Bisounours

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15 990
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Bisounours a gagné pour la dernière fois le 14 avril

Bisounours a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

1 010 Populaire

1 abonné

À propos de Bisounours

Previous Fields

  • Tendance
    Minarchiste
  • Ma référence
    Desproges

Contact Methods

  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Gender
    Female
  • Location
    Sud Ouest

Visiteurs récents du profil

2 902 visualisations du profil
  1. J'attends davantage de personnes moins "intelligentes" mais avec une expérience plus réelle du fonctionnement d'une entreprise de base, une petite pme, ou un artisan lambda que de personnes un peu perchées dans des considérations abstraites. Enfin, je me comprends ce que je me dis Sans négliger pour autant le risque d'entendre des couinements à propos de la concurrence blablabla (taxi/uber - hôtel/airb'nb - amazon/commerce de proximité) et toute cette sorte de choses, provenant de ma dextre et de ma senestre. Je ne connais pas du tout la composition précédente de l'assemblée, était-elle constituée uniquement de députés professionnels ? Ce qui n'est pas forcément pour moi plus risqué que d'avoir des députés issus de la société civile si ceux-ci doivent proférer des conneries du style de l'artisan qui va exiger que les auto-entepreneurs en chient autant que lui, au lieu d'exiger d'en chier aussi peu qu'eux.
  2. pas taper, je l'ai pas reconnu, j'ai pas dû voir beaucoup de films avec lui. Et l'autre homme, Vico machin, me fait penser à celui-ci, trrrrrès sexy, selon moi
  3. C'est qui le beau gosse blond qui fume et l'avant dernier ?
  4. Il suffit de citer l'exemple de Stephen Hawking pour comprendre que esprit scientifique et matheux et compréhension des mécanismes économiques ça fonctionne pas forcément ensemble. L'intelligence n'est pour rien là dedans, ni la rationalité scientifique et la logique ; la politique et les croyances, bah c'est une histoire de croyance, justement, quelque chose de l'ordre de la foi. En l'État, envers et contre tout, même la réalité. Comment expliquer autrement qu'il y ait encore des personnes comme Le Pen, Merluche et Hamon qui recueillent des suffrages et qui ont un fan club ?
  5. Ça élimine beaucoup de possibilité si on refuse d'être policier, douanier, prof, magistrat, employé du fisc. Et fonctionnaire, en gros. On peut ajouter la sécu aussi.
  6. ouèèèèè bon, j'ai compris, il est préférable de mettre sur 23° ; mais préférable pour ma conso de carburant, donc....
  7. Je trouve pas. Ça rafraichit l'habitacle rapidement, ensuite, je baisse ou même j'éteins, et j'ouvre la fenêtre. Évidemment, sur autoroute, c'est différent, mais sur un petit trajet, l'idée c'est de pas étouffer dans sa voiture. Les magasins étant climatisés, il y a pas trop de choc thermique. En fait, il faudrait que je mette la clim à 20°, par exemple ?
  8. C'est pourtant tellement facile à faire une crème chantilly sans siphon...
  9. je peux le faire aussi
  10. Enfin pour ma voiture ce qui m'importe c'est de pas crever de chaud, la consommation osef. Idéalement si j'étais une utilisatrice écoresponsable je devrais faire comment alors ? Pour faire 5km de chez moi au supermarché ?
  11. j'ai l'impression que je merdoie, là... Je mets le bouton de la température sur 16° et l'autre sur mode "automatique" et comme ça, j'ai une mega soufflerie d'air frais dans la tronche, ou les pieds, au choix
  12. Il faut faire comment avec la clim en voiture ? Je la mets au maxi, c'est-à-dire à 16°, et sur mode automatique, du coup, ça buffe de l'air bien frais dans l'habitacle. J'ai bon, ou pas ?
  13. Depuis quand on n'a pas le droit de changer d'orientation politique ? De faire évoluer sa pensée ? Ici il n'y a que des libéraux de naissance ?