Aller au contenu

Coucou, les nouveaux : présentez-vous !


Copeau

Messages recommandés

Tous les patrons qui ne mangent pas dans la main de l'Etat le sont, et c'est d'autant plus dur qu'on est gros. Je sens que certains ont du mal avec les grosses boîtes ; quant à moi, je leur applique la présomption d'innocence comme à tout le reste.

L'intérêt individuel des très riches, individus comme entreprises, n'est pas au libéralisme (contrairement à ce que la gauche nous claironne) ; ça n'empêche qu'il existe des riches libéraux. Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'exemples parmi les entreprises.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Bonsoir à tous.

je suis les débats sur Liberaux.org depuis un an environ sans intervenir, mais toujours en me délectant des prises de positions et opinions des uns et des autres.

Je bosse actuellement pour une boîte de promotion immobilière, et qui dit immobilier en France dit "attention, l'état veille sur toi :icon_up:

Je me suis senti instinctivement libéral, je ne crois pas avoir beaucoup réfléchi là dessus, c'est une disposition d'esprit: on l'a où pas. Par contre, vous dire si je suis minarchiste (mais pas néocon, ça va pas non :doigt: ) anarcap ou autre chose, j'ai encore du travail.

A bientôt

Julien

Lien vers le commentaire
Bonsoir à tous.

je suis les débats sur Liberaux.org depuis un an environ sans intervenir, mais toujours en me délectant des prises de positions et opinions des uns et des autres.

Je bosse actuellement pour une boîte de promotion immobilière, et qui dit immobilier en France dit "attention, l'état veille sur toi :icon_up:

Je me suis senti instinctivement libéral, je ne crois pas avoir beaucoup réfléchi là dessus, c'est une disposition d'esprit: on l'a où pas. Par contre, vous dire si je suis minarchiste (mais pas néocon, ça va pas non :doigt: ) anarcap ou autre chose, j'ai encore du travail.

A bientôt

Julien

Bienvenue, Juju.

J'espère que tu pourras nous faire partager tes contributions désormais: un an et demi de présence sur ce forum et un seul post, c'est pas bien :warez:

Lien vers le commentaire
Bienvenue, Juju.

J'espère que tu pourras nous faire partager tes contributions désormais: un an et demi de présence sur ce forum et un seul post, c'est pas bien :icon_up:

Merci Roniberal, je vois que ça vanne sec d'entrée :doigt:

C'est vrai que j'ai un peu trainé, mais quand j'estime que je n'ai rien à dire, je préfère me taire et écouter (où en l'occurence lire) c'est reposant et ça aide à mûrir (même si je n'ai pas encore atteint la sagesse :warez: )

Lien vers le commentaire
Bienvenue, Juju.

J'espère que tu pourras nous faire partager tes contributions désormais: un an et demi de présence sur ce forum et un seul post, c'est pas bien :icon_up:

Il est vrai que d'autres postent à tout va. Cela fait une juste moyenne.

Bienvenu cher Julien.

Lien vers le commentaire
Invité lxndr

Salut la collectivite liberale :icon_up:

Donc je vous presente ce moi dont je me fout, je suis un emmigre, la trentaine, j'aime les femmes mariees (j'ai pas d'bol), les soupes thais, et j'utilise rarement les accents dans mes posts.

Voila, que felicite soit avec vous.

Une pinte siouple!

Lien vers le commentaire
Invité Nico64

Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, je m'appelle Nicolas, 22 ans, je suis militant d'Alternative Libérale depuis le mois d'Avril et ancien UMP.

Je suis originaire de Strasbourg et je fais mes études à Pau.

Je viens ici pour débattre avec des libéraux de toutes tendances et de réfléchir à quels actions mener pour faire évoluer le libéralisme de façon positive dans l'esprit des citoyens.

A bientôt !

Nico.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Certains d'entre vous me connaissent, je m'appelle Nicolas, 22 ans, je suis militant d'Alternative Libérale depuis le mois d'Avril et ancien UMP.

Je suis originaire de Strasbourg et je fais mes études à Pau.

Je viens ici pour débattre avec des libéraux de toutes tendances et de réfléchir à quels actions mener pour faire évoluer le libéralisme de façon positive dans l'esprit des citoyens.

A bientôt !

Nico.

Welcome! (même si on a déjà échangé quelques MP)

Je me positionne entre le libéralisme classique et la tendance minarchiste.. Ronny a presque réussi à me convaincre à notre dernière rencontre :doigt::warez:

:icon_up: Euh merci et welcome mon ami.

Je suis heureux de voir que tu t'es finalement inscrit ici.

Bien obligé de reconnaître que ce forum est d'une qualité très largement supérieure à celui de LC…

Lien vers le commentaire

Je me présente. J’ai 30 ans et je suis gérant d’une PME. J’ai souhaité participer à ce forum car le libéralisme me tient beaucoup à cœur. J’espère que je n’en choquerai pas trop car déjà, après une semaine seulement, je me suis fait exclure. J’ai en effet osé demander des preuves à un interlocuteur qui attribuait à Saddam Hussein des massacres de "centaines de milliers de personnes". Promis juré, dorénavant, je ne demanderai plus de preuves.

Lien vers le commentaire
Je me présente. J’ai 30 ans et je suis gérant d’une PME. J’ai souhaité participer à ce forum car le libéralisme me tient beaucoup à cœur. J’espère que je n’en choquerai pas trop car déjà, après une semaine seulement, je me suis fait exclure. J’ai en effet osé demander des preuves à un interlocuteur qui attribuait à Saddam Hussein des massacres de "centaines de milliers de personnes". Promis juré, dorénavant, je ne demanderai plus de preuves.

Welcome quand même.

Ne t'inquiète pas, tu nous as un peu choqué sur ce point mais nous prenons beaucoup de plaisir à te lire et tes contributions sont très intéressantes en dépit de ce désaccord. :icon_up:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...