Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Moi c'est Léa, je suis une libre-penseuse (et toc !).

:doigt: Bienvenue :warez:

J'aime bien Alissa Rozenbaum. Les autres libertariens, ce sont tous des vieux moches aves des grosses lunettes.

J'ai des lunettes mais je suis ni vieux ni moche.

Je reprendrais bien un pti verre, le scotch de cette Taverne est un vrai délice.

:icon_up:

Lien vers le commentaire
Si la rose embaume, mignonne, c'est pour mourir tantôt. :icon_up:

Non mais regardez-moi ça, notre Dardanus qui se fait poête pour se faire Dom juan :doigt:

juan_two.jpg

Une bien belle entrée en matière pour Léa, bienvenue!

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Moi c'est Léa, je suis une libre-penseuse (et toc !).

J'aime bien Alissa Rozenbaum. Les autres libertariens, ce sont tous des vieux moches aves des grosses lunettes.

Je reprendrais bien un pti verre, le scotch de cette Taverne est un vrai délice.

Et Ayn Rand alors ?

http://www.ayn-rand.com/

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ayn_Rand

Sinon bienvenue et d'accord pour trinquer :icon_up:

Lien vers le commentaire

Bienvenue,

je me réjoui d'enfin voir une femme deplus parmi nous, ça manquait, les chiennes de gardes risquaient de nous tomber dessus !

Je rajoute que je suis un superbe ephèbe et que je vais bientôt passer au lentille. NA !

silhouette18.jpg

Lien vers le commentaire
Bienvenue,

je me réjoui d'enfin voir une femme deplus parmi nous, ça manquait, les chiennes de gardes risquait de nous tomber dessus !

Je rajoute que je suis un superbe ephèbe et que je vais bientôt passer au lentille. NA !

On peut être libre et beau. Mes vers de mirliton étaient bien sûr à prendre au 2e degré. Je connais d'ailleurs un libéral de gauche presque aussi bien de sa personne que librekom mais moins éphèbe, plutôt vieux beau, un Dom juan bientôt sénile (ceci pour faire plaisir à alex6).

Lien vers le commentaire
Alissa Rosenbaum = Ayn Rand.

Pfff evidemment. J'ai encore lu n'importe comment, obnubilé par l'arrivée d'une femme et l'idée de l'alcool.

L'homme est peu de chose…

bon :icon_up:

Salut coyote, allez, tous au saloon !

Là arrive une question existentielle et parfaitement HS : Le tabac à chiquer existe-il encore ?

En pleine journée anti-tabac, voilà qui serait une solution au tabagisme passif (autrement faut vraiment pas savoir viser).

Lien vers le commentaire

je n'en sais rien, mais comment s'appel cette saloperie à la menthe, à base de tabac qu'on se fou dans le nez et qui dégage les narrines? (non, pas la cocaïne, ce n'est pas à base de tabac !)

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Moi c'est Léa, je suis une libre-penseuse (et toc !).

J'aime bien Alissa Rozenbaum. Les autres libertariens, ce sont tous des vieux moches aves des grosses lunettes.

Je reprendrais bien un pti verre, le scotch de cette Taverne est un vrai délice.

Bienvenue :doigt:.

Et ne te laisse pas intimider par l'énorme proportion de membres du sexe pointu !

:warez: Bienvenue :warez:

J'ai des lunettes mais je suis ni vieux ni moche.

:icon_up:

J'ai des lunettes mais je ne suis ni vieux ni… bon, j'ai de petites lunettes.

Lien vers le commentaire
Je ne me souviens pas avoir eu droit à un petit poème à mon arrivée, moi :warez:

En tout cas, bienvenue à toi :doigt:

Pour une raison des plus simples, j'étais absent du forum à ce moment là. :warez:

Et de ces messieurs je suis le seul doué pour la poésie. :icon_up:

Citronne, allons voir si la rose,

Qui ce matin avait éclose,

N'est point perdue…enfin perdue quoi,

Parmi les choux et les petits pois.

Bon, il se fait tard.

Lien vers le commentaire
c'est le tabac presuré ou un truc comme ça

Tabac à priser, j'en piquais à mon père étant gamin. Le tabac pressuré c'est celui dont l'état se gave en taxes.

c'est horrible effectivement parcequ'après y a la poudre noire qui coule et on dirait qu'ils chient du nez c'est immonde

:icon_up: et quand tu sais qu'une des vertus de la prise c'est de te faire éternuer, tu imagines les résultats sur la chemise de ton interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Citronne, allons voir si la rose,

Qui ce matin avait éclose,

N'est point perdue…enfin perdue quoi,

Parmi les choux et les petits pois.

Petite forme Dardanus, petite forme…

Tabac à priser, j'en piquais à mon père étant gamin.

Ah oui, c'est ça!

Lien vers le commentaire
Petite forme Dardanus, petite forme…

Ah oui, c'est ça!

Évidemment, que c'est une petite forme. Je ne me sentais pas d'écrire une épopée. Mais bon, ces vers modestes peuvent être prisés, à défaut de faire un tabac.

Lien vers le commentaire
Invité jimmythebrave

Bonjour à tous. Je suis inscrit depuis quelques temps et j'ignorais qu'il y avait un fil pour se présenter.

J'ai 25 ans. Plutôt libéral-libertaire et catastrophé du réglementarisme ambiant. Je n'ai pas lu de livres, pour me conforter dans ma position.

J'avoue trouver l'anarcho-capitalisme assez déroutant mais tellement excitant. Peut-etre minarchiste par raison :icon_up:

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous. Je suis inscrit depuis quelques temps et j'ignorais qu'il y avait un fil pour se présenter.

J'ai 25 ans. Plutôt libéral-libertaire et catastrophé du réglementarisme ambiant. Je n'ai pas lu de livres, pour me conforter dans ma position.

J'avoue trouver l'anarcho-capitalisme assez déroutant mais tellement excitant. Peut-etre minarchiste par raison :icon_up:

Bienvenue, j'ai été plutôt dans le même cas !

Lien vers le commentaire
Invité thomas

Salut à tous les "libéraux" du forum (terme générique pour éviter les nombreuses distinctions existantes dans notre grande famille).

Moi c'est thomas, libéral depuis un bon moment, mais vivant en france depuis pas tant de temps de que ça. Content de voir que le libéralisme en France n'est pas mort mais un peu déçu de ne pas l'entendre plus que ça dans la société civile (je ne parle pas de politique, démocratie libérale étant morte depuis quelque temps, AL en pris la suite à ce qu'il me semble et je leur souhaite bonne chance).

Lien vers le commentaire
Salut à tous les "libéraux" du forum (terme générique pour éviter les nombreuses distinctions existantes dans notre grande famille).

Moi c'est thomas, libéral depuis un bon moment, mais vivant en france depuis pas tant de temps de que ça. Content de voir que le libéralisme en France n'est pas mort mais un peu déçu de ne pas l'entendre plus que ça dans la société civile (je ne parle pas de politique, démocratie libérale étant morte depuis quelque temps, AL en pris la suite à ce qu'il me semble et je leur souhaite bonne chance).

Bienvenue Thomas ! C'est perturbant de voir réapparaitre mon ancien pseudo, mais bon, fallait bien que ça arrive un jour et comme ça c'est pas un anti-libéral qui le prendra :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...