Aller au contenu

Père Noël nous lit peut-être


José

Messages recommandés

Pour 250€, j'ai un iPod de 80G.

Pour 300€, un Cowon de 8G.

Une carte SD de 8G, 60€.

Pour arriver à la même capacité, 700€?

Le cowon iAudio 7(8G) est à 145$ soit 100€, le D2 (8G) est à 150€ même avec l'import il coutera pas 300€, Le Q5W (60Gig et bien mieux qu'un ipod) est à 410€. Je crois que tu exagere un poil au niveau des prix.

http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw/105-4….x=0&Go.y=0

Tout à fait, elle disent toutes que c'est le meilleur sur le marché mais qu'il est complètement "overpriced".

On peut aussi aimer se la jouer "moi, j'ai les moyens".

J'ai pas franchement les moyens, mais j'ai l'experience d'un Gemini à 250€ mort au bout de 15 mois, sans possibilité de changer la batterie. Pour ce genre de truc je préfere mettre le prix à présent. De toute façon le m3L 40g est introuvable et je ne veux pas payer un écran couleur à la mort moi le noeud.

Lien vers le commentaire
Un poster original, ça veut dire quoi ?

Ca veut dire que c'est un poster utilisé comme affiche au moment de la sortie du film. Pas une reproduction.

D'ailleurs si vous trouvez que le Bullitt est cher :

breakfast7500.jpg

10500 €

casablancaRARE1942usInsert25000.jpg

35000 €

Lien vers le commentaire
Ca veut dire que c'est un poster utilisé comme affiche au moment de la sortie du film. Pas une reproduction.

Donc un "original" tiré à n milles exemplaires (combien d'ailleurs ?), je ne vois pas ce qui justifie ce prix.

Lien vers le commentaire
Donc un "original" tiré à n milles exemplaires (combien d'ailleurs ?), je ne vois pas ce qui justifie ce prix.

Le fait qu'on n'en trouve presque plus? Sur les n mille, combien sont encore en bon état trente ans plus tard?

Lien vers le commentaire
Donc un "original" tiré à n milles exemplaires (combien d'ailleurs ?), je ne vois pas ce qui justifie ce prix.

Absolument rien. C'est un kiff de collectionneur. Mais je les comprends, ayant une reproduction de Pulp Fiction, ces reproductions n'ont rien d'agréables et d'authentiques, elles sont enroulées, ont une taille non standard, le papier glacé est cheap et fin, elles sont "trop nickel".

Bref, simple question d'authenticité.

Lien vers le commentaire
J'avais aussi repéré le D2 de Cowon, tu comptes prendre celui-là AB ?

Je sais pas trop, pas décidé. Pour l'instant en fait j'en ai pas trop l'utilité vu que mon commute dure seulement 30 minutes dans chaque sens… j'ai toujours un ordi avec moi pour la musique… c'est pour ca qu'il faut que ce soit un cadeau, moi je franchirais jamais le pas pour l'acheter, je mettrai l'argent de coté.

Pour 250€, j'ai un iPod de 80G.

Pour 300€, un Cowon de 8G.

Une carte SD de 8G, 60€.

Pour arriver à la même capacité, 700€?

Bon les prix sont fantaisistes hein… mais de toute facon 8G ca me suffit amplement. Je veux un baladeur, pas une bibliothèque numérique.

Lien vers le commentaire
Absolument rien. C'est un kiff de collectionneur. Mais je les comprends, ayant une reproduction de Pulp Fiction, ces reproductions n'ont rien d'agréables et d'authentiques, elles sont enroulées, ont une taille non standard, le papier glacé est cheap et fin, elles sont "trop nickel".

Bref, simple question d'authenticité.

J'ai des affiches originales de Star Wars, du Seigneur des Anneaux (1,2 et 3), de Spiderman qui n'ont jamais été utilisées avec la pochette de photos livrées pour la devanture des cinémas. :icon_up:

Sinon pour ma commande au Père Noël, je me contenterais bien d'une Ford Fairlane Convertible 1956

1956fordfairlaneconvertsm1.jpg

Lien vers le commentaire
Le cowon iAudio 7(8G) est à 145$ soit 100€, le D2 (8G) est à 150€ même avec l'import il coutera pas 300€, Le Q5W (60Gig et bien mieux qu'un ipod) est à 410€. Je crois que tu exagere un poil au niveau des prix.

http://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw/105-4….x=0&Go.y=0

iAudio 7(8G) = 243€, prix en Belgique. Le D2(8G) = 284€. Le Q5W est à 711€.

Bon les prix sont fantaisistes hein… mais de toute facon 8G ca me suffit amplement. Je veux un baladeur, pas une bibliothèque numérique.

Non, les prix ne sont pas fantaisistes pour l'Europe. C'est infiniment plus cher qu'aux US. De toute façon, c'est bien ce que je disais: le cowon c'est parfait, sauf lorsque tu as besoin d'une grosse capacité de stockage. Si je pouvais me contenter de la même capacité que toi, je prendrais le même appareil, sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Sinon pour ma commande au Père Noël, je me contenterais bien d'une Ford Fairlane Convertible 1956

I'm gonna get me a car

And I'll be headed on down the road

Le rêve américain est devenu intemporel dans les années 50.

Lien vers le commentaire

Moi j'en ai ras le cul des iPod:

- Mon mini qui s'est retrouvé avec 45 minutes d'autonomie au bout de 15 mois

- mon Ipod actuel qui est HS après 18 mois.

J'attend que MS sortent le zune de part chez nous et hop day one.

Lien vers le commentaire

Moi pour noël, j'ai envie d'un ipode nano rouge.

mais je sais déjà que personne ne me fera un cadeau de 200 €

une semaine de vacance sur une croisère gay du club med au Caraïbes ou plus modestement un allé retour bruxelles New York avec 4 nuité d'hotel sympa avec les place pour aller voir Jay Brannan en concert

j'ai aussi envie d'un ordinateur portable, le mac book me plait beaucoup

j'ai aussi envie d'une voiture, une A3 cabrio me plairait bien, ou une A5, l'une comme l'autre en S-line s'il vous plait.

si non, un relloking complet avec un mega bon d'achat pour renouveller ma garde robe

Bon tout ça c'est pas possible, alors je me dis qu'une ou deux belles chemises serait sympa ou un chèque cadeaux dans aux thermes avec scéances de massages et tout et tout.

et si lepère noël m'écoute, qu'il m'envoi un petit copain, sérieux, intelligent, ambitieux, équilibré, attentioné, cultivé et surtout libéral.

Moi j'en ai ras le cul des iPod:

- Mon mini qui s'est retrouvé avec 45 minutes d'autonomie au bout de 15 mois

- mon Ipod actuel qui est HS après 18 mois.

J'attend que MS sortent le zune de part chez nous et hop day one.

Tout ceci est normalement garanti 2 ans.

Moi j'adore ipode et j'ai même pas envie de voir autre chose.

Lien vers le commentaire
Un Tablet PC qui roxxe. Un remplaçant pour mon iBead (en mieux).

Simple, j'ai mis la photo : Le Flybook. http://www.niceflybook.fr/niceflybook_tech-V5i-hsdpa.htm

J'ai des affiches originales de Star Wars, du Seigneur des Anneaux (1,2 et 3), de Spiderman qui n'ont jamais été utilisées avec la pochette de photos livrées pour la devanture des cinémas. :doigt:

En dehors de spiderman, j'approuve, surtout Star Wars qui doit être une perle rare.

Pour ma part, j'ai ma petite fierté : une affiche promotionelle preview de Matrix Reloaded en hologramme. :icon_up:

th_99653_MatrixPoster_122_730lo.jpg

Lien vers le commentaire
Moi j'en ai ras le cul des iPod:

- Mon mini qui s'est retrouvé avec 45 minutes d'autonomie au bout de 15 mois

- mon Ipod actuel qui est HS après 18 mois.

J'attend que MS sortent le zune de part chez nous et hop day one.

T'es pas obligé d'aller chercher chez Microsoft qui là fait indubitablement pire que tout ses concurrents.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...