Aller au contenu

Votre Genre Musical Et Votre Style De Nanas


Freeman

Messages recommandés

Après t'iras pas te plaindre ^^

Je rigole, parce que j'ai souvent suivi des élections, même quand je n'étais pas candidat j'étais élu alors…

C'est pas possible, tout ce que tu touches se transforme en or !

Lien vers le commentaire

L'autre jour j'étais à un bal, et tel ne fut pas ma surprise de constater que des gauchistes avec qui je m'entendais bien commencaient à revenir sur leurs idées et à se rapprocher des miennes. Sans doute est-ce moi, je ne sais pas.

Z'avez vu ma nouvelle signature ? C'est en réaction à celle de Coldstar !

Lien vers le commentaire
L'autre jour j'étais à un bal, et tel ne fut pas ma surprise de constater que des gauchistes avec qui je m'entendais bien commencaient à revenir sur leurs idées et à se rapprocher des miennes. Sans doute est-ce moi, je ne sais pas.

Lorsque Freeman paraît, le cercle libéral s'agrandit.

Lien vers le commentaire
Je suis intrigué par le "pas de mélanges"

Pankkake faisait allusion aux filles qui mélangent les teintes blondes/brunes/rousses, nan ? J'aime pas non plus. Je vois pas ce que ça peut avoir de bizarre…

Lien vers le commentaire
Pankkake faisait allusion aux filles qui mélangent les teintes blondes/brunes/rousses, nan ? J'aime pas non plus. Je vois pas ce que ça peut avoir de bizarre…

En effet rien de bizarre. J'aime pas non plus. Je n'avais pas compris c'est tout. J'ai peut-être lu trop vite. Merci en tout cas pour les précisions.

Lien vers le commentaire

Genres de musique : Baroque, Classique, Romantique, Néo-Classique, Impressionniste. Pop, Indie Pop, Alternative Pop/Rock, Electronica, Downtempo, Trip-Hop, Dream Pop…

Côté filles, tout dépend de leur harmonie intrinsèque. En tout cas je n'aime pas les grandes. Plus c'est petit, plus c'est mimi.

Pour d'autres raisons :

sofiacoppola_nyt.jpg

Cette jeune femme est un génie.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...