Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

Rincevent, je t'en supplie, ne multi cite pas. J'ai du travail, je suis tda, je vais vouloir te répondre. aide moi, j'ai une interro demain. Je te jure qu'au fond, je trouve que soral exagère, sur les juifs, qu'il est obsédé. je te jure. je peux te cc les conversations que j'ai avec mon pote soralien.

 

ne multiiicite pas...... ne multiiiicite pas....... il faut oublier... tout peut s'oublier.... neee multiciiite pas...

 

:lol:

Lien vers le commentaire

Quant a Israel,  le mariage gay n'y est pas autorisé, et, et la ce que je dis est a prendre avec des pincettes vu que je suis mal informé la dessus, il y a un racisme  grandissant envers les communautés noires. C'est assez facilement googuelisable, meme si comme souvent quand il s'agit d'israel, y'a beaucoup de sites de merde, donc difficile de faire le tri, mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

Ah mais bien entendu qu'il y a du racisme envers les Falachas. D'autant que ça avait pas mal choqué qu'en descendant de leurs avions, ils prennent les toilettes pour un point d'eau potable. Mais pour le coup, le racisme à leur égard est plutôt descendant - ceci dit, il partait de très, très haut.

 

Il peut donc etre assez "relou" de se prendre dans la gueule des lecons de tolérance, de métissage, de progressisme, de bisous, de calins, de la part de personnes très communitaristes. Quand, en +, ces personnes se déclarent attachés de manière très spéciales a l'état d'israel, et que l'état d'israel ne semble pas représenter le graal absolu dans ces domaines, c'est encore plus fatigant.

Au juste, qui te donne des leçons de métissage ?

 

On parle quand même de panthéoniser Stéphane Hessel, là pour le coup, on se demande ce que fait le lobby aux doigts crochus juif sioniste.

U83PZE2.jpg

 

En fait, je parlais meme pas de pont entre soral et nous (il n'est clairement pas libéral, et de toute manière c'est pas du tout son centre d'interet, la liberté individuelle et l'économie), je parlais de la prétendue infréquentabilité des soraliens, de leur caractère teubé, etc. Or, je répète, et c'est du vécu, il est beaucoup plus facile de parler a un soralien (évidemment, pas un soralien demeuré, et, non, il n'y a pas que ca), qu'a un socialiste lambda, meme non teubé également.

C'est peut-être moins difficile, mais qui en a envie, sérieusement ?

 

Vraiment plus facile. Le soralien est déja convaincu de la voyouterie de l'état, du capitalisme de connivence, de la propagande de l'ed nat, etc, etc. Et, en quelque sorte, il a déja le "gout" de la dissidence, et de la liberté de penser. Je disais rien que ca.

C'est surtout un putain de rebelle à deux balles qui a rencontré une idée (à la con). Rien de plus ravageur qu'une idée dans un esprit vide et étroit. Comme il est vide, elle peut s'y glisser partout sans rencontrer la moindre résistance ; et comme il est étroit, elle ne tarde pas à l'occuper entièrement.

 

(et aussi, oui, un peu, que beaucoup ici caricaturaient soral, et que ca se voyait a 10km qu'ils n'avaient pas regardé plus de 5mn de vidéo cumulé de lui).

Deux choses. D'une part, vu ce que ma boîte me facture à mon client, mon tarif pour cinq minutes dépasse de loin ce que Soral pourra jamais m'apporter. D'autre part, une vidéo, sérieusement ? Je peux comprendre que ce soit un moyen pertinent pour un débat, ou pour illustrer un propos. Mais normalement, pour apprendre des choses, on ne regarde pas une vidéo : on ouvre un livre. Un type qui n'ouvre pas de livre mais préfère découvrir la vie avec des vidéos d'un gars qui déblatère seul a sans nul doute un niveau culturel assez bas pour être impressionné par Soral (d'où son succès), mais discuter avec eux me semble une perte de temps et d'énergie.

 

En tant que libéraux, je comprends pas comment on peut désigner comme ennemi un artisan sur son canapé, harcelé par la justice , désigné en ennemi public par valls , qui fait son business de son coté, au lieu de se focaliser sur les médias traditionnels et l'ed nat, et de se focaliser sur les censeurs.

Ca marche super bien, la propagande, en fait.

 

Soral, c'est pas dangereux. D'ailleurs Soral n'a jamais agressé personne, et je pense qu'on peut considérer comme extremement marginales les agressions perpétrés par les membres d'E&R. Soral est pacifiste. Il n'opprime personne.

Heu, lol.

 

Bah la, c'est un peu pareil. je comprends pas bien. Soral américain serait aux cotés de ron paul, la il est francais donc il est du coté de personne + a des tendances marxistes, mais soral américain serait aux cotés de ron paul, que ca vous plaise ou non.

Il y a pas mal de white suprematists qui soutiennent Ron Paul. Sauf qu'il s'en passerait bien.
Lien vers le commentaire

Bref. je maintiens ce qui m'apparait comme une évidence, personne ici a écouté soral + de 3 minutes.

Je dis pas que ca vous enrichirait de le faire, c'est pas une pointure, je suis d'accord, mais la moindre des choses c'est d'etre alors prudent sur ses jugements.

Manque de bol, du Soral, j'en ai écouté plusieurs heures par le passé, et j'ai même lu plusieurs de ses livres.

 

Hitler n'a rien avoir avec soral, je pense que soral aurait été résistant, et je pense que ma comparaison avec alex jones et les conspirationnistes libertariens américains a quand meme bien + de pertinence.

Façon Déat ou Doriot, j'imagine... Ou Maurras (merci de le rappeler, Tramp).

 

Rincevent, je t'en supplie, ne multi cite pas. J'ai du travail, je suis tda, je vais vouloir te répondre. aide moi, j'ai une interro demain. Je te jure qu'au fond, je trouve que soral exagère, sur les juifs, qu'il est obsédé. je te jure. je peux te cc les conversations que j'ai avec mon pote soralien.

ne multiiicite pas...... ne multiiiicite pas....... il faut oublier... tout peut s'oublier.... neee multiciiite pas...

Trop tard. ;) C'est quoi TDA, d'ailleurs ? Trouble déficitaire de l'attention ?
Lien vers le commentaire

Oh non, c'est en général les profs et les psychologues scolaires qui te diagnostiquent TDA. Je parle de personnes en 3ème année de fac, pas vraiment des cancres. Le concerta n'est pas vraiment en vente libre.

 

Par contre j'ai une amie qui est vraiment TDA (en plus d'être ENFJ).

Lien vers le commentaire

Bon, sinon, Rincevent, sincèrement, je comprends que soral te soit insupportable . Encore une fois, je sais pas trop pourquoi c'est parti en couille, la. Je déteste l'unanimisme, quand il est vraiment trop brutal, pas nuancé, et plusieurs fois, sur liborg, j'ai vraiment ressenti que les soraliens étaient tous catégoriés comme des haineux débilos. C'est vraiment pas aussi simple que ca. Non, les gens qui font des quenelles, qui écoutent dieudo, soral, ne sont pas des haineux, ou alors j'y comprends rien, ou alors je suis un naif qui comprend pas que les gens sont des animaux débiles, mais franchement, je ne crois pas, vraiment pas.

 

Diffuser le libéralisme, ce n'est pas que s'adresser a des fmas et des gens qui lisent 10 bouquins par jour. on peut souhaiter ne parler a personne, rester entre honnete homme méga cultivés, vivre sa vie pépère, au dessus de la mélée, je suis d'accord. 

Je suis pas sur d'avoir envie de cela, j'en sais rien. Je trouve le travail que fait soral avec certains jeunes intéressant. Je trouve que beaucoup de ces soraliens sont pas si éloignés de nos positions. je trouvais ca assez surréaliste de pas "voir" qu'il y a des ponts énormes entre eux et nous, qu'on peut leur parler facilement de libéralisme, car soral, entre 2 ou 3 tirades lyriques (qui personnellement me font "rire", mais je peux comprendre que ce soit pas ton cas) les y initie sans le nommer directement et peut etre meme sans le savoir lui meme, d'ailleurs. Je trouve ca dommage de disqualifier ces jeunes (ou ces pas jeunes, d'ailleurs), qui, non, je suis désolé, ne sont pas des "connards", dans leur majorité. Je n'arrive pas a me satisfaire intellectuellement d'une conclusion qui dirait "ces 1 millions de personne, ce sont vraiment des connards".

 

bref. 

Lien vers le commentaire

Oh non, c'est en général les profs et les psychologues scolaires qui te diagnostiquent TDA. Je parle de personnes en 3ème année de fac, pas vraiment des cancres. Le concerta n'est pas vraiment en vente libre.

 

Par contre j'ai une amie qui est vraiment TDA (en plus d'être ENFJ).

 

J'avais de la sympathie pour toi parce que tu t'es dit ISTP, mais une amie ENFJ, là ça me déçoit.

Lien vers le commentaire

Je la trouve vraiment géniale. Je suis toujours sidéré par ses capacités à créer des relations avec d'autres gens et c'est de loin la personne la plus aventurière que je connaisse parmi mes amis (j'ai pas d'amis ISTP) en plus de comprendre que j'ai pas forcément envie de sortir de chez moi tout les jours.

 

J'ai rencontrée une autre ENFJ l'autre jour que j'ai trouvé aussi sympa. 

Lien vers le commentaire

Je la trouve vraiment géniale. Je suis toujours sidéré par ses capacités à créer des relations avec d'autres gens

 

Normal, c'est une ENFJ. On les trouve toujours géniales au début. Et puis on se rend compte qu'elles sont habituées à ce qu'on les considère comme le centre du monde, et là, c'est moins drôle.

 

Faut être masochiste pour fréquenter des ENFJ. Les INTJs vont chercher à t'influencer mais au moins ils le font à visage découvert. Les ENFJ, c'est traître. Je dis pas ça seulement pour faire le rigolo sur un forum, j'ai réellement connu des filles ENFJ et, sans exception, j'ai dû les couper totalement de ma vie.

Lien vers le commentaire

tu peux toujours culpabiliser le tdahqiintp d'etre un faiblard, un trouduc,  mais en attendant, la vraie PN, c'est la bgentp, . Après bien sur tout ca ca reste du classique triangle B-V-S. (http://fr.wikipedia.org/wiki/Triangle_dramatique)

As tu correctement regénéré les flagbits ? Et les spandrels bitumeux ? Parce qu'à force de sgblurp, l'enquiquinement majeur des sgronf, c'est le MKKR.
Lien vers le commentaire

Bah le fil sur la révolte fistale est toujours bloqué donc je pose mon petit caca ici :

 

Chitah (et autres mais c'est lui qui avait posé la question) il existe une lecture de Boudon intitulée "Que signifie donner le pouvoir au peuple ?" qui aborde un peu le sujet qui te préoccupait.

 

Ici : http://www.canalacademie.com/ida6192-Raymond-Boudon-Que-signifie-donner-le-pouvoir-au-peuple.html

 

Normalement elle est en accès libre (perso je suis abonné donc j'ai accès à tout – c'est assez formidable comme source de podcasts)

Lien vers le commentaire

http://parisachier.wordpress.com/2013/03/28/chez-jeanette/

 

 

Lieux prisé des hipsters stagiaires pour sa supposée branchitude temporaire, ce qui justifie de la nourriture bas de gamme à des tarifs prohibitifs. Je passe sur le style et le volume musical en adéquation avec ces dégénérés. C’est vraiment dommage, car avant son invasion par ces ignobles parasites, c’était un endroit tout à fait fréquentable.  Ou comment transformer un bistrot parisien en four à merde.

Donc : mérite qu’on s’y arrête pour vomir sur leurs tables. Et puis qu’ils se rasent leur putain de saloperie de moustache de pédophile.

 

Lien vers le commentaire

Bah le fil sur la révolte fistale est toujours bloqué donc je pose mon petit caca ici :

 

Chitah (et autres mais c'est lui qui avait posé la question) il existe une lecture de Boudon intitulée "Que signifie donner le pouvoir au peuple ?" qui aborde un peu le sujet qui te préoccupait.

 

Ici : http://www.canalacademie.com/ida6192-Raymond-Boudon-Que-signifie-donner-le-pouvoir-au-peuple.html

 

Normalement elle est en accès libre (perso je suis abonné donc j'ai accès à tout – c'est assez formidable comme source de podcasts)

Hé bien moi je te conseille à mon tour le dernier numéro l'émission de Finkielkraut consacré à l'autorité en politique tu le trouveras en podcast sur France Culture. Je suis un peu resté sur ma faim, mais c'était pas mal du tout.

Lien vers le commentaire

Putain, j'étais chez Jeannette samedi soir. Et bien, je trouvais ça nul en dehors d'un groupe de 4 quadra bourrés à mort en tenue de fan de l'EDF de Rugby, ils me faisaient beaucoup rigoler, et puis, oh miracle, j'ai croisé Didier Bourdon. J'étais du coup tout content.

 

Bon, par contre je me suis cassé après une seule bière.

 

Et y avait pas de musique (chance ?). Et la serveuse, en plus d'être moche, ne porte pas de soutard. Comme elle est moche, ça me dégouttait un peu.

 

 

edit : oui, j'étais à Paris ce WE. Non, je n'avais pas une minute à moi pour faire un signe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...