Aller au contenu

Père Noël nous lit peut-être


José

Messages recommandés

Quel(s) est (sont) le(s) cadeau(x) que vous aimeriez bien reçevoir pour les fêtes ? (Vous pouvez devez délirer.)

Pour moi :

imacgeneral.jpg

Nââânnn… j'déconne. :icon_up:

Mais une nouvelle paire de gants en pécari me plairait bien.

Gant%20marron461.gif

Ou même, soyons fous, une paire de gant en peau de renne.

Lien vers le commentaire
Invité jabial
Un Falcon 7X car j'en ai ras le bol du temps perdu à l'aéroport (principalement à cause des règlementations étatiques :icon_up: ).

Pas la peine d'aller jusque là, prend une part chez netjets. Ca coûte cher, mais nettement moins.

Lien vers le commentaire
Pas la peine d'aller jusque là, prend une part chez netjets. Ca coûte cher, mais nettement moins.

Entièrement d'accord. Ca coûte un peu plus cher qu'une première classe mais avec tous les avantages du jet privé. Cela dit, si on voyage beaucoup genre des incessants Paris-Tokyo, il vaut mieux s'en acheter un. Le problème étant juste le délai de livraison…

Lien vers le commentaire

- Un compte chez 23andMe parce que meme si ce sont de vilains étatiste, voila quoi.

- Des chaussures et un costume sur mesure

- Une ordinateur, un vrai, un gros

- Une wii

- Un casque réducteur de bruit

- Un iAudio de Cowon (fuck the iPod)

- La souveraineté sur les îles Paracel en mer de Chine méridionale (prière de tout arranger avec la Chine et le Vietnam avant)

Lien vers le commentaire
Un Tablet PC qui roxxe. Un remplaçant pour mon iBead (en mieux). 40 kilos de moins. Et ceux qui me connaissent savent ce qui manque à cette liste. :doigt:

A.B. : tu es un oggiste aussi ? :icon_up:

Pour l'instant moi c'est iPod/Rockbox mais vu que les dernières versions des iPod sont protégées, ça marche plus.

Un iBead… j'en ai eu un aussi !

Sinon moi ça sera problablement de la RAM (pour télécharger du pr0n avec Azureus avec Firefox qui affiche du pr0n en même temps, qui sont aussi gourmands qu'une German Goo Girl) et des disques dur pour stocker de la musique (et du pr0n).

Lien vers le commentaire
Nettement plus cher. Est-ce que ça vaut la peine?

C'est absolument fantastique, Cowon. Très bonne qualité audio, bien fini, et ça lit le .ogg et même le .FLAC. De plus, le D2 utilise des cartes SD, ce qui permet d'augmenter énormément la taille de la mémoire de manière très souple. Ma copine utilise le sien comme lecteur multimédia et disque dur portable avec beaucoup de bonheur.

Lien vers le commentaire
De plus, le D2 utilise des cartes SD, ce qui permet d'augmenter énormément la taille de la mémoire de manière très souple.

J'ai besoin de bien plus de capacité de stockage que 8G (en ogg, ça fait quoi? 10 cds? et en mp3, j'ai besoin d'au moins 3x plus d'espace), et les cartes SD ne m'aideront pas beaucoup.

C'est dommage car avec un VR, un tuner FM, le OGGvorbis et 40G c'est de loin le meilleur produit du marché.

Même ces avantages ne me semblent pas justifier le prix.

Lien vers le commentaire
J'ai besoin de bien plus de capacité de stockage que 8G (en ogg, ça fait quoi? 10 cds? et en mp3, j'ai besoin d'au moins 3x plus d'espace), et les cartes SD ne m'aideront pas beaucoup.

Je crois qu'on trouve déjà des cartes SD de 16Go, et rien n'interdit d'en avoir plusieurs.

Même ces avantages ne me semblent pas justifier le prix.

Ca, ça regarde chacun, en effet. Moi, subjectivement, à l'écoute, j'ai trouvé que cela faisait la différence. Je ne vends rien : je donne juste mon avis sur un produit que je connais.

Lien vers le commentaire
Je crois qu'on trouve déjà des cartes SD de 16Go, et rien n'interdit d'en avoir plusieurs.

Pour 250€, j'ai un iPod de 80G.

Pour 300€, un Cowon de 8G.

Une carte SD de 8G, 60€.

Pour arriver à la même capacité, 700€?

J'aimerais bien changer et ne plus utiliser iPod, mais pour mes besoins j'ai l'impression qu'il n'y a pas de concurrence. Si je pensais acheter un iPod 8G, je pense que j'opterais pour Cowon. Pas dans ce cas-ci.

Les critiques sont unanimes, surtout au niveau de la batterie : les produits cowon sont de meilleur qualité.

Tout à fait, elle disent toutes que c'est le meilleur sur le marché mais qu'il est complètement "overpriced".

Après on peut aimer le cheap.

On peut aussi aimer se la jouer "moi, j'ai les moyens".

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...