Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

C’est bizarre cette histoire d’écolo truffé à la grenade. Apparemment elle aurait explosé dans son dos, mais ces trucs là n’explosent jamais en plein vol pour autant que je sache. L’accident typique étant le manifestant qui ramasse une grenade pour la renvoyer et qui se fait déchiqueter la main.

J’ai l’impression que cette histoire n’est pas aussi simple que certains croient, comme la première secrétaire des verts ce matin dans la matinale de pravda inter par exemple, elle était hystérique au point que Cohen est intervenu pour calmer un peu le jeu.

Lien vers le commentaire

+1

Je n'en reviens pas que certains la trouvent grosse. Elle est mince par rapport à n'importe quelle femme lambda, et si elle a un peu plus de formes que la plupart des actrices, c'est tant mieux... elle est super bien foutue Jennifer. Je suis persuadée que plein de femmes voudraient être foutues comme elles (moi ça ne me dérangerait pas en tout cas).

 

les gens qui expriment a voix forte que telle ou telle starlette maigrichonne est grosse font l'effort pour etre acceptes socialement, ca leur permet d'afficher une supposee connaissance en la matiere, et ca permet surtout de se faire accepter des autres conformistes et surtout ceux qui beneficient d'un acces plus facile aux femmes jeunes et dociles.

C'est un comportement courant au lycee et je les jeunes employes en quete de reconnaissance sociale.

 

Lien vers le commentaire

+1

Je n'en reviens pas que certains la trouvent grosse. Elle est mince par rapport à n'importe quelle femme lambda, et si elle a un peu plus de formes que la plupart des actrices, c'est tant mieux... elle est super bien foutue Jennifer. Je suis persuadée que plein de femmes voudraient être foutues comme elles (moi ça ne me dérangerait pas en tout cas).

Je me rapelle d'un forum où tu étais considéré comme grosse à partir du 38, 36 était normal et 34 mince.

Et où on voyait des femmes se vanter de flotter dans du 34.

Dans ce même forum, tu étais considéré comme périmée à 25ans pour une femme.

 

Suis pas resté longtemps chez eux.

Lien vers le commentaire

 

La publicité pour une clinique privée pas loin de chez ouam fait des remous :

 

 

http://www.metronews.fr/info/infirmiere-sexy-medecin-torse-nu-la-pub-pour-une-clinique-fait-polemique/mnjB!U8ItqeDcLOwDI/

 

femmeeeee.jpg

Cette pub est à l'évidence raciste. 

 

Vous avez vu ses cheveux aussi ? Je sais pas ce que vous lui trouvez d'exceptionnel. A part peut-être les effets de la propagande mediatico-feministe.

Moi je le trouve mignonne, avec de beaux yeux et quelques formes qui me plaisent. Et puis elle a des boobs. 

 

« Je tue Hitler dans mes rêves depuis que j'ai 4 ans. »

https://www.youtube.com/watch?v=vJNLtJIXyj4

Ca ne me surprend pas, je l'ai toujours trouvé insupportable, même dans ses films on sent qu'elle se la pète.
Lien vers le commentaire

Quand Pôle emploi organise un séminaire dans un Relais et Châteaux.

 

Evidemment pour les syndicats, ces pratiques scandaleuses sont héritées du secteur privé.

 

 

"À une époque où des agences manquent d'ordinateurs, où seulement 50 % des chômeurs touchent des allocations, ces dépenses interrogent, forcément", indique le délégué FSU Pôle emploi. Il rappelle qu’avant la fusion de l’ANPE et des Assedics, les séminaires de ce type étaient organisés dans des salles louées aux collectivités. Et dénonce "une culture émanant du privé est apparue dans les fonctionnements".

 

On aura une pensée pour les sauteries de la CGT organisées dans ses somptueuses propriétés. Et vive la France éternelle.

Lien vers le commentaire

Je me rapelle d'un forum où tu étais considéré comme grosse à partir du 38, 36 était normal et 34 mince.

Et où on voyait des femmes se vanter de flotter dans du 34.

Dans ce même forum, tu étais considéré comme périmée à 25ans pour une femme.

 

Suis pas resté longtemps chez eux.

 

c'etait qui ? dis dis :lol:

Lien vers le commentaire

+1

Je n'en reviens pas que certains la trouvent grosse. Elle est mince par rapport à n'importe quelle femme lambda, et si elle a un peu plus de formes que la plupart des actrices, c'est tant mieux... elle est super bien foutue Jennifer. Je suis persuadée que plein de femmes voudraient être foutues comme elles (moi ça ne me dérangerait pas en tout cas).

+2. Et idem pour Kate Winslet.
Lien vers le commentaire

Une photo de ta petite amie. Ou de l'une de tes conquêtes. Ou alors, tais-toi.

 

C'est privé.

 

Mais franchement, elle ne fait pas envie. Elle me fait penser à des filles que je connais et que je ne trouve absolument pas extra-bonnes. Pour de vrai, ce n'est pas son poids qui me gêne (ça c'était la blague) mais c'est sa tête. Les butterface ça ne me fait pas fantasmer.

 

Au moins Kate Winslet a du charme.

 

De temps en temps, la TV arrive à refourguer des moches en les faisant passer pour des canons. Jane Birkin et Carla Bruni ont bien réussit comme ça. C'est la vie. 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...