Aller au contenu

OS Fight Club


pankkake

Messages recommandés

Invité jabial
Ma remarque s'adressait à Mélo, qui vient de faire con coming-out de nerd sur ce fil. Toi, ça fait un bout de temps que tu ne t'en caches pas :doigt:

Regarde attentivement mon identité à gauche :icon_up:

Lien vers le commentaire
C'est le nom de code choisi par INTEL pour sa nouvelle technologie son sur les portables Centrino à base de processeur Dothan (sortis en mars-avril 2005). Plutôt connu donc puisque c'est une sorte de standard destiné à remplacer le "AC97" utilisé encore ajourd'hui.

Ok merci pour l'info. Effectivement, comme dit pankkake, la compatibilité Linux ne me parait pas assurée pour autant. Je vais chercher.

[EDIT] mmmh, à priori vu ce que je trouve sur google, ça devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Regarde attentivement mon identité à gauche :icon_up:

Tiens, pour un individualiste dans ton style, je trouve ça finalement plutôt pitoyable cette récupération d'une expression que tu as entendue ici. Dans le style loser, ça fait un peu Raging Bender si tu veux mon avis. Enfin, si tu tires ta fierté d'une expression que tu as copiée de certains membres de l'AGLLB, libre à toi, bien sûr.

Lien vers le commentaire

Hors sujet total:

Quand je pense qu'il [Melodius] aurait pu investir le temps passé "les mains dans le cambouis" à l'étude du code de la route et à l'apprentissage de la conduite en ville …

Héééé, Melo, t'as pas ton permis non plus?

Lien vers le commentaire

Je suis d'ailleurs surpris qu'à cette date le gouvernement n'aie pas encore institué un Permis De Piloter Un Ordinateur. Il y aurait moyen, là, de récolter d'abondantes taxes et de créer tout un marché des PC-Ecoles, avec des permis à 1 €, des PC à 1 € et des utilisateurs à 1 €…

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Tiens, pour un individualiste dans ton style, je trouve ça finalement plutôt pitoyable cette récupération d'une expression que tu as entendue ici. Dans le style loser, ça fait un peu Raging Bender si tu veux mon avis. Enfin, si tu tires ta fierté d'une expression que tu as copiée de certains membres de l'AGLLB, libre à toi, bien sûr.

Je trouve ça rigolo, c'est tout. Va reprendre tes cachets.

Lien vers le commentaire
Je trouve ça rigolo, c'est tout. Va reprendre tes cachets.

Chez les frères nerds, la phrase consacrée était "rentre chez toi, va faire un résumé".

Si trouves le concept des Frères Nerds rigolo, sache cependant qu'il s'agit d'une marque dont la propriété, marquée par l'usage, est entre les mains d'une frange festive de l'AGLLB. Si tu souhaites l'utiliser, je pense que ta morale randienne te dictera d'en faire préalablement la requête. Comme Walter le signalait fort opportunément, le droit d'usage usage ne te sera accordé que si tu fais la demande d'être initié, si cette demande est acceptée et si ton initiation selon les rites se déroule à notre entière satisfaction.

Le présent avis sert de mise en demeure avant une action auprès des propriétaires du site visant à protéger la propriété de l'Ordre des Frères Nerds. Cette mise en demeure, je te l'adresse en tant que "Très Indispensable Preneur de Notes", c'est-à-dire secrétaire perpétuel de l'Ordre. Le Très Vénérable Grand Nerd (président de l'ordre) seconde ma motion, et le Grand Possesseur de la banane fluo (trésorier de l'ordre) a émis son accord tacite. Cette mise en demeure a été copiée en 15,95 exemplaires comme le stipulent nos statuts.

SI LES GUINDAILLEURS NE REUSSISSENT PAS, LES NERDS, EUX, TRAVAILLERONT.

Lien vers le commentaire
Invité jabial

Ne reconnaissant pas la propriété intellectuelle et n'ayant signé aucun contrat, je me proclame Grand Nerd et j'appelle les Authentiques Frères Nerd à me rejoindre.

Lien vers le commentaire
Double beurk

Pas d'accord. Ca fait bien longtemps que je trouve qu'un ménage devrait être fait dans les menus inutiles. Le travail que Microsoft réalise en ce moment est excellent. Ils reprennent une longueur d'avance sur ce qui existe aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Pas d'accord. Ca fait bien longtemps que je trouve qu'un ménage devrait être fait dans les menus inutiles. Le travail que Microsoft réalise en ce moment est excellent. Ils reprennent une longueur d'avance sur ce qui existe aujourd'hui.

Certes, mais les développeurs web ne sont que très peu soulagés par cette nouvelle (quelques bugs CSS corrigés mais pas grand-chose). Et l'autre beurk c'est pour le contenu du site (enfin bon chacun ses goûts).

Lien vers le commentaire
Invité Sensual Touch

Ne croyez pas que je sois anti IE, pas du tout, mais je teste cette version d'IE depuis un grand nombre de semaines, et je vous assure que la nouvelle disposition "Claire et nette, aérienne, cristallinne, paisible et simple" (©,®,™ Gadrel, Nota bene : je ne conteste pas au niveau du design) devient vite tres lassante, on cherche apres ses boutons qui sont places n'importe ou :/ (avouez que le manque de barre des menus devient vite ennuyeux), sans compter que sur mon pc, il met 3 fois plus de temps a charger la premiere page que sous ce tres cher Firefox.

PS : Sans aucun interet : je vous montre ma version aeree d'un bon navigateur : ffez7.th.jpg

Lien vers le commentaire
Quand l'ASCII nerdique deviendra discipline olympique, la première médaille d'or sera décrochée par un membre de liberaux.org

   –	   –  –										–			  – 
| |	 (–)| |									  | |			| |
| |	  – | |__	 ___   – __  __ –   – __  –   – | |  ___  ____ | |
| |	 | || '– \   / – \ | '__|/ –` | | '__|| | | || | / – \|–  / | |
| |____ | || |–) |–| (–) || |  | (–| | | |   | |–| || ||  __/ / /  |–|
|______||–||–.__/(–)\___/ |–|   \__, | |–|	\__,–||–| \___|/___| (–)
							 __/ |								
							|___/

Lien vers le commentaire
Nope.

Ca excite beaucoup Constantin comme tu l'auras remarqué.

Ben c'est normal, tu dois être un sale bolchévique adepte de la décroissance alors :icon_up:

Ca me fait rire parce que je pensais être le seul extra-terrestre à ne pas l'avoir (bien que ça va bientôt changer parce que ma boite va me filer une voiture).

Lien vers le commentaire
Les nerds Linux n'ont apparemment pas les mêmes goûts que les autres.

Quant à moi, je préfère les playmates de Hugh.

Je me demande si elles peuvent encore prendre l'avion avec les nouvelles mesures de sécurité.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...