Que faire? Rien. Avec la proche crise, les gens vont chercher une alternative et ici sera l'alternative.
Rincevent Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures il y a 2 minutes, Hugh a dit : Que faire? Rien. Avec la proche crise, les gens vont chercher une alternative et ici sera l'alternative. Les gens ne viendront pas chez les libéraux si ils ne savent pas 1- où trouver les libéraux ni 2- ce qu'ils défendent réellement et encore moins 3- en quoi ça s'applique à leurs problèmes.
Hugh Posté il y a 12 heures Signaler Posté il y a 12 heures il y a 2 minutes, Rincevent a dit : Les gens ne viendront pas chez les libéraux si ils ne savent pas 1- où trouver les libéraux ni 2- ce qu'ils défendent réellement et encore moins 3- en quoi ça s'applique à leurs problèmes. Les gens vont chercher: "que faire"; "l'industrie française"; "bureaucratie"; "dépenses publiques"; "liberté d'expression" et trouver Liborg, non?
Rincevent Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures il y a 22 minutes, Hugh a dit : Les gens vont chercher: "que faire"; "l'industrie française"; "bureaucratie"; "dépenses publiques"; "liberté d'expression" et trouver Liborg, non? Essaie de googler ces termes, et dis-nous en quelle page de Google tu trouveras le premier lien vers Liborg.
Hugh Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures il y a 4 minutes, Rincevent a dit : Essaie de googler ces termes, et dis-nous en quelle page de Google tu trouveras le premier lien vers Liborg. Dites-moi (les résultats sont pour région).
Lancelot Posté il y a 11 heures Signaler Posté il y a 11 heures Il faut aussi dire que le référencement Google c'est de la merde. Il faut être un allemand procédurier qui a une demi-molle à l'idée de se conformer à de nouvelles règles arbitraires pour prospérer dans un tel système.
L'affreux Posté il y a 6 heures Signaler Posté il y a 6 heures Il y a 6 heures, Hugh a dit : Avec la proche crise, les gens vont chercher une alternative et ici sera l'alternative. En pariant sur une crise, et pour aider un peu à faire venir du monde le moment venu, ce serait bien d'arriver à communiquer sur Javier Milei. Mais je n'ai aucune idée de comment faire.
Rübezahl Posté il y a 5 heures Signaler Posté il y a 5 heures Il y a déjà des comptes libéraux / libertariens fr qui communiquent sur Mileï. Ils sont peut-être heureux d'avoir des coups de main ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant