Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

C'est vraiment pas une urgence libérale, surtout pour avoir ensuite des titres comme "les libéraux veulent faire souffrir les chatons"...

 

Comme toujours, il suffit de ne pas communiquer dessus. Je suis sur que la liste des espèces chassable se fixe par décret en plus.

Lien vers le commentaire

Comme toujours, il suffit de ne pas communiquer dessus. Je suis sur que la liste des espèces chassable se fixe par décret en plus.

 

Ou faut attirer l'attention la dessus en y mettant en haut d'un package de quelques dizaines de milliers de normes inutiles à supprimer et revenir dessus après une semaine de tapage médiatique pour ensuite trouver un autre sujet secondaire et clivant :icon_wink:

Lien vers le commentaire

Je suis pas mal partisan du "on ne dit rien tant qu'on nous pose pas de question." Mais dès qu'on pose des questions, on dit la vérité. On dit aussi qu'on est au gouvernement et donc l'avis des autres partis, on s'en balance.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment pas une urgence libérale, surtout pour avoir ensuite des titres comme "les libéraux veulent faire souffrir les chatons"...

 

La limite de la stratégie du troll, finalement, ça sera les mauvais traitements contre les chats.

 

Qui l'eut cru.

 

Lien vers le commentaire

Je suis pas mal partisan du "on ne dit rien tant qu'on nous pose pas de question." Mais dès qu'on pose des questions, on dit la vérité. On dit aussi qu'on est au gouvernement et donc l'avis des autres partis, on s'en balance.

 

Ben justement, tout le monde parlera des chats et ne posera pas de questions sur le reste qui est bien plus important.

 

La limite de la stratégie du troll, finalement, ça sera les mauvais traitements contre les chats.

 

Qui l'eut cru.

 

 

WTF ? Peux tu t'expliquer stp ?

Lien vers le commentaire

Justement, pour le coup, sur les sujets importants, il faut faire de la pédagogie. Et dire qu'on se fiche de l'avis des autres, vu que de toute façon c'est nous qui décidons.

Lien vers le commentaire

WTF ? Peux tu t'expliquer stp ?

 

Si troller comme des malades le public est une stratégie valide pour faire connaitre les idées libérales "Vive la liberté de butter les chats errants" devrait théoriquement être un bon slogan.

Pourquoi s'émouvoir du fait que ça puisse coller au mouvement l'étiquette 'tueurs de chatons" ?

Lien vers le commentaire

Si troller comme des malades le public est une stratégie valide pour faire connaitre les idées libérales "Vive la liberté de butter les chats errants" devrait théoriquement être un bon slogan.

Pourquoi s'émouvoir du fait que ça puisse coller au mouvement l'étiquette 'tueurs de chatons" ?

 

J'ai jamais été pour troller pour faire connaître les idées libérales, je parle d'abord à mes connaissances de choses concrètes qui peuvent améliorer leur qualité de vie.

Lien vers le commentaire

J'ai jamais été pour troller pour faire connaître les idées libérales, je parle d'abord à mes connaissances de choses concrètes qui peuvent améliorer leur qualité de vie.

 

Au temps pour moi.

 

Je t'avais mis dans le paquet des pro-troll.

 

Parce que tu trainais dans le coin quand ça a chauffé, et que tu n'as rien dit allant plus ou moins dans mon sens, ou au moins contre les autres

 

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51810-beaucoup-de-nazis-sont-des-libéraux-ou-presque-qui-signorent/?p=1103037

 

Lien vers le commentaire

Parce que tu trainais dans le coin quand ça a chauffé, et que tu n'as rien dit allant plus ou moins dans mon sens, ou au moins contre les autres

 

1.De l'alcool, de la drogue et des armes à feu !

2.des voitures, des meufs à poil

3.Pendons Bernanke !

4.Dissolvons la CGT !

 

1.Réduction des dépenses étatiques et de ses exactions.

2.On a déjà, aucune idée de pourquoi j'ai mis ça ici.

3.Arrêt des politiques monétaires désastreuses, mise en place d'une concurrence.

4.Enquêter sur les méfaits et punir les coupables de ce gang dangereux.

Un autre post que je peux clarifier ?

Lien vers le commentaire

Au temps pour moi.

 

Je t'avais mis dans le paquet des pro-troll.

 

Parce que tu trainais dans le coin quand ça a chauffé, et que tu n'as rien dit allant plus ou moins dans mon sens, ou au moins contre les autres

 

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51810-beaucoup-de-nazis-sont-des-libéraux-ou-presque-qui-signorent/?p=1103037

 

 

Le problème de l'apologie de la torture de chat c'est pas que c'est du troll, you fool, c'est que ça renvoie à une image mentale nécessairement et inévitablement négative, et que personne n'est susceptible d'être intéressé par la torture de chat ou de se sentir solidaire des tortionnaires de chats. Contrairement au fait de chier sur l'immigration par exemple (coucou Jean-Ma') ou en ce qui concerne les libéraux, faire l'apologie du port d'arme libre et la la prise de drogue et de la prostitution et de la burqa. 

 

Il faut prendre une position ferme et assumée, c'est comme ça qu'on peut espérer sensibiliser les gens à nôtre cause, pas en diluant le libéralisme et en marchant sur des œufs.

Lien vers le commentaire

Au temps pour moi.

 

Je t'avais mis dans le paquet des pro-troll.

 

Parce que tu trainais dans le coin quand ça a chauffé, et que tu n'as rien dit allant plus ou moins dans mon sens, ou au moins contre les autres

 

http://www.liberaux.org/index.php/topic/51810-beaucoup-de-nazis-sont-des-libéraux-ou-presque-qui-signorent/?p=1103037

 

 

Il faut identifier des segments d'électorats et vendre à chacun ce qu'il veulent. Obama a été très bon là-dessus. Il est allé chercher chaque minorité et leur a promis du pognon. Faut faire pareil, sauf qu'on vend des baisses d'impôts et un job non subventionné.

Lien vers le commentaire

Il faut identifier des segments d'électorats et vendre à chacun ce qu'il veulent. Obama a été très bon là-dessus. Il est allé chercher chaque minorité et leur a promis du pognon. Faut faire pareil, sauf qu'on vend des baisses d'impôts et un job non subventionné.

 

On notera que la communauté des tortionnaires de chat est restreinte...

Lien vers le commentaire

Comme toujours, il suffit de ne pas communiquer dessus. Je suis sur que la liste des espèces chassable se fixe par décret en plus.

Même les pies sont interdites de chasse maintenant alors des chats, ololol.

Lien vers le commentaire

Il faut aussi vendre à certains qu'on va faire payer leurs voisins.

Banquiers, notaires, cheminots, chauffeurs de taxi, grands céréaliers/éleveurs, "artistes", avocats fiscalistes, fonctionnaires de tous étages, etc.

Lien vers le commentaire

Un élu FN musulman viré?:

http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/seine-saint-denis-maxence-elu-municipal-fn-se-convertit-a-l-islam-25-10-2014-4241379.php

 

Sans rire, qu'il y ait des personnes qui se convertissent grâce aux miracles scientifique du Coran, je débarque.

Pour moi c'était un truc qui ne marchait que sur les déjà croyants et les plus crédules.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...