Aller au contenu

Vente d'armes...  

344 membres ont voté

  1. 1. Vous êtes:

    • favorable à la vente libre sans conditions de tous types d'armes à feu?
      128
    • favorable à la vente sous conditions de tous types d'armes à feu?
      106
    • favorable à la vente des armes non automatiques sans conditions?
      13
    • favorable à la vente des armes non automatiques sous conditions?
      52
    • favorable à la vente d'armes de chasse uniquement sous conditions?
      16
    • défavorable à la vente de tous types d'armes?
      35


Messages recommandés

10 à 20 millions d'armes à feu en France selon les estimations, alors non.

 

Mais dis moi Jim, tu as un problème avec ma personne ou tu trouves sincèrement que tout ce que je fais est inutile, stupide, ... ? Je suis curieux.

Lien vers le commentaire

10 à 20 millions d'armes à feu en France selon les estimations, alors non.

 

Mais dis moi Jim, tu as un problème avec ma personne ou tu trouves sincèrement que tout ce que je fais est inutile, stupide, ... ? Je suis curieux.

 

Mais les francais sont serviles et contre les armes a feu en majorité,

Lien vers le commentaire

10 à 20 millions d'armes à feu en France selon les estimations, alors non.

 

Mais dis moi Jim, tu as un problème avec ma personne ou tu trouves sincèrement que tout ce que je fais est inutile, stupide, ... ? Je suis curieux.

 

ah non non c'est rien contre toi, c'est juste la voix du desespoir qui parle, fais comme si j'etais pas la.

Lien vers le commentaire

Il y a pas mal de liens intéressants ici : http://uplib.fr/wiki/Armes

Merci pour le lien! 

 

Pour la bonne diffusion de ces excellentes images, il me semble qu'il y aurait moyen d'en réduire le poids.

180ko pour du n/b c'est un peu lourd.

 

Sinon, bravo pour ce boulot.

Ha, mais je suis trop newbie avec photoshop pour savoir comment arranger ça sans dégrader la qualité.

Merci!

 

irsxjY0.jpg

Lien vers le commentaire

Je pensais que c'était une affiche contre l'avortement au début.

Effectivement, c'est fait exprès. C'est pour rallier les conservateurs à la cause. L'image est une de celles qui a eu le plus de succès sur la page facebook.

 

WBc9TKf.jpg

Lien vers le commentaire

Parfait résumé de la situation pitoyable du libéralisme.

Je ne fais absolument pas partie de ceux qui soutiennent cette idée qu'il faut faire de l'entrisme à l'UMP ou l'UDI pour faire avancer nos idées. Vraiment pas.

 

Mais je fais partie de ceux qui veulent que les idées libérales touchent plus de gens. J'ai fait des images qui montrent que la prohibition des armes à feu est raciste et des images qui essaient d'expliquer l'aspect égalisateur des armes à feu pour toucher les personnes de sensibilité de gauche. J'ai fait une image qui insiste sur le droit à la vie pour toucher des gens de sensibilité de droite.

Lien vers le commentaire

Hayek's plosive : merci pour le lien! Toujours le même motif qui se dessine: l'interdiction des armes est un outil de domination.

Image postée aujourd'hui:

CDqX5gJ.jpg

 

Il est intéressant de noter que MLK a postulé pour un permis de port d'arme dissimulée, mais sa demande a été rejetée.

Lien vers le commentaire

Edouard tu devrait separer auto-defense et defense contre l'etat.Ca oblige les anti a reflechir sur les deux terrains a la fois.

Leur argument en general est que contre l'etat, pas besoin puisque l'etat fRancais est Gentil, et qu'en matiere de legitime defense, plus d'armes en circulation c'est plus de violence par armes et plus d'accidents, point barre.

 

est-ce qu'il faut un permis pour acquerir un gilet pare-balles en france? si c'est le cas c'est un exemple assez trollant: casques et ceintures de securites sont obligatoires, en revanche les protections contre ce qui existe de plus dangereux...sont interdites.

Lien vers le commentaire

Edouard tu devrait separer auto-defense et defense contre l'etat.Ca oblige les anti a reflechir sur les deux terrains a la fois.

Oui, j'essaie de mener les arguments sur les 2 terrains, je vais essayer de les séparer plus clairement.

est-ce qu'il faut un permis pour acquerir un gilet pare-balles en france? si c'est le cas c'est un exemple assez trollant: casques et ceintures de securites sont obligatoires, en revanche les protections contre ce qui existe de plus dangereux...sont interdites.

J'y avais jamais pensé, c'est vrai que c'est complètement absurde.
Lien vers le commentaire

Edouard : Tiens il me semblait justement que MLK était anti armes et interdisait à ses militants d'être armés pendant ses manifs (qui donc dégénéraient). Il avait exclu Robert Williams du NCAAP car il prônait le port d'arme (mais ses manifestations à lui ne dégénéraient jamais)

Je suis donc surpris de ton image.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...