Aller au contenu

Al Dans Technikart


Lexington

Messages recommandés

Et s'ils n'étaient pas du tout journalistes sans le savoir ?

je crois que c'est 6 pages sur AL d'après ce que j'ai vu, même si c'est négatif (ou plutôt même si ils n'ont rien compris) ça ne peut être que bon pour AL, AL est tellement méconnu pour l'instant que même les mauvaises pubs sont bonnes

Lien vers le commentaire
je crois que c'est 6 pages sur AL d'après ce que j'ai vu, même si c'est négatif (ou plutôt même si ils n'ont rien compris) ça ne peut être que bon pour AL, AL est tellement méconnu pour l'instant que même les mauvaises pubs sont bonnes

Diantre ! Six pages ! Ils ne lésinent pas. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Diantre ! Six pages ! Ils ne lésinent pas. :icon_up:

Il doit y avoir des gros titres, des grandes photos, un encart "abonnement", des marges autoroutières et des petits dessins. L'article "de fond" représentera probablement une pleine page, à tout casser…

Lien vers le commentaire
Quelqu'un pourrait publier l'article sur lib.org si il l'a scanné ou trouvé une copie de l'article…

Tu peux le télécharger sur virginmega.fr pour 4.5€. Mon engagement financier ne va pas jusqu'à acheter Technikart (voir "le sujet vous payez combien"^^)

Il doit y avoir des gros titres, des grandes photos, un encart "abonnement", des marges autoroutières et des petits dessins. L'article "de fond" représentera probablement une pleine page, à tout casser…

Tu veux dire l'encart adhésion à AL :icon_up:

Lien vers le commentaire
Y'a pas un riche pour se dévouer ? On est chez les ultra-libéraux quand même, merde ! :icon_up:

Oui, mais bon,, tecknikart, qd même ; j'ai une réputation, moi. Je préfère encore m'acheter un numéro de Boulix ou Culsex, j'assume mieux.

Lien vers le commentaire

Le sous-titre, "Chez les oui-oui de la droite baba-cool", me fait penser que, tellement déboussolés par une idée dont ils n'avaient jamais entendu parler, ils cherchent désespérément à la raccrocher à d'autres choses existantes.

(Et puis bon merci, j'ai pas besoin d'un dossier pour savoir si je suis "bi" ou non.)

Et sinon c'est un clone de Télérama ce truc ? Jamais lu…

Lien vers le commentaire
Le sous-titre, "Chez les oui-oui de la droite baba-cool", me fait penser que, tellement déboussolés par une idée dont ils n'avaient jamais entendu parler, ils cherchent désespérément à la raccrocher à d'autres choses existantes.

Ces "choses existantes" me sont bien mystérieuses. Du moins, leurs liens avec AL m'échappent quelque peu. Qui lit ce torchon prétentieux ?

Lien vers le commentaire
Je veux dire que je trouve ça ridicule, c'est sûrement encore un dossier plein de vide.

non, je voulais dire que lib.org aimerait peut-être savoir la réponse à laquelle tu es arrivée sans l'aide de Teknikart.

Forget it.

Lien vers le commentaire
non, je voulais dire que lib.org aimerait peut-être savoir la réponse à laquelle tu es arrivée sans l'aide de Teknikart.

Forget it.

Eh bien, vu que ça intéresse tout le monde, mon hétérosexualité est à peu près la seule chose "normale" dans ma sexualité.

Lien vers le commentaire

Eh beh, moi qui pensait qu'Alternative Libérale était un parti fantôme inexistant dans les media, ça fait toujours du bien qu'on en parle quelque part, même si y'a que 2 lignes entre "On a retrouvé Mickael Jackson!" et "Etes-vous bisexuel?" lol

"Les Oui-Oui de la droite baba-cool" je pense que ça doit être à cause de la légalisation du cannabis que les libéraux prône lol

Lien vers le commentaire
Eh beh, moi qui pensait qu'Alternative Libérale était un parti fantôme inexistant dans les media, ça fait toujours du bien qu'on en parle quelque part, même si y'a que 2 lignes entre "On a retrouvé Mickael Jackson!" et "Etes-vous bisexuel?" lol

"Les Oui-Oui de la droite baba-cool" je pense que ça doit être à cause de la légalisation du cannabis que les libéraux prône lol

on devrait peut-etre reprendre ca a notre compte, sachant que le liberalsime est percu avant tout comme menacant et brutal.

oui-oui babacool, ca resoud ce probleme la.

(PS: je viens de perdre mes short cut accents et cedille sur mon QWERTY, pardon).

Lien vers le commentaire
Moi ça ne m'intéresse pas du tout, je tiens à le faire savoir haut et fort.

Le créneau de cet article sera pourtant repris un peu partout d'ici les échéances électorales. Ils y ont mis du temps mais j'imagine qu'ils se sont bien débrouillés pour faire coller ça avec leur réalité de l'altermonde. Par contre pour ce qui est de l'acheter, vous pouvez également vous brosser sévère. Pas envie de me découvrir bisexuel à cause d'eux ! :doigt:

Par contre je lance d'avance un paris : Les gens d'AL seront décrits dans ses lignes comme favorable au TCE.

En fait ça peut même être un jeu. A vous de dire les ânneries probablement écrites dans ce torchon. Après lecture il suffira de compter les points. Le gagnant aura un RDV avec Océane (histoire de faire fuir toute idée de bisexualité… ou pas).

:icon_up:

Lien vers le commentaire
on devrait peut-etre reprendre ca a notre compte, sachant que le liberalsime est percu avant tout comme menacant et brutal.

oui-oui babacool, ca resoud ce probleme la.

(PS: je viens de perdre mes short cut accents et cedille sur mon QWERTY, pardon).

J'attends avec impatience un article "AL le parti des bobos"

Lien vers le commentaire

C'est le oui oui qui est pas trop rassurant, ca fait très doux rêveur pas réaliste.

Ne résistant plus à la tentation je vais aller le feuilleter chez publicis en sortant du bureau, je vous tiens au courant. Résistez au suspens insoutenable!

Lien vers le commentaire

C'est parce qu'une société libérale est perçue comme une utopie en France, trop inconcevable, alors qu'il suffit de traverser la Manche pour voir un peu près à quoi ressemble notre idéal…

Putain heureusement que les USA existent dans le monde, car on aurait pu croire que le libéralisme est un souhait impossible et extra-humain.

Lien vers le commentaire
C'est parce qu'une société libérale est perçue comme une utopie en France, trop inconcevable, alors qu'il suffit de traverser la Manche pour voir un peu près à quoi ressemble notre idéal…

Putain heureusement que les USA existent dans le monde, car on aurait pu croire que le libéralisme est un souhait impossible et extra-humain.

Oula, tu dérapes un peu là. Je ne m'attarderai pas sur la question des USA, mais tu aurais pu trouver d'autres exemples plus probants. En tout cas, un conseil : reste bien à couvert en attendant les réactions des forumeurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...