Aller au contenu

Nouvelles du monde sans intérêt


Rincevent

Messages recommandés

C'est bien joué, une tentative de divertir (eloigner) les centristes du mouvement en affectant la modération et en stigmatisant des extrêmes en réalité insignifiants.

Lien vers le commentaire

Le troll de la semaine:

Marseille : une candidate Front de gauche passe au Front national

Anna Rosso-Roig, candidate du Front de gauche à Marseille aux législatives de juin dernier, se présentera sous l'étiquette Front national aux municipales.

Candidate aux législatives en 2012 pour le Front de gauche au sud de Marseille, dans le IXe arrondissement, Anna Rosso-Roig devrait se présenter aux municipales sous les couleurs du Front national. Une recrue de choix pour le parti de Marine Le Pen. Une surprise au PCF où elle a milité plusieurs années. C'est un article du magazine «Marsactu» qui a révélé l'affaire ces derniers jours, mais cela fait déjà plusieurs mois que l'ex candidate communiste a posé son choix.

«Anne Rosso-Roig s'est présentée à nous en octobre dernier, à l'occasion d'une visite de Steeve Briois», explique au Figaro Stéphane Ravier, responsable du FN à Marseille. «Elle nous a dit être très attachée au volet social de notre action politique. Elle a constaté que le Front de gauche était plus tourné vers son lointain que vers son prochain», ajoute-t-il. Ravier se réjouit de la venue au FN «d'une excellente militante» qui devrait «selon toute probabilité, être sur la liste de secteur aux prochaines municipales».

Âgée d'une quarantaine d'années, mère de deux enfants, Anna Rosso-Roig, qui a aussi un temps milité au PS, a indiqué avoir été séduite par Marine Le Pen, «bien plus modérée que son père sous la présidence de qui, honnêtement, je n'aurais pas adhéré».

Côté communiste, le président de la fédération PCF de Marseille, Pierre Dharréville, se dit «profondément révolté par ce choix». «On se sent trompé, indique-t-il, mais il ne faudrait pas théoriser dessus». Selon lui, le cas d'Anna Rosso-Roig est en effet «isolé, sinon unique». «Il y a une incompatibilité totale entre nos valeurs et celles du FN», insiste le responsable du PCF, qui remarque que «aujourd'hui, son discours n'a absolument rien à voir avec ce qu'il était pendant la campagne des législatives». «Elle est prête à tout pour obtenir une place», regrette-t-il, dénonçant «une ambition personnelle, plus qu'un véritable choix politique».

 

Comment on dit déjà ? Opportuniste ?

Lien vers le commentaire

En tout cas, politiquement, ce serait une erreur Kölossäle.

 

ca rappelle exactement les revoltounettes etudiantes au Quebec l'annee derniere et la loi qui est sortie contre; ils veulent faire de la legislation preventive dirait-on

Lien vers le commentaire

C'est bien joué, une tentative de divertir (eloigner) les centristes du mouvement en affectant la modération et en stigmatisant des extrêmes en réalité insignifiants.

 

A première vue, cela semble habile. Mais je subodore que cette opération va encore leur revenir dans la tronche par la bande, par exemple en donnant une légitimité à une poignée d'agités, et d'autre part parce que l'impuissance de Valls sur l'insécurité et sa propension à gesticuler en imitant Sarko se voit un peu trop. Il risque de s'aliéner le centre-droit modéré mais attaché à l'ordre public.

 

Sinon personne n'a remarqué que le président de l'UNEF qui patronne le concert pour le droit de vote des immigrés avec sa tête d'étudiant en thèse de sociologie bourdieusienne s'appelle Emmanuel Zemmour. Il serait comique qu'il soit de la famille.

Lien vers le commentaire

le président de l'UNEF qui patronne le concert pour le droit de vote des immigrés avec sa tête d'étudiant en thèse de sociologie bourdieusienne s'appelle Emmanuel Zemmour. Il serait comique qu'il soit de la famille.

 

Il n'a pas l'allure d'un vautour, j'en doute.

Lien vers le commentaire

Après la vidéo postée par le site de Closer, sur laquelle on voit Afida Turner se faire virer du tapis rouge à Cannes, cette dernière pousse un énorme coup de gueule sur Facebook.

 

 

" POUR TOUT LES RACISTES ET JALOUX J AI BIEN MONTER LES MARCHES MAIS AVEC 1 HEURE DE RETARD CAR J ENREGISTRER UNE EMISSION J AI DU DONC PASSER A DROITE AU CARE VIP BALCON B"

QUAND A TOUT CEUX QUI CE SONT PERMIS DE MENTIR ET DE FAIRE UNE VIDEO QUAND JE PASSE A GAUCHE CARRE VIP CAR LA SEANCE AVAIT COMMENCER 1 HEURE AVANT"

JE PORTE PLAINTE CONTRE DIFFAMATION CAR PEUT ETRE QUE BEURRE, BLACK CELA GENE ! MAINTENANT IL VA FALLOIR PAYER VOS MENSONGES AVOCAT EH OUI!!!!!

LE FILM ETAIS FANTASTIC MEME 1 HEURE EN RETARD!!!!"

Dans un autre message, Afida Turner lâche:

" ALERTE INFO POUR LA VIDEO MONTAGE ET MENSONGE NOUS PORTONS PLAINTE POUR DIFFAMATION ET PROPRIETER INTELLECTUELLE IL VA FALOIR PAYER C EST CLAIR CONSTAT HUISSIER DEJA ETABLIS BANDE DE GROSSE MERDE AVEC VOS MONTAGES ET MENSONGES VOUS ALLER PAYER !!!GRAVE!!!"

 

 

http://www.jeanmarcmorandini.com/article-304877-exclu-afida-turner-furieuse-beurs-et-blacks-ca-gene-a-cannes-vous-allez-payer-bande-de-grosses-merdes.html

 

 

:icon_mdr:

Lien vers le commentaire

encore une handicapee de la grammaire

La pauvre elle a un gros problème d'égo, j'ai vu son interception par le service d'ordre, elle se la pète à fond devant les caméras comme si c'était la star de la soirée.

Elle fait pitié.

Lien vers le commentaire

La pauvre elle a un gros problème d'égo, j'ai vu son interception par le service d'ordre, elle se la pète à fond devant les caméras comme si c'était la star de la soirée.

Elle fait pitié.

J'ai dû faire une recherche sur internet pour savoir qui c'était.

Lien vers le commentaire

J'ai dû faire une recherche sur internet pour savoir qui c'était.

Evidemment, je ne sais toujours pas qui c'est, juste qu'elle joue un grand numéro de pétasse sur le tapis rouge.

 

Il y a d'ailleurs un contraste assez amusant entre les jeunes actrices toutes timides qui font leurs premiers pas à Cannes et ces espèces d'attention whores.

Celles qui posent bien sur les photos à Cannes sont généralement des actrices avec énormément de bouteille. (huhu)

Lien vers le commentaire

Evidemment, je ne sais toujours pas qui c'est, juste qu'elle joue un grand numéro de pétasse sur le tapis rouge.

 

Il y a d'ailleurs un contraste assez amusant entre les jeunes actrices toutes timides qui font leurs premiers pas à Cannes et ces espèces d'attention whores.

Celles qui posent bien sur les photos à Cannes sont généralement des actrices avec énormément de bouteille. (huhu)

Apparemment son titre de gloire c'est d'avoir fait loft story.

Lien vers le commentaire

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/24/97001-20130524FILWWW00358-un-homme-se-tue-sur-le-toit-du-metro.php

Un homme se tue sur le toit du métro

Un jeune homme qui voulait se filmer sur les toits du métro parisien s'est tué hier soir accidentellement, ce qui a provoqué la fermeture temporaire de la ligne 6.

 

 

Lorsque la rame a été évacuée, l'ami du jeune homme, âgé de 19 ans, et un autre passager ont essayé de relever le corps sur le quai. "Je suis formée aux premiers secours donc je suis restée, pour procéder à un massage cardiaque en attendant l'arrivée des pompiers. Mais le jeune homme avait le crâne ouvert", a-t-elle précisé.

 

 

La fuite des cerveaux, quelle plaie !

Lien vers le commentaire

Disons que les journalistes étant de plus en plus cons, ne comprennent pas les réponses qui leur sont données et ils trouvent donc les autres de plus en plus con.

C'est implacablement logique.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...